“HOTEL SYMPA RESTAURATION DEPLORABLE”

Pensee Royal Garden
N° 8 sur 11 Hôtels à El Quseir
Avis publié : 26 mai 2012

l hotel est sympa trés bien situé car le spot de snorkeling est splendide par contre la restauration est trés médiocre au point de tomber malade
la nourriture est mauvaise, le personnel trés peu disponible
les chambres sont spacieuses, claires bien décorées et propres pourvues d'un frigo et d'une climatisation il vaut mieux avec 35 degrés à l'ombre au mois de mai

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2012

Nous sommes partis la dernière semaine d'avril 2012. On a eu un super temps.
L'hôtel est très bien situé pour le snorkling. Par contre, il ne mérite absolument pas les 4 étoiles.
Les chambres sont plus que vétustes, la nourriture pas bonne et très peu variée, l'organisation des repas est nulle: il faut faire 1/4 d'heure de queue pour un plat de pâtes dégoutantes.
Pour l'extérieur, il n'y a pas assez de transats autour des piscines. Il faut prévoir de poser sa serviette dès 7h du matin sinon pas de place. Prévoir également l'anti-moustique. Pas d'animation même pour les enfants.
Je reviendrai dans la région mais sûrement pas dans cet hôtel!

Avis publié : 3 mai 2012

Quel contraste, on arrive de Paris ou la température est de 11°Celsius, à l'aéroport de Marsa alam ou il fait 27°c après 5 heures d'avion.
Ensuite un petit tour de car et 45 minutes on arrive à l'hôtel.
Le temps qu'on nous amène nos bagages à la chambre ou dans le bungalow, l'aventure peut enfin commencer.
La Plage est très jolie, avec un masque est un tuba pas besoin d'aller très loin est on découvre un véritable aquarium de poissons de toutes les couleurs pas vraiment effrayés par nos présences.
Ne pas oublier vos combinaisons les coraux sont très coupants et dans l'eau de mer les blessures sont douloureuses.
L'eau est bonne, et très claire un bon 26 °C, il y a du courant, qui nous fait un peu voyager, et on se retrouve ou bout de la plage, sans danger,ou par moment, il y a un certain courant d'eau chaude plus qu'agréable.
Pour faire des excursions on peut faire confiance à Rouby et Hamad, qui vous emmèneront dans des coins, ou vous pourrez voir des tortues immenses, et des Dugong.
La ballade en mer pour la journée organisée par le club Sub-Aqua de l'hôtel voisin est à faire, vous aurez peut être la chance de les voir attraper un thon, en pêchant avec les mains et un fil , au bout duquel un leurre fabriqué avec du papier aluminium, imitant une sardine....
Les Égyptiens sont vraiment des gens adorables, ils aiment en outre beaucoup les français, il est vrai que quand on voit l'attitude des russes et des tchèques qui n'ont pas beaucoup d'éducation....on les comprend .
En ce qui concerne la nourriture c'est pas vraiment bon, quoique en ce qui nous concerne on vu une amélioration les 3 derniers jours.
En conclusion ça vaut vraiment le coup.
A Faire .

Avis publié : 28 avril 2012

Que vous dire de cet hôtel, tout d’abord un 4 étoiles juste dans l’apparence. Pour moi je donne un TOUT PETIT 3 étoiles.
La restauration est le point ELIMINATOIRE de cet hôtel:
Le midi, vous devez obligatoirement aller déjeuner au restaurant de la plage, les places sont chères si vous déjeuner avant 13h30. Certaines semaines, en fonction du taux de remplissage de l’hôtel, vous être obligés de faire plus de 30 mètre de queue sous le soleil pour avoir une table ????
Très souvent, il manque le minimum exemple du café mais pas de tasse, de l’eau chaude mais pas de thé. De plus, malgré les remarques faites tous les jours pour manque de ci ou de ça, exemple impossible d’avoir un verre de rosé pour déjeuner, il n’y en à jamais et lorsque vous en demander, ils doivent aller le chercher à l’autre bout de l’hôtel. On vous le promet dans 5 minutes, 15/20 minutes plus tard toujours rien. Ils espèrent que vous lâcherez le morceau ou vous le ramène quand votre repas est terminé.
Pour un all inclusive, il manque toujours quelque chose. Se plaindre à longueur de journée c’est lassant à la fin.
La nourriture pour ma part est infecte ( TOURISTA pour les uns et dégout pour les autres) surtout le midi, vous imaginez faire la queue 30 minutes pour manger de la M …… .
Le matin le petit déjeuner est sympa (croissant, crêpe, toutes sortes de pains) mais souvent vous êtes obligés de pleurer pour avoir du café ou du thé, ou même un simple verre de jus d’ananas. Si quand vient votre tour y’en à plus et bien tant pis pour vous.
Le soir, la restauration c’est mieux mais toujours peu de choix et les desserts ?????
Les chambres : Les français se voit systématiquement attribuer les chambres soit disant bungalow mais la réception vous colle systématiquement les chambres avec les porte-clés en laiton dans le fond de l’hôtel et là surprise vous avez une chambre sans téléphone, sans sèche cheveux, sans coffre fort, avec un bac à douche vétuste, un rideau trop court, un jet de douche fixé au mur non réglable donc je vous laisse deviner la piscine dans la salle de bain.
Demander à changer pour les chambres qui sont parallèles à la piscine, elles sont parfaites (exemple 510 – 304d)
Le personnel est charmant et travaille toujours avec le sourire malgré un salaire mensuel de 50€. Donc si vous choisissez tout de même cet hôtel malgré mes remarques soyez généreux en pourboire.
Vous trouverez des tea shirt à 8 euros, c’est le prix que vous pouvez négocier à partir de 2 achetés dans la boutique de l’hôtel UTOPIA.
Prenez sans hésitez la sortie QUAD proposée par votre correspondant. Essayer de négocier d’être un tout petit groupe minimum 4 quad cela vous permettra de pouvoir aller à votre guise avec votre quad sans être obligé de suivre bêtement le quad devant vous et de manger sa poussière .
La piscine n’est pas très propre surtout au niveau de la fosse. Les parasols sont nombreux mais il manque des transats donc bon courage pour avoir une place si vous ne vous levez pas aux aurores.
On vous promet une piscine extérieur chauffée jusqu’au 30 avril ???? FAUX
Nous avons pris le mini bus de l’hôtel, pour nous rendre à la ville EL QSEIR. En faite, il reflête l’hôtel correcte vu de l’extérieur mais à l’intérieur une porcherie, siège éventré, porte qui ne ferme pas et la crasse je vous en parle pas.
Une clientèle composée de tchèque avec une éducation laissant à désirer (s’il vous plait, merci – connait pas)
On vous annonce une discothèque ???? FAUX plutôt un mini club pour les enfants.
Animation ZERO ??????
Si je peux me permettre de vous conseillez un hôtel essayer le CITADEL AZUR GRAND RESORT HURGHADA (5 étoiles). Vous y passerez des vacances MERVEILLEUSES (j’en sais quelque chose j’y ai passé 15 jours en aout 2011).
La plage et la mer sont parfaites. Une plage immense et des fonds marins à vous couper le souffle....et tout cela à quelques mètres de la plage. N’oublier pas les chaussures ou vous en trouverez à 7 euros dans la boutique de l’hotel..
Le correspondant est super sympa et vous pouvez l’appelez à tout moment pour réserver une activité qui n’est pas prévue ce jour là, il se débrouillera pour vous être agréable.
A faire absolument la tente bédouin animation et chicha –
Pour info, certains ont payés 750 € , d’autres 650 € et même un chanceux 350 € avec last minute 2 jours avant de partir !!!!!!

