“site magnifique mais hotel désastreux” 2 5 étoiles
Avis sur Pensee Royal Garden

Pensee Royal Garden
N° 8 sur 11 Hôtels à El Quseir
Bordeaux, France
“site magnifique mais hotel désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avons passer un séjour fin aout 2012 pour une semaine mais celle ci etait grandement suffisant, nous avions hate de rentrer, pour plusieurs raisons dont la principale est la nourriture. Nos repas se limitaient à 5min à peine, travaillant en restauration en france nous avions sans doute l'oeil critique, mais là les conditions d'hygiène etaient vraiment déplorables, le choix très restreint, le midi le restaurant principal était fermé donc le seul point de restauration restant était le snack de plage, mais celui ci était désagréable car une payotte où la chaleur était insupportable, gorgé de monde, des chaises en plastique les salades même pas au frais, les cuisines ouvertes tout juste dignent de ce nom. Le soir la nourriture proposée pas mieux, reste le petit déjeuner loin de là à la hauteur d'un 4* même en Egypte. Tous les francais du club ont été malades sans exceptions allant même jusqu'à l'hospitalisation.
Aucunes boissons servies fraiches, avec 40° un coca chaud un peu bofff, la climatisation non plus ne fonctionnait pas dans les espaces communs de l'hotel.
Pour ce qui est de l'animation tout simplement nulle, se résumant à un cours d'aquagym et un water polo animés en grande partie par les touristes, le soir un spéctacle mal préparé. Le chef d'animation un [--] qui ne faisait rien de ses journées à part hurler dans un micro le soir ou personne ne comprennait.
A l'hotel personne ne parle francais à part yasser le référant du tour opérateur, qui nous a avoué que ca ne les concernaient pas nos mécontentements car ils preferaient que l'on ne revienne pas car il était plus interresant pour eux d'avoir de nouveaux touristes qui consommeront les excursions plus rentables pour eux.
A part cela les chambres sont agréables si vous etes dans la partie hotel car les bungalows eux sont catastrophiques.
Par contre la mer, la barrière de corail sont magnifiques très adapté au snorkeling, la mer rouge est un spot de plongé éxceptionnel.
Séjour plutot moyen rattrapé par les beautés de la mer rouge
Je vous conseille la sortie en mer à 39E on a pu voir les dauphins, nager avec les tortues, voir les dougons et des miliers de poissons

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe sejour du 30 juin au 14 juillet deux semaines en all inclusive.. des notre arrivee et au vu des commentaires lorsqu ils nous ont attribues un bungalow nous avons tout de suite demander a changer pour aller en hotel et pas de soucis ils nous ont de suite donne une autre clef.. chambre propre et tres spacieuse tres grand lit deux personnes netoyee chaque jour rien a dire de ce cote.ensuite la situation geographique de l hotel extra car recif coralien face a l hotel avec beaucoup de poissons..espace tres preserve (que je n ai pas trouve a hurghada).1ere semaine en hotel tres agreable puisque peu de monde ..tranquilite repos et detente ..peu d animations mais nous cherchions le calme donc tres bien .deuxieme semaine plus difficile car il fallait reserver les transat pour avoir une place sur transats..le personnel tres aimable toujours souriant travail beaucoup et est vraiment tres respectueux.. excurison en quad genial et sortie en mer pour la journee top eau turquoise nous avons vu les dauphins a plusieurs reprises recif coralien extra avec snorkelling pendant deux heures au moins..puis site avec les tortues nous avons nage plus d une heure avec les tortues c etait une superbe journee et le repas sur le bateau etait tres bon boissons a volonte et personnel excellent excursion a faire!! j en vien aux points negatifs.. si vous etes malades j espere que vous avez vos medicaments car la pharmacie et le medecin c est la grosse arnaque prix x 15!! et le point mediocre c est la nourriture..nous avons passes un super sejour mais etions presses de rentrer juste pour retrouver notre cuisine et de bons plats..car sur les deux semaines plats repetitifs peu variés. mauvaise cuisson.. vraiment pas bon ..limite le petit dejeuner etait le meilleur repas..mais on s en est contente au vu du prix que nous avIons paye pour deux semaines..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Basse-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons tout juste de deux semaines dans cette hôtel. Paysage magnifique. On en a pris plein les yeux. La mer rouge est certainement le meilleur spot du monde. Nous avons fait deux excursions. La première prise avec la plage, la sortie en mer. Tout simplement super. Une bonne équipe d'animation. On a nagé avec des tortues. Une très belle journée. La deuxième prise à l’hôtel avec Yazer le guide: Les Iles Hamata . Malgré qu'on nous l'avait déconseillé, nous avons décider d'y aller tout de même. Et nous avions pas du tout regretté. Un paysage sublime, paradisiaque. Un sable fin blanc avec de l'eau transparente. Certes, il y a trois heures de route aller et trois heures retour mais c'est rien par rapport à la beauté du paysage.

