Paradise Cove Boutique Hotel
Seaview Calodyne Lifestyle Resort(Calodyne)(Bonne affaire !)
144 $US
138 $US
Zilwa Attitude(Calodyne)
231 $US
189 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Coin de Mire Attitude(Bain Boeuf)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
Expedia.com
  • Piscine
LUX* Grand Gaube(Grand Gaube)
316 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 838 résultats
Avis publié : 10 février 2014

Hotel splendide, personnels soucieux de notre bien être, accueil chaleureux, ils ont toujours le sourire. On s'y sent chez nous, c'est spacieux, calme, de vrais petits coins romantiques sur l'ensemble de l’hôtel et même pas besoin de se déplacer, tout est sur place: visites, mer, piscine, boutique, spa...
Pour notre voyage de noces, nous avons été choyés, nous avons pu nous reposer et profiter à fond de ce petit paradis!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus agréables et plus spacieuses soit en premier étage soit en rez de chaussée avec accès direct sur la plage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Un séjours de St Valentin inoubliable dans un cadre idyllique et un personnel au petit soin avec nous. C'est un subtile mélange entre un magnifique jardin tropical et une sublime plage privée.
C'est un hotel idéal pour les amoureux.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Paradise Cove boutique Hôtel restera un hôtel très spécial dans mon Coeur!
Mon homme a demande ma main dans un endroit magnifique!
Je ne remercierai jamais assez le directeur général et son équipe pour leurs gentillesses et leurs sourires!
Cette hôtel est un havre de paix ou tout est mis a disposition pour passer un merveilleux moment!
La nourriture est excellente, un service personnalisé et une atmosphère des plus chaleureuses!
Merci a toutes l’équipes!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

merveilleuses vacances dans un cadre paradisiaque . personnel très attentionné et compétent .
La cuisine et notamment celle à base de produits de la mer est d'une excellente qualité . Nous y reviendrons pour nos prochaines vacances à Maurice .
Merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : privilégier les suites situées au rez-de-chaussée à proximité de la plage .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil parfait et personnel aux petits soins dans un environnement convivial et élégant...
Le Paradise Cove porte bien son nom!
Nous n'y sommes restés qu'une seule nuit, c'est la seule chose que nous regrettons!
Merci pour ce micro-séjour chez vous!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Chère Audrey,

Nous vous remercions d’avis pris le temps de poster votre avis sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel, pour un plus long séjour.

Merci encore pour ce retour très positif.

Raoul Maurel
General Manager