“Deux semaines difficile à digérer” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pensee Royal Garden

Pensee Royal Garden
N° 8 sur 11 Hôtels à El Quseir
Le Havre, Basse-Normandie, France
“Deux semaines difficile à digérer”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons tout juste de deux semaines dans cette hôtel. Paysage magnifique. On en a pris plein les yeux. La mer rouge est certainement le meilleur spot du monde. Nous avons fait deux excursions. La première prise avec la plage, la sortie en mer. Tout simplement super. Une bonne équipe d'animation. On a nagé avec des tortues. Une très belle journée. La deuxième prise à l’hôtel avec Yazer le guide: Les Iles Hamata . Malgré qu'on nous l'avait déconseillé, nous avons décider d'y aller tout de même. Et nous avions pas du tout regretté. Un paysage sublime, paradisiaque. Un sable fin blanc avec de l'eau transparente. Certes, il y a trois heures de route aller et trois heures retour mais c'est rien par rapport à la beauté du paysage.

Points très négatifs:

- La nourriture est INFECTE que ce soit le matin, le midi ou le soir. Toujours la même chose. Nous avons été malade toute la deuxième semaine. On se nourrissait presque plus. La nourritures n'est pas cuite. Pates collantes, pommes de terre dures... Ça nous a gâché la joie du séjour. Malheureusement, nous avions hâte de rentrer pour nous restaurer.

-La vaisselle était salle et les serviettes n'en parlons même pas.

- Le repas du midi était servi à la plage sous des payottes. Le principe est pas mal mais pas pour l'été. Il faisait vraiment trop mais trop trop chaud. Le repas était un supplice.

- Nous sommes arrivée la piscine était "propre" mais la deuxième semaine, elle est devenu très salle. Elle n'est pas entretenu. Elle devenait limite verte. Impossible de se baigner.

En ce qui concerne, les chambres rien à dire. Elles sont très spacieuse.
Enfin si vous recherchez de l'animation, vous serez déçu. Aucune animation mise à part un water-polo par ci par là et de l'aquagym. Le soir, aucune ambiance. La chanteuse ne sait vraiment pas chanté et devient même insupportable au bout de quinze jours de vacances.

En bref, nous retiendrons que la beauté du paysage.

• 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel Pensée Azur les 2 premières semaines d'Août 2012.

A notre arrivée c'est le jeu de LA CHAMBRE MUSICALE. On vous installe systématiquement dans les bungalows proches de la plage mais d'une propreté moyenne donc ne pas hésiter à demander le changement de chambre pour être dans l'hôtel où les chambres sont bien plus confortables.

Concernant les PISCINES c'est idéal pour les enfants mais la propreté est aussi moyenne.

La PLAGE est belle mais c'est la COURSE AUX TRANSATS. Les parasols et paillotes ne sont pas assez nombreux, je me suis levée tous les matins entre 5h et 7h du matin pour être sûre d'avoir une place (sachant qu'à cette heure-ci la moitié des transats étaient déjà réservés).

La NOURRITURE n'est pas digne d'un 4 étoiles. 20 minutes d'attente pour avoir une pizza le midi, aucune variété des plats et aucun plat typique pendant 2 semaines.

Les EXCURSIONS proposées par votre accompagnateur tour opérateur sont beaucoup trop chères et vous trouverez les mêmes sorties jusqu'à 2 fois moins chères sur la plage. Les vendeurs vous accostent gentiment et je tiens à signaler que leurs assurances sont les mêmes que celles des excursions de l'hôtel. Donc aucun problème avec les gens de l'extérieur.

Pour les familles ou encore les amateurs de QUAD une super aventure vous attend... A droite de la plage les Quad rouges proposent une journée désert/grotte de corail/dromadaire/village bédouins vous partez à 10h le matin et rentrez à 19h coucher de soleil pour 50 euros seulement déjeuner sur une plage privée le midi inclus (repas et lieu excellents). Jamaica et Ramadan les vendeurs et accompagnateurs de cette excursion sont formidables et vous ferons vivre une expérience unique.