Points très négatifs:

- La nourriture est INFECTE que ce soit le matin, le midi ou le soir. Toujours la même chose. Nous avons été malade toute la deuxième semaine. On se nourrissait presque plus. La nourritures n'est pas cuite. Pates collantes, pommes de terre dures... Ça nous a gâché la joie du séjour. Malheureusement, nous avions hâte de rentrer pour nous restaurer.

-La vaisselle était salle et les serviettes n'en parlons même pas.

- Le repas du midi était servi à la plage sous des payottes. Le principe est pas mal mais pas pour l'été. Il faisait vraiment trop mais trop trop chaud. Le repas était un supplice.

- Nous sommes arrivée la piscine était "propre" mais la deuxième semaine, elle est devenu très salle. Elle n'est pas entretenu. Elle devenait limite verte. Impossible de se baigner.

En ce qui concerne, les chambres rien à dire. Elles sont très spacieuse.
Enfin si vous recherchez de l'animation, vous serez déçu. Aucune animation mise à part un water-polo par ci par là et de l'aquagym. Le soir, aucune ambiance. La chanteuse ne sait vraiment pas chanté et devient même insupportable au bout de quinze jours de vacances.

En bref, nous retiendrons que la beauté du paysage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Quseir

Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans l'hôtel Pensée Azur les 2 premières semaines d'Août 2012.

A notre arrivée c'est le jeu de LA CHAMBRE MUSICALE. On vous installe systématiquement dans les bungalows proches de la plage mais d'une propreté moyenne donc ne pas hésiter à demander le changement de chambre pour être dans l'hôtel où les chambres sont bien plus confortables.

Concernant les PISCINES c'est idéal pour les enfants mais la propreté est aussi moyenne.

La PLAGE est belle mais c'est la COURSE AUX TRANSATS. Les parasols et paillotes ne sont pas assez nombreux, je me suis levée tous les matins entre 5h et 7h du matin pour être sûre d'avoir une place (sachant qu'à cette heure-ci la moitié des transats étaient déjà réservés).

La NOURRITURE n'est pas digne d'un 4 étoiles. 20 minutes d'attente pour avoir une pizza le midi, aucune variété des plats et aucun plat typique pendant 2 semaines.

Les EXCURSIONS proposées par votre accompagnateur tour opérateur sont beaucoup trop chères et vous trouverez les mêmes sorties jusqu'à 2 fois moins chères sur la plage. Les vendeurs vous accostent gentiment et je tiens à signaler que leurs assurances sont les mêmes que celles des excursions de l'hôtel. Donc aucun problème avec les gens de l'extérieur.

Pour les familles ou encore les amateurs de QUAD une super aventure vous attend... A droite de la plage les Quad rouges proposent une journée désert/grotte de corail/dromadaire/village bédouins vous partez à 10h le matin et rentrez à 19h coucher de soleil pour 50 euros seulement déjeuner sur une plage privée le midi inclus (repas et lieu excellents). Jamaica et Ramadan les vendeurs et accompagnateurs de cette excursion sont formidables et vous ferons vivre une expérience unique.

Les MASSAGES de l'hôtel sont top et 2 fois moins chers qu'en France.

Pour les CADEAUX/SOUVENIRS n'allez pas en ville il n'y a rien à voir pas de souk pas de boutiques touristiques. Vous dépenserez 20 euros de taxi mais serez très déçus.

