Paradise Cove Boutique Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Zilwa Attitude(Calodyne)
401 $US
266 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Coin de Mire Attitude(Bain Boeuf)(Bonne affaire !)
148 $US
143 $US
Expedia.com
  • Piscine
LUX* Grand Gaube(Grand Gaube)
349 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
78 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 811 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2014

merveilleuses vacances dans un cadre paradisiaque . personnel très attentionné et compétent .
La cuisine et notamment celle à base de produits de la mer est d'une excellente qualité . Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à Maurice .
Merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites situées au rez-de-chaussée à proximité de la plage .
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil parfait et personnel aux petits soins dans un environnement convivial et élégant...
Le Paradise Cove porte bien son nom!
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, c'est la seule chose que nous regrettons!
Merci pour ce micro-séjour chez vous!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Audrey,

Nous vous remercions d’avis pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel, pour un plus long séjour.

Merci encore pour ce retour très positif.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un hôtel exceptionnel, un personnel au top, cadre illydique, on a passé de merveilleuses vacances au paradis Cove. Tous les critères sont réunis pour faire de cet hôtel un endroit paradisiaque. Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

Chère Céline,

Toute l’équipe du Paradise Cove Boutique Hotel se joint à moi pour vous remercier de votre avis très positif.

Nous sommes heureux que l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt,

Avis publié : 20 janvier 2014

Des vacances magnifiques dans un hôtel paradisiaque, des étoiles pleins les yeux et pourtant ce notre troisième séjour au paradise Cove. On revient tres prochainement, merci a toute l'équipe pour leur générosité et leur gentillesse. Le Paradis sur terre existe !

Chers fidèles Hôtes,

Nous étions très heureux de vous avoir reçus une troisième fois au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous vous attendons bientôt, nous aurons très certainement l’occasion de revivre et partager de bons moments ensemble.

Meilleures salutations,

Avis publié : 10 janvier 2014

Hotel sur mesure pour un voyage en amoureux. Hotel décoré avec beaucoup de goût. Restauration excellente et variée. Service a table au restaurant pas en buffet. Très belle piscine a débordement donnant sur la mer.

Astuce pour la chambre : suite junior avec coin salon et terrasse

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.

Nous espérons vous revoir au Paradise Cove Boutique Hotel.