“LUXE,CALME ET VOLUPTÉ !!!”

Paradise Cove Boutique Hotel
Avis publié : 7 juin 2014

Quelle journée magnifique passée dans ce magnifique hôtel !
 l'occasion d'un Festival de Théâtre nous fûmes accueillis par Raoul qui déjà était l'hôte de Claudia Cardinale,Claude Brasseur ,Bruno Solo et Sara Giraudeau.
La vue sur le Point de Mire depuis la piscine à débordement est ÉPOUSTOUFLANTE ...
Partout vous trouverez des endroits intimes pour lire,rêver :l'hôtel est réservé aux "adultes".
Quant à la table:vous vous régalerez d'une cuisine simple et raffinée .
Enfin bref,mon compagnon et moi pensons nous y marrier l'année prochaine ...
Encore merci à Raoul et à tout le personnel .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 juin 2014

Magnifique hôtel rénové en septembre 2013.
Les batiments ne sont pas trop grands et se fondent bien dans la nature.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et toutes ont une vue vers la plage. Petit bémol cependant, elles sont très mal insonorisées, on entend quasiment tout des voisins d'en haut, surtout les talons.
Il y a toujours moyen d'être au calme pendant la journée, et ce grâce à la plage ou aux deux piscines.
Un accueil remarquable, d'une gentillesse incomparable, toujours avec le sourire, un vrai bonheur.
Le fait d'avoir trois restaurants est vraiment agréable, cela donne un large choix de mets délicieux pour le soir.
Un vrai bonheur, surtout ne pas hésiter.

Astuce pour la chambre : Evitez le rez-de chaussée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Ce fut mon cinquième séjour au paradise cove et je dois dire que comme d'habitude c'etait merveilleux . L'hôtel a été très bien rénové avec beaucoup de blanc et bleu comme couleurs qui en fait un endroit très lumineux . Les chambres sont romantiques et spacieuses et d'une propreté sans faille . La nouvelle piscine avec vue sur la mer est juste époustouflante .Le personnel toujours aussi gentil , accueillant , souriant et amical sans être trop familier. Je rêve déjà de ma sixième visite ...

• Séjour en : mai 2014
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Très chers fidèles Hôtes,

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et somme heureux que l’hôtel rénové vous ait plu.

Nous vous attendons avec impatience pour un sixième séjour parmi nous !

Avis publié : 12 mai 2014

sejour du 22 au 29 avril 2014. Ce fut un reel plaisir d'avoir choisi cet etablissement qui vaut la peine d'etre recommandé avec plus de points positifs que négatifs.On a adoré la manière dont on nous a reçu avec gentillesse et soins apres une journée fatiguante. Toute l'equipe a fait son possible pour que ce sejour reste gravé dans nos mémoires a tout jamais. En plus de l'acceuil,on a eu droit a une chambre tres bien fournies et tres bien soignée de jour en jour.Le personnel de cuisine et de salle ainsi que leur chef on été au petit soins pour que ce sejour soit tres bon. Les barmans ont fait gouté les tres bons alcools ,vin et cocktails de la region. Les infrastructures extérieures etaient impeccable et la propreté des lieux etaient respectés. Seul petit bemol,le manque d'animation musical le soir apres le diner au moment de deguster un bon pousse café. Le personnel et la propreté du spa est aussi a souligner.

Astuce pour la chambre : pas de commentaire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre avis concernant votre voyage de noces et de recommander notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre petit paradis.

Très cordialement,

Avis publié : 9 mai 2014

Points positifs : hôtel magnifique, un petit coin de paradis, très calme, sérénité...mmmm
Le personnel est aux petits soin, les repas locaux sont excellents, le Spa et son personnel pro et adorables, les piscines très agréables aussi.
Nous étions dans cet hôtel pour notre voyage de noces et nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en suite!!! Très délicate attention. Petits cadeaux de bienvenue, accueil encore une fois chaleureux, jusque là le paradis.

