“Magnifique sejour”

Paradise Cove Boutique Hotel
Bras-Panon, Ile de La Réunion
“Magnifique sejour”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Des vacances magnifiques dans un hôtel paradisiaque, des étoiles pleins les yeux et pourtant ce notre troisième séjour au paradise Cove. On revient tres prochainement, merci a toute l'équipe pour leur générosité et leur gentillesse. Le Paradis sur terre existe !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers fidèles Hôtes,

Nous étions très heureux de vous avoir reçus une troisième fois au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous vous attendons bientôt, nous aurons très certainement l’occasion de revivre et partager de bons moments ensemble.

Meilleures salutations,

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel sur mesure pour un voyage en amoureux. Hotel décoré avec beaucoup de goût. Restauration excellente et variée. Service a table au restaurant pas en buffet. Très belle piscine a débordement donnant sur la mer.

Astuce pour la chambre : suite junior avec coin salon et terrasse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous espérons vous revoir au Paradise Cove Boutique Hotel.

Avis écrit le 2 janvier 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 10 nuit au Paradise Cove. Tout y est PARFAIT.
Les parties communes sont propres, décorées avec gout, calmes et tout le personnel est extremement serviable. Les transats, et il y en toujours de disponible ce qui est appréciable, sont disposés soit autour d'une des deux magnifique piscines ou au bord de la petite plage. Cette plage permet d'accéder à la mer tout en profitant d'un espace plus fermé à l'abris des courants.
La chambre était grande, une belle salle de bain et une petite terrasse donnant sur la petite plage privée.
LE point de fort de cet établissement est pour moi la cuisine. En formule AI il est possible déguster plusieurs fois par jour les plats merveilleux que propose l'hotel. La restauration est variée (la carte change tous les soirs et intégralement tous les 3/4 jours pour le dejeuner), raffinée (tant la présentation que les saveurs) et le service irréprochable. Je me souviendrai longtemps de la langouste flambée au rhum (servi au restaurant de fruits de mer), du poisson sauce lait de coco-citronelle (restaurant fusion) et du déjeuner de rougail saucisse !
Les boissons, préparées à la demande, sont tout aussi succulentes (cocktails de fruits servis sur la plage notamment) et mention spéciale au barman Dev pour sa gentillesse.
Enfin pour ce qui est de l'emplacement, nous avons à plusieurs reprises pris le bus dont l'arret se trouve à quelques minutes a pied de meme que cap malheureux. Les sorties avec le boat club et son équipe sympatique sont à faire également !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel, sa décoration, sa cuisine, son service ainsi que toutes ses facilités.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à l’Ile Maurice.

Très cordialement,

Bondues, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel idéal pour couples amoureux recherchant la tranquillité.
67 chambres. Pas d'enfant en dessous de 18 ans. Calme assuré. Très belles chambres (avec WC indépendant )
2 piscines splendides. Sauna. Massage. Salle de sport. 2 terrains de tennis. Plage privée. Sports nautiques.
4 restaurants; Repas servi à table, sauf buffet au petit déjeuner excellent.
Service, accueil, cuisine, environnement tout est parfait.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tosse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour de 9 jours dans cet hôtel 5 étoiles au nord de l'ile MAURICE;
Grosse déception cet hôtel est implanté sur une côte rocheuse volcanique, pas de sable blanc pas de lagon turquoise.Ance la raie est une sorte de poche d'eau vaseuse et plutôt marron.
Création à l’intérieur de l'hôtel d'une plage artificielle avec communication avec ce bras de mer.
Très beau visuellement mais pas pour un bain. Maurice sans l'océan indien.
L'hôtel est très beau, deux piscines, tout pour la plongée, personnel efficace et discret, jardin remarquable, mais faire tant de kilomètres pour se baigner dans une piscine à vous de voir.

Astuce pour la chambre : attention aux moustiques
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Marie,

Nous regrettons de n’avoir pu rendre pleinement agréable votre séjour dans notre établissement.

Nous tenons cependant à clarifier un point. Vous faites mention « d’une poche d’eau vaseuse » : il s’agit d’un cove naturel et les marées et mouvements d’eau sont donc moins importants que dans le lagon.
Le cove reste cependant un endroit sûr pour la baignade. Le lagon est accessible depuis la Peninsula, idéal pour la baignade, la plongée libre, et diverses activités nautiques.

Verviers, Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel du 5 au 15 décembre.Rien que des magnifiques souvenirs !!
Chambres, restaurants,infrastructures,un seul mot FABULEUX !!! Que dire alors de la gentillesse du personnel ! lors du départ , on a l'impression de quitter des amis.Un seul conseil de notre part , vous voulez un vrai paradis , alors courrez y !!!!
Merci Monsieur Maurel pour ce magnifique souvenir .
Monsieur et Madame Denis de Belgique

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 23 ( luxe prémium ) super jolie et au calme .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Denis,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos appréciations sur notre hôtel et ses « Family Members ».

Merci pour votre gentillesse, j’ai été très heureux de partager avec vous un petit morceau de notre île.

Sincères salutations,

Vannes, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous revenons de 2 semaines passés au PARADISE.
Tout d'abord Merci au chef de cuisine qui nous a concocté un dîner d'anniversaire (40 ans de mariage)des plus savoureux,merci à la gentillesse et aux sourires des serveurs ainsi qu'au talent des musiciens.
Merci à RAQUESH pour nous avoir fait découvrir un autre hôtel et d'avoir tenues ses promesses.
Bravo au professionnalisme de la direction:Vinay et ses collègues.
Hôtel idéal pour le repos et la tranquillité.
Superbe piscine à débordement.
Bravo pour l'accueil et le sourire des serveuses et des serveurs du restaurant du lagon
Décoration très réussie avec les couleurs blanc et bleu et la teinte chaude des meubles.
N'hésitez pas à faire la sortie en catamaran,vous passerez une excellente journée.
Bravo pour le SPA,le professionnalisme et le sourire du personnel.
Seul bémol dût au manque de civisme de certain client concernant la réservation des transats
face au lagon qui n'hésite pas à mettre leur serviette dès 7h le matin quitte à les laisser inoccupés pendant plusieurs heures.
A part cela vivement le prochain séjour au PARADISE COVE (chambre 35 du 2 au 16/12)

Et Bonne Année à l'ensemble du personnel du PARADISE COVE.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Établissement : Paradise Cove Boutique Hotel
Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice