“Un petit paradis à Maurice”

Paradise Cove Boutique Hotel
Avis publié: 22 mars 2014

Un hôtel magnifique, dans lequel on découvre l'accueil légendaire des mauriciens.
Une équipe aux petits soins, de la restauration au bar en passant par le service en chambre.
Une cuisine excellente, soignée et variée dans quatre restaurants, dont un dominant la mer...
Un séjour à recommander chaleureusement, tout est fait pour le client !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chers Monsieur et Madame C.,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis élogieux que je partage avec toute l’équipe.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel.

Très cordialement,

General Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paradise Cove Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Vous craignez les grandes structures avec animations tous azimuts et cherchez au contraire le calme, le romantisme, alors le Paradise Cove est fait pour vous. Cet hôtel de charme, situé dans un jardin tropical magnifique vous offre tout ce dont vous pouvez rêver. Chambres spacieuses, entièrement rénovées très bien aménagées, dansz un décor sobre mais très agréable. L'accueil et le service sont excellents avec un personnel tès attentionné. Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à en faire part, le Paradise Cove est aux petits soins et fera tout pour vous satisfaire personnellement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher Bernard,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre appréciation de l’hôtel sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que Paradise Cove Boutique Hotel ait été à la hauteur de vos attentes et serions heureux de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Avis publié: 28 février 2014

Un vrai séjour enchanteur. Dès l'arrivée, le décor est planté, Hotel plein de charme qui correspond au style tropical Mauricien. Situé dans un magnifique jardin tropical au bord de l'eau ou chacun peu se reposer dans la quiétude tant recherchée. Les espaces sont travaillés de façon à éviter le confinement. Les vues sont spectaculaires, petite plage privée au coeur de l'hotel . Déjeuner super face aux Iles, piscine à débordement avec vue, un personnel discret,toujours aux petits soins et très prévenant. Sports nautiques et spa merveilleux.Les chambres sont spacieuses et de bonnes qualités en tout point. Très calme le soir, les trois restaurants vous accueillent à la carte. Pour que tout soit parfait, quelques améliorations restent à fournir concernant le petit déjeuner qui manque d'ampleur et de choix pour ce type d'hotel. Pour tout le reste c'est le paradis!

Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et vos appréciations sur notre hôtel, entre autres son atmosphère, ses facilités et son personnel.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le petit-déjeuner.

Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 17 février 2014

suite à nos vacances à cet hotel du 26 janvier au 9 fevrier dernier(chambre 66 JPO/DO
excellent accueil dès notre arrivée par Mr rakest visite de l'ensemble;piscines, jardin, mer et restaurants La chambre de luxe bien décorée, propre et très agréable.Des paillotes individuelles pour se reposer le long de la mer très appréciées et transats toujours disponibles le long des piscines Le buffet et le restaurtant de plage ainsi que le XO et le COVE choix des menus de bonne qualité et très bien présentés Cet hotel est parfait pour sa tranquillité, ses services et le personnel très souriant toujours présent notamment Mr PRALASH à notre écoute pour nous satisfaire Un grand merci à son directeur Mr MAUREL également toujours présent ( sans oublier le sourire de RESHMA ) et un grand merci aux jardiniers

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

Hotel splendide, personnels soucieux de notre bien être, accueil chaleureux, ils ont toujours le sourire. On s'y sent chez nous, c'est spacieux, calme, de vrais petits coins romantiques sur l'ensemble de l’hôtel et même pas besoin de se déplacer, tout est sur place: visites, mer, piscine, boutique, spa...
Pour notre voyage de noces, nous avons été choyés, nous avons pu nous reposer et profiter à fond de ce petit paradis!

Astuce pour la chambre : les suites sont plus agréables et plus spacieuses soit en premier étage soit en rez de chaussée avec...
Avis publié: 10 février 2014

Un séjours de St Valentin inoubliable dans un cadre idyllique et un personnel au petit soin avec nous. C'est un subtile mélange entre un magnifique jardin tropical et une sublime plage privée.
C'est un hotel idéal pour les amoureux.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 4 février 2014

Paradise Cove boutique Hôtel restera un hôtel très spécial dans mon Coeur!
Mon homme a demande ma main dans un endroit magnifique!
Je ne remercierai jamais assez le directeur général et son équipe pour leurs gentillesses et leurs sourires!
Cette hôtel est un havre de paix ou tout est mis a disposition pour passer un merveilleux moment!
La nourriture est excellente, un service personnalisé et une atmosphère des plus chaleureuses!
Merci a toutes l’équipes!

Voir également ces hébergements à Anse La Raie ou ses environs
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse La Raie
Catégorie de prix : 170€ - 563€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice