“hôtel très correct” 4 5 étoiles

N° 8 sur 11 Hôtels à El Quseir
lamorteau
“hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d’Égypte et nous avons encore des images plein la tête ! Nous avons passé un très très bon séjour dans cet hôtel. Mer magnifique, piscine chauffée, chambres spacieuses, nourriture variée, personnel charmant, ... que du bonheur ! Je ne peux pas comprendre les commentaires négatifs, cet hôtel est vraiment très bien. Je répondrai aux questions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Victor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Bonsoir,
Encore une semaine formidable, avec des gens agréables et serviables.
En très net progrès VS l'année passée. Du choix aux restaurants, plage comprise, des travaux de rénovations entrepris, des bains de soleil refait sur la plage.
Pas objectif mon avis ? Peut être, nous y venons depuis 3 ans, et on y trouve ce qu'on y cherche, à savoir, du soleil, un peu de chaleur, un aquarium géant, du repos. Oui si vous êtes fan de ballades en villes, de shopping, Hurgada et pour vous. Si les 170 km en minibus vous rebutent ? Restez à côté de l'aéroport. Il n'y a rien autour du pensée azur, et c'est très bien. El queisir et à 10 minutes en taxi, allez y, vous rencontrerez le 1/3 monde, peut être après ça sommes nous plus enclin à passer sur les détails matériels du séjour. A défaut, essayez la côté d'azur, mais le prix...,
Bon séjour à tous.

• Séjour du février 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tres bel hotel, malheureusement certaines chambres sont inconfortables et sales, n hesitez pas a changer, meme plusieurs fois si il faut. Ce probleme réglé, la mer rouge est un enchantement avec seulement masque et tuba, la plage de l hotel est un vrai aquarium, vous passerez des heures la tete sous l eau., evitez les palmes pour preservez les coraux encore present sur cette plage... l hotel est loin de tout mais il y a le Shisha bar a 1km de l hotel par la plage, super ambiance sous tente berbere toutes les nuits ... la piscine est immense, le personnel sympathique et le restaurant correct. Un joli cadre dans un pays qui malheuresement souffre car déserté par les touristes

Astuce pour la chambre : Privilegiez les chambres en bungalows ou dans l hotel pricipal plutot que les chambres dans les nouv...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Maurepas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Y suis allé 2 semaines début Novembre. Ai regretté amèrement mon choix durant 15 jours. Cadre OK, mais la nourriture estfranchement horrible, sauf si vous voulez faire une overdose de poulet bouillit chaque jour + les nombreux chats qui montent sur votre table. Ne devenez pas otage de votre choix car une fois sur place vous êtes cloué sur place ! Réfléchissez bien. Vous arrivez à Hurgada, puis vous avez 2heures de mini-bus avec un chauffeur qui est beaucoup plus préoccupé par son téléphone mobile que par la route. Pas un poil de sec et ça...... souvent ! !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Quseir

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

de retour d'une semaine de vacances en mer rouge pour la plongée, nous avons passé une semaine à l'hotel pensée azur. nous y sommes allés surtout parce que la baie offre de superbes possibilités en snorkling et plongée depuis le rivage. sur ce point nous n'avons pas été déçu. super fonds, supers coraux et nombreux poissons rien qu'avec le masque et le tuba. attention tout de même aux courants assez forts, 2 jours de suite, presque impossible de nager a contre courant et on s'est retrouvé à l'autre bout du lagon en moins de 5 min.
coté plongé, nous avons été au South red sea diving club (le plus à gauche de la baie), plutôt tranquille avec moins de clientèle, donc pas plus mal puisqu'on a plongé toute la semaine en solo. il existe un autre club de plongé dans l'hotel utopia beach qui semble brasser plus de monde).
pour ce qui est de l'hotel, on va dire que c'est un classique égyptien, sans prétention, mais un poil vieillissant, dommage. les parties communes et extérieur ont vraiment besoin d'un coup de frais. le service par contre est très bien, les égyptiens supers sympas, souriants, serviables, connaissant tous 5 ou 6 mots dans au moins 5 langues (anglais, russe, allemand, italien et Français).
en conclusion, a revenir, pas sur qu'on revienne a celui ci, il nous a semblé que l'hotel voisin utopia beach (de la même famille a la base) a un meilleur entretien, mais un gros bemol, un groupe electrogène ultra bruyant!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De retour de notre deuxième séjour au pensé du 22 .12 au 29 .12 .2012 .
Nous n'avons constatés aucune amélioration par rapport à l'état générale de l'établissement constaté en Mars 2012 . L'hotel est vieillissant et aucune réparation n'est faite quand des dégradations sont signalées .
Dès notre arrivée , beaucoup de gens ont demandé a changer de chambre suite a divers problèmes . Le personnel est globalement agréable et fait ce qu'il peut (avec ce qu'il a ).
Il est clair que nous n'y sommes pas retourné pour l'hotel mais pour le magnifique lagon situé juste en face . Pour les amateurs de snorkeling , c'est super ! Nous avons également plongé (bouteilles) avec le club Red sea ( super ) situé près de l'hotel .
Bref , si vous allez dans cet hotel uniquement pour les chambres et la restauration , je pense qu'il est plus sage d'en choisir un autre . Dommage car il a un énorme potentiel et est très bien placé . Le lagon permet d'excuser beaucoup de points noirs de cet hotel , mais quand même ...........