Les MASSAGES de l'hôtel sont top et 2 fois moins chers qu'en France.

Pour les CADEAUX/SOUVENIRS n'allez pas en ville il n'y a rien à voir pas de souk pas de boutiques touristiques. Vous dépenserez 20 euros de taxi mais serez très déçus.

Au global, pour les personnes cherchant le soleil, plage, détente et plongée les prestations sont satisfaisantes mais rien ne vous laissera une réelle envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre en étage si vous avez la phobie des insectes.
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hotel.La chambre (n° 506) était propre et même grande, les piscines et la plage sont parfaites. Mais le grand moment est la nourriture. Aussi bien le matin, le midi et le soir, le niveau des préstation est constant : Médiocre voir même parfois dangereux...La plus grosse vente de la pharmacie est le Smecta ( 7 €).
Résultat, une semaine : riz, pates et rien d'autre...
Vous serez au milieu de nul part en plein désert avec aucune activités proposées au sein de l'hôtel et le soir pas même un spéctacle mise à part une chanteuse qui chante par dessus des bandes originales....( les mêmes chaques soirs)
Les sorties extérieures sont entre 4 h et 9 h de bus... Vive les vacances...
Je n'y retournerai jamais!!!
De toute façon la majorité des vacanciers ont payés une semaine et la deuxième était à 1 €... a méditer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Quseir

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Comme le dis une personne un peu plus bas, avant de partir je suis venu voir les avis sur ce même site ... Chose à ne pas faire car vraiment pas rassurant !! Mais une fois sur place, le rêve !! Si vous vous arretez sur des détails comme malheureusement la plupart des clients comme par exemple la vaisselle pas tjr propre, il suffit juste de prendre l'assiette en dessous (à croire que chez vous c'est toujours nickel?), le service des serviettes rien à redire... La propreté est bonne, le personnel tout simplement génial malgres le manque de politesse de touristes français qui nous on limite fait honte... Vraiment bosseurs et toujours le sourrire aux lèvres malgres les journées de + de 12h qu'ils subissent !! La nourriture tout simplement excellente et varié !! Notre chambre, un vrai petit nid douillet où j'ai agréablement dormi !! Pour tout les amateurs des fonds marins, vous allez vous régaler ! Et pour ceux qui préferent flaner au bord des piscines, ils ne seront pas déçu non plus !! Bref, je me ferrais un plaisir de revenir dans cette hôtel !!

• Séjour du août 2012
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

De retour de cet hôtel et agréablement surprise ! Après avoir lu les commentaires très durs avant de partir, nous avons été positivement surpris par la prestation.
En effet, l’hôtel est correcte, bien que le hall d’accueil ne soit pas climatisé, le personnel très accueillant, les chambres sont propres et la nourriture variée.

Le buffet du petit déj est très copieux et y'en a pour tous les goûts. Seul hic, le midi le resto sur la plage c'est sans doute bien au printemps, mais en été c'est insupportable ! il fait au moins 45 °. Le soir le resto principal offre également beaucoup de choix et toujours des pâtisseries égyptiennes en dessert. Attention, comme c'est un pays du Maghreb, il faut éviter de manger des légumes crus, et des glaçons car c'est risque de tourista !

Pour l'animation, tous les soirs une chanteuse, bon le premier jour c'est bien mais après c'est lassant, et la mini disco pour les enfants avec une super équipe d'animateur et surtout la pêche impressionnante d' Ecko, qui est super sympa ! Un thème est proposé chaque soir, danseuse du ventre, chicha, soirée tequila dans la piscine, bref, c'est suffisant, sauf si vous êtes habitué à de grands spectacles.

De nombreuses excursions sont proposées par le guide et sur la plage, un conseil, faite jouer la concurrence, tout est négociable, nous sommes en Egypte :))

La plage est très bien, pas besoin d'aller bien loin pour voir des poissons, un conseil, allez derrière la barrière de corail le soir vers 17 h, les dauphins sont là aussi !