Avis publié : 12 avril 2012

Excellent rapport qualité prix . Personnel chaleureux , alimentation correcte et varié , propreté partout font de cet hotel un lieu que je recommande aux personnes hésitantes .
Peut ètre pas pour une famille avec enfants car très peu , voir pas d'animation mis à part l'aquagym.
Nous y sommes allés en couple pour faire PMT et plongée bouteilles , c'est vraiment plein les yeux ! A quelques mètres du bord , on est déjà dans un paysage de rève au milieu des poissons de toutes les couleurs ( difficile de sortir de l'eau ).
Nous avons passés une semaine merveilleuse et je remercie encore le personnel et Yasser qui se mettent en quatre pour que tout ce passe bien lors du séjour .

Astuce pour la chambre : 527 vue sur les piscines et la mer au deuxième étage ( idéal pour digérer et ne pas entendre les voi...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

on voulait concilier tennis et natation, plongée et mer rouge!vœux exaucés!
le personnel est charmant, aimable, souriant (ahmed, reefat, etc ) les lieux sont impeccables, le buffet abondant et varié!
à recommander sans hésiter!notre "guide" et informateur Yasser extrêmement patient.......pas radin de son temps....les excursions qu'il nous propose sont chouettes...j'ai nagé avec une tortue !!nos amis egyptiens nous attendent....et veulent bosser!!!!allez y!merci encore à PENSSEE.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Nous sommes rentrés ce matin de l’Égypte et que dire d'autres que "mémorable".
Nous avions lu des commentaires critiques sur cet Hotel mais pour un budget serré nous nous sommes tout de même lancés dans cette aventure pour une semaine.

Hotel :
Chambre très propre
Repas : nous n'avons jamais été malade idem pour les amis que nous nous sommes fait sur place, la nourriture est correct mais sans plus. Cela suffit tout de même amplement.
La plage est superbe avec la barrière de corail à 10 mètres et la c'est un aquarium géant sous vos pieds.
Pour les excursions, les égyptiens viennent vous voir sur la plage pour vous les proposer donc nous avons fait le choix de prendre les excursions hors hotel et cela sans regret bien au contraire.
Merci à Jamaica et Nino pour la superbe et inoubliable journée en quad avec arrêt sur plage paradisiaque (je ne vous en dit pas plus pour vous laisser le surprise...)
Randonnée à cheval de 2h avec le coucher du soleil superbe aussi
Nous avons fait juste une sortie avec l hotel en bateau où l'on s'arrête sur 2 sites pour voir les tortues (attention de ne pas les toucher pour les préserver) et nous avons vu un animal inconnu à nos yeux avant d'arriver en Egypte : le DUGONG (pas toujours évident de le voir mais nous avons eu cette chance la, c'est un animal de 3 mètres environ)
Les egytiens sont super accueillant, nous n'avons eu aucun sentiment d'insécurité et conseillons ce coté de l'egypte certes perdu entre mer et désert mais calme et encore préserver du tourisme de masse (contrairement à hurghada ou perso je ne mettrais jamais les pieds)
Pour la fête par contre passez votre chemin, ici c'est snorkelling, plongée, excursions et détente.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
À 6,7 km
Coral Hills Resort Marsa Alam
Coral Hills Resort Marsa Alam
N° 39 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Pensee Royal Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pensee Royal Garden

Adresse: Marsa Alam Road | 20 km south of EL Qusseir, El Quseir 84712, Égypte (Anciennement Pensee Azur Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Quseir
N°7 des hôtels de luxe à El Quseir
N°8 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie de prix : 29€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pensee Royal Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensee Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensee Azur Egypte
Pensee Royal Garden Hotel El Quseir