“Hôtel minable à éviter”

N° 8 sur 11 Hôtels à El Quseir
Nancy, France
“Hôtel minable à éviter”
Avis écrit le 23 août 2011

Un avis négatif de plus sur cet hôtel qui ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles.
Hôtel sale, mal entretenu. Les bars: une catastrophe, la restauration plus que moyenne.
A 22H30, plus rien à manger alors que le restaurant est théoriquement ouvert jusqu'à 23H00. En fin de service, on vous retire les nappes avant la fin du repas. Hôtel bourré de slaves (russes, croates, etc) et surtout d'italiens; il n'y en a que pour eux.
Eviter surtout les bungalows près de la plage: craceux, mal équipés, pourris; demandez une chambre dans un des 2 batiments principaux (chambres potables)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 18 août 2011

le manque d'animation totale. 3 pauvres animateurs ne parlant pas le français pour ce super beau grand hôtel-club. Chambre en pièrre tout près de la plage très bien, très grande, très propre. Bémol sur la climatisation inexistante dans les lieux communs (restaurant matin et soir), réception, discothèque, salle de billard. Contrairement à ce que je vois écrit, nous avons très bien mangé, il y a de tout, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver (légumes, féculents, viande, poissons et super desserts). Bémol encore, la piscine où il y a le bar, tout le monde (adultes et enfants) mange, boit et fume carrément dans la piscine. les paraois des 3 piscines sont tous très sales. Pour terminer je ne regrette pas mon voyage, très bien dormi, mangé et surtout la super plage et les super poissons colorés (conseil faite le voyage pour voir les tortues). Couple 50 ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Epernay
Avis écrit le 9 août 2011

Pour commencer, il faut savoir que cet hôtel fait partie d'un complexe regroupant 2 hôtels. D'un côté l'hôtel Utopia et, de l'autre, celui qui nous intéresse l'hôtel Pensée Azur. Un conseil, choisissez l'hôtel Pensée Azur car du côté de l'Utopia vous pourrez entendre le vrombissement du traitement des eaux qui fait un bruit du diable ( surtout le soir ). Pour être vraiment sûre de ne pas être dérangé par ce bruit, n'hésitez pas à demander, lors de votre réservation, d'être logé dans l'aile droite de l'hôtel ( lorsque vous êtes dos à la réception ).

En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, celui-ci est assez agréable avec une architecture assez sympa ( même si un peu vieillissante ). Celui-ci est relativement grand avec plusieurs piscines et une très grande plage. Pour les piscines, celles-ci ne sont pas trop mal. Il y en a même une où on peut boire l'apéro, dans la piscine, les fesses dans l'eau : sympa. La plage est grande et relativement agréable avec des paillotes un peu partout. Ce qui est agréable sur la plage de cet hôtel, c'est que vous pouvez vous faire du snorkeling directement de la plage et qu'il y a beaucoup de chose à voir ( presque tous les types de petits poissons de toutes les couleurs qui vivent en Mer Rouge sont regroupés à 2 mètres de la plage ). Nous avons même eu la chance de nager avec un groupe de 5 dauphins qui sont restés toute une journée au bout du ponton de l'hôtel : super classe.

Puis, étant plongeurs, nous sommes descendus nager avec eux à 25m sous l'eau : encore mieux qu'en snorkeling, que du rêve !!! Il y a 2 clubs de plongée dans ce complexe : un français et un allemand. Pour atteindre le club français, il suffit de longer la plage en direction du ponton et celui-ci est un peu après le ponton. Le club de plongée est très bien : nous avons été très bien encadrés. Les moniteurs de plongée sont très sympas et sont très attentifs à la sécurité. Les sites de plongée sont sympas mais un cran en dessous de ce que nous avons pu voir à Sharm el Sheik. Apparemment le site qu'il faut absolument faire dans le coin est Elfinstone, malheureusement nous n'avons pu le faire à cause de la Mer déchainée.

Attention, tout n'est pas rose dans cet hôtel : les chambres ne sont pas au top de la,propreté, l'animation était parfaitement insignifiante ( peut-être parce que nous étions en Juin ). Mais je crois que ce qui me laisse le plus mauvais souvenir était la nourriture, pas de variété, pas d'idée et pas bon tout simplement. Les premiers jours ça passe mais au bout de quelques jours, je n'avais qu'une envie, rentrer chez moi pour ma taper un bon vrai repas ( au moins ça permet de ne pas prendre de poids ... ).

En résumé, hôtel correct, au rapport qualité prix correct avec du bon et du moins bon. Je ne peux le conseiller qu'au gens pas trop regardant même si j'en garde tout de même un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 14 juin 2011

cet hotel ne depasse pas 3etoiles egyptiene
chambres vieillissante dessus de lit taché
un seul restaurant ouvert celui de la plage le midi
au menu calamard et pateq toute la semaine
le soir retaurant central apres 20H30 il faut aller sa bierre au bar dans le hall de l hotel
le personel ne veux plus vous servir
au fond de la piscine repose des grosse pastille de chlore
nous etions un groupe de 34 par fram tous deçus

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Quseir

Avis écrit le 29 mai 2011

un tres bon voyage dans un endroit magnifique si vous aimez la mer et nagez avec les poissons. c'est un endroit genial pour faire une sortie snorkling et faire du quad;
l'animation un peu faible mais voila la mer les poissons le soleil .....un regale je vous le conseil

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ORLEANS
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons passé un agréable séjour malgré la chaleur de juillet.
Suite familiale très spacieuse et tout confort (clim, tv, sèche cheveu, coffre, frigo rempli tous les jours en eau, serviettes changées tous les jours, ménage impeccable...)
Les piscines immenses et propres il manque tout de même des transats !
La restauration est très variée, petit déjeuner digne d'un hôtel de luxe. Petit bémol pour le midi car restauration sur la plage (chaleur) mais agréable car à deux pas de la mer.
La plage et la mer c'est un paradis bcp de poissons, des coraux....Je recommande les excursions en bateau avec plongée (Tortues, dauphins.....)
Personnel discret et agréable
A faire les massages et le sport dans la salle climatisée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2011

Très bien pour un petit budget qui veut voir du soleil en hiver!
Mais nourriture vraiment pas terrible faites par des égyptien qui croient faire de la nourriture internationale (pâtes, pizza, riz,...). Si vous vous y rendez je vous conseil de vous ruer sur les grillades qu'il y à à midi et le soir, c'est le meilleur!
Plage très sympa avec de beau poissons à voir!
Sentiment oppressant d'être dépendant du personnel de l'hotel ( désert à droite, gauche et derrère, et devant: la mer).
Bref c'est un bon plan en last minute, sans plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
LTI Akassia Beach
LTI Akassia Beach
N° 3 sur 11 à El Quseir
4.0 sur 5 bulles 1 110 avis

Vous connaissez Pensee Royal Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pensee Royal Garden

Établissement : Pensee Royal Garden
Adresse: Marsa Alam Road | 20 km south of EL Qusseir, El Quseir 84712, Égypte (Anciennement Pensee Azur Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Quseir
N°7 des hôtels de luxe à El Quseir
N°8 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pensee Royal Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensee Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensee Azur Egypte
Utopia Royal