Au global, pour les personnes cherchant le soleil, plage, détente et plongée les prestations sont satisfaisantes mais rien ne vous laissera une réelle envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre en étage si vous avez la phobie des insectes.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hotel.La chambre (n° 506) était propre et même grande, les piscines et la plage sont parfaites. Mais le grand moment est la nourriture. Aussi bien le matin, le midi et le soir, le niveau des préstation est constant : Médiocre voir même parfois dangereux...La plus grosse vente de la pharmacie est le Smecta ( 7 €).
Résultat, une semaine : riz, pates et rien d'autre...
Vous serez au milieu de nul part en plein désert avec aucune activités proposées au sein de l'hôtel et le soir pas même un spéctacle mise à part une chanteuse qui chante par dessus des bandes originales....( les mêmes chaques soirs)
Les sorties extérieures sont entre 4 h et 9 h de bus... Vive les vacances...
Je n'y retournerai jamais!!!
De toute façon la majorité des vacanciers ont payés une semaine et la deuxième était à 1 €... a méditer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Comme le dis une personne un peu plus bas, avant de partir je suis venu voir les avis sur ce même site ... Chose à ne pas faire car vraiment pas rassurant !! Mais une fois sur place, le rêve !! Si vous vous arretez sur des détails comme malheureusement la plupart des clients comme par exemple la vaisselle pas tjr propre, il suffit juste de prendre l'assiette en dessous (à croire que chez vous c'est toujours nickel?), le service des serviettes rien à redire... La propreté est bonne, le personnel tout simplement génial malgres le manque de politesse de touristes français qui nous on limite fait honte... Vraiment bosseurs et toujours le sourrire aux lèvres malgres les journées de + de 12h qu'ils subissent !! La nourriture tout simplement excellente et varié !! Notre chambre, un vrai petit nid douillet où j'ai agréablement dormi !! Pour tout les amateurs des fonds marins, vous allez vous régaler ! Et pour ceux qui préferent flaner au bord des piscines, ils ne seront pas déçu non plus !! Bref, je me ferrais un plaisir de revenir dans cette hôtel !!

• Séjour du août 2012
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

De retour de cet hôtel et agréablement surprise ! Après avoir lu les commentaires très durs avant de partir, nous avons été positivement surpris par la prestation.
En effet, l’hôtel est correcte, bien que le hall d’accueil ne soit pas climatisé, le personnel très accueillant, les chambres sont propres et la nourriture variée.

Le buffet du petit déj est très copieux et y'en a pour tous les goûts. Seul hic, le midi le resto sur la plage c'est sans doute bien au printemps, mais en été c'est insupportable ! il fait au moins 45 °. Le soir le resto principal offre également beaucoup de choix et toujours des pâtisseries égyptiennes en dessert. Attention, comme c'est un pays du Maghreb, il faut éviter de manger des légumes crus, et des glaçons car c'est risque de tourista !

Pour l'animation, tous les soirs une chanteuse, bon le premier jour c'est bien mais après c'est lassant, et la mini disco pour les enfants avec une super équipe d'animateur et surtout la pêche impressionnante d' Ecko, qui est super sympa ! Un thème est proposé chaque soir, danseuse du ventre, chicha, soirée tequila dans la piscine, bref, c'est suffisant, sauf si vous êtes habitué à de grands spectacles.

De nombreuses excursions sont proposées par le guide et sur la plage, un conseil, faite jouer la concurrence, tout est négociable, nous sommes en Egypte :))

La plage est très bien, pas besoin d'aller bien loin pour voir des poissons, un conseil, allez derrière la barrière de corail le soir vers 17 h, les dauphins sont là aussi !

Pour résumer, 15 jours en famille au soleil très bien, comme il y avait beaucoup de français, les égyptiens comprennent quelques mots. Bonnes vacances à ceux qui partent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LTI Akassia Beach
LTI Akassia Beach
N° 3 sur 11 à El Quseir
4.0 5 étoiles 1 087 avis

Vous connaissez Pensee Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensee Royal Garden

Établissement : Pensee Royal Garden
Adresse: Marsa Alam Road, 20 Km south of EL Qusseir, El Quseir 84712, Égypte (Anciennement Pensee Azur Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Quseir
N°7 des hôtels de luxe à El Quseir
N°8 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pensee Royal Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensee Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensee Azur Egypte
Pensee Royal Garden Hotel El Quseir