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'étage pour bénéficier d'une belle vue sur les piscines et la mer .
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes partis une semaine, avec mon petit garçon de 3ans, pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint.
L'hotel en lui n'a rien d'exceptionnel. C'est un 3* correct. Sans plus.
Chambre grande, propre, bonne literie, salle de bain avec baignoire (prévoir un bouchon en caoutchouc si vous souhaitez prendre des bains).
Restaurant de la plage pour le midi, inaccessible (que ce soit à midi, 13h ou 14h). Je n'ose meme pas imaginer au mois d'aout ! Choix restreint. Si vous aimez les pates, les pizzas, vous serez servis ! Si vous préférez les légumes, faites-vous une raison.
Niveau viandes/poissons, pas de choix non plus...
Le personnel est aimable mais sans plus. J'ai connu beaucoup plus souriant dans d'autres hotels (mais je ne les blame aucunement ! Essayez, vous, de garder le sourire après plus de 12h de boulot non stop auprès d'une clientèle détestable - les français, un peu moins pires que les russes) !
Pour le wifi, j'ai acheté un forfait de 5 heures à 20h (sic) car on me garantissait une connexion dans tout l'hotel. OUBLIEZ ! le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Uniquement à la réception. Je me suis assise sur mon forfait !
Le Pensée Azur n'a donc rien qui ferait que j'y retournerai, et pourtant...!
Je vais tout faire pour y retourner l'année prochaine à la meme période ! Une eau à 30°C en surface, et un spot MAGNIFIQUE, ENCHANTEUR et MERVEILLEUX !
Avec mon petit de 3 ans, armé de son masque, son tuba et ses chaussures de protection (il n'a pas le pied coupé par les coraux, lui), nous passions plus de deux heures dans la mer, tous les matins, à admirer cet aquarium géant.
Le dernier jour, il a meme pu admirer une raie pastenague ! Il en garde un souvenir magique.
Nous avons fait l'excursion de Abou Dabab. Un vrai périple en soi (omnibus au retour, entassés dans un mini van) ! A faire malgré tout car la plage est magnifique, et, les tortues étaient au rendez-vous !
Voilà, si vous avez réservé au Pensée Azur, ne vous attendez pas à du grand standing. En revanche, la qualité de son spot prévaut, à mes yeux, sur tout le reste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
LTI Akassia Beach
LTI Akassia Beach
N° 3 sur 11 à El Quseir
4.0 5 étoiles 1 083 avis

Vous connaissez Pensee Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensee Royal Garden

Établissement : Pensee Royal Garden
Adresse: Marsa Alam Road, 20 Km south of EL Qusseir, El Quseir 84712, Égypte (Anciennement Pensee Azur Resort)
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > El Quseir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à El Quseir
N°7 des hôtels de luxe à El Quseir
N°8 des hôtels en bord de mer à El Quseir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pensee Royal Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensee Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensee Azur Egypte
Pensee Royal Garden Hotel El Quseir