Pour résumer, 15 jours en famille au soleil très bien, comme il y avait beaucoup de français, les égyptiens comprennent quelques mots. Bonnes vacances à ceux qui partent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Je reviens tout juste de vacances dans cet hôtel, lors de notre arrivée nous avons eu une chambre dans un bungalow mais nous avons demandé a être dans une chambre et cela n'a posé aucun problème. Le personnel est d 'une gentillesse incroyable. Notre chambre correcte toujours propre serviettes propres aussi par contre les bords des piscines n'est pas terrible les bords sont noir et gras mais bon si tout le monde prenait une douche avant je pense que déjà sa ira mieux. La nourriture la première semaine ça été par contre pour la deuxième mal de ventre ... les repas sont pareil niveau cuisson c'est pas terrible et généralement la nourriture et très grasse voir trop sucré parfois il faut faire la queue sinon pour perdre du poids c'est parfait !!! Le gros point négatif est le seul interlocuteur qui parle français yasser qui veut a tout prix vendre des excursions et ce faire des commissions !!!!!! nous avons fait la sortie iles hamata on ne nous a pas expliquer avant de partir que nous allons faire 7h de bus aller retour et s 'arrêter à tous les autres hôtels prendre d autres clients au passage pour au final faire que 2h de bateau pour ne pas voir de poissons et manger en 15 min top chrono et nager aussi que 15 min je pense et ce n'était pas que mon avis que cet personne n'est pas honnête et raconte qu'il ne faut pas prendre d'excursions à la plage par qu'ils ne sont pas assurés c'est que des mensonges j ai fait une sortie en mer pour voir les tortues c'était dix fois mieux et dix fois mon cher !!! et surtout c'est beaucoup mieux organiser et sécurisé donc conseil ne prenait pas d'excursions avec l’hôtel mais sur la plage, il y a par exemple la sortie en quad avec jamaica et ramadan super sympa !!! journée inoubliable dans le désert ils sont au bout de la plage à droite près du restaurant du midi, il y a les massages, simon qui propose la manucure pédicure et qui fait coiffeur, pour les excursions aller sur la plage a aqua center pour faire la fête aller a la tente bédouine au fond a gauche de la plage .
Zéro animation et une chanteuse qui ne sait pas chanter.
Si du jours au lendemain vous ne voyez plus de personnel c'est normal c'est qu'il ne sont tout simplement pas payer !!! s'il vous plait soyez gentil avec eux. Pour ceux qui veulent faire la grasse matinée ça va être compliquer le personnel ramasse les serviettes sales vers 8h20 .
Trés bon séjour en général

villars les dombes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Nous somme parti avec ma femme et ma fille de 14 ans du 14 juillet au 28 juillet. Sa commence par 2 bonne heures de mini bus de l'aéroport a l’hôtel. A notre arriver on nous attribut une chambre très spacieuse avec une salle de bain très propre nos valise son montée par un employer de l’hôtel. Il est 23h30 un peu grevé on se couche. Lever super tôt car le soleil se lève a 5 heures du matin et ce couche a 7 heures du soir. Visite de l’hôtel qui est plutôt joli balade sur la plage qui est super belle mais seulement devant l’hôtel. Ensuite piscine et un petit plongeon l'eau doit être à 35° la les vacances commence la mer et les coraux son de toute beauté les 15 jours qui suive son magnifique.
En ce qui concerne la nourriture de l’hôtel elle est à revoir si vous voulez faire un régime koh lanta c'est super.
Les animations son inexistante malgré deux bon animateur

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LTI Akassia Beach
LTI Akassia Beach
N° 3 sur 11 à El Quseir
4.0 sur 5 bulles 1 101 avis

Vous connaissez Pensee Royal Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pensee Royal Garden

Établissement : Pensee Royal Garden
Adresse: Marsa Alam Road | 20 km south of EL Qusseir, El Quseir 84712, Égypte (Anciennement Pensee Azur Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Quseir
N°7 des hôtels de luxe à El Quseir
N°8 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pensee Royal Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensee Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensee Azur Egypte
Pensee Royal Garden Hotel El Quseir