Points négatifs : pas de vraie plage et pas de possibilité réelle d'aller nager dans le lagon (nous sommes pourtant de bons nageurs mais l'eau est trouble et profonde, la plage de l'hôtel, artificielle, n'incite pas à la baignade à cause des algues, bien que nettoyée tous les jours) les gens se rattrapent sur les piscines, splendides.
Le calme, devient un point négatif pour nous, le manque d'ambiance nous a gêné mais c'est quand même la politique de l'hôtel, donc c'est très bien pour leur concept mais pour nous au bout de 3jours on aurait peut être aimé de la musique en journée, et un peu plus d'ambiance le soir....
On est donc sorti tous les jours pour aller profiter des joies de cette ile paradisiaque : plage de mont Choisy à 15 minutes en bus avec l arrêt de bus devant l'hôtel, top ! Excursions sur les îles du Nord, marchés ...
Ce qui nous a gêné c'est leur offre voyage de noces négociée avec passion des îles qui promettait des choses que nous n'avons pas eu et des dîners romantiques (2) pour lesquels on n'a pas vu de différences avec les dîner habituels et en plus on n'en a eu qu'un (si, ils nous ont offert une flûte de vin pétillant...) , pas de confitures maisons offerte, pas de cour de cuisine et de cocktail, on aurait peut être du insister et demander??? Ça fait pique assiette et ça ne se fait pas, on attendait qu'ils viennent nous le dire, quand? Où, comment? L assiette de fruits de saison : on s attendait à...des fruits, bilan: 2 brochettes avec 5 morceaux de fruits, on ne s attendait pas à ça...

Bilan : très bel hotel, il faut y aller pour le cadre et le calme, le personnel au top mais à bannir si on veut un hotel les pieds dans l'eau.

Voilà, c'est mon avis pour un séjour un instant T.
J'allais oublier, clientèle essentiellement anglaise et moyenne d'âge 50 ans. Quelques couples de jeunes anglais en lune de miel aussi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chers Hôtes,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant votre récent séjour au Paradise Cove Boutique Hotel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre de l’hôtel et le service de nos Family Members.

Notre plage n’est certes pas grande mais elle n’est pas artificielle ; il s’agit d’une anse (cove), unique pour un hôtel à l’île Maurice. Le lagon turquoise est accessible de la Peninsula ; des échelles y sont installées pour y faciliter l’accès.

Nous offrons chaque soir une animation variée (musique acoustique, piano bar, guitare, et une soirée séga une fois par semaine), correspondant au concept de l’hôtel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le qui pro quo des cadeaux et offres voyage de noces.

Très cordialement,

Avis publié : 2 mai 2014

séjour du 19 au 28 mars 2014 - Dans un cadre paradisiaque, voué au calme ,un mélange subtil de verdure et de jeux d'eau où nous avons passé des moments inoubliables. Une cuisine variée , quotidiennement gastronomique ,nous a fait découvrir des saveurs nouvelles et raffinées.
Le personnel discret mais présent , attentionné et dévoué a contribué ainsi que la gentillesse des mauriciens en général à faire de ce séjour le plus beau que nous n'ayons jamais fait .

Mr et Mme lione Salvatore
chambre 16

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chers Monsieur et Madame L,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine «quotidiennement gastronomique » et que vous gardiez un très beau souvenir de votre anniversaire de mariage.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel.

Avis publié : 29 avril 2014

Comment ne pas aimer cet endroit... Nous sommes mon ami et moi même residents Mauriciens et travaillons sur l'île, autant vous dire que nous connaissons bien l'île et les attrapes touristes !!! Cet hôtel est divin. Alliant le luxe et l'authenticité. Tout est étudié pour que les amoureux passent un moment privilégié. Décoration somptueuse mais sans être tape à l'oeïl, personnel au petit soin mais toujours discret, lieu exceptionnel et dépaysant. Chambres où rien ne manque, calme absolu, bref nous y reviendrons dès que possible. Vous en rêviez, allez y ! Mentions spéciales : 1 > la piscine à débordement et sa vue à couper le souffle, 2 > les multiples attentions réservées aux clients...

Cher Hôte,

Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations et recommandations.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Paradise Cove Boutique Hotel… nous ne sommes pas très loin !

Voir également ces hébergements à Anse La Raie ou ses environs
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 7 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse La Raie
Catégorie de prix : 220€ - 505€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice