“Andre et Nadine Paco”

Paradise Cove Boutique Hotel
Pamandzi, null, Mayotte
“Andre et Nadine Paco”
Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé 15 jours merveilleux au Paradise Cove. Rien à dire quant à l'accueil, le cadre, la propreté des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout est fait pour que l'on se sente bien et détendu.
Cependant, un petit reproche qui ne concerne pas l'hôtel, mais l'attitude cavalière de certains clients, la réservation très tôt le matin, des transats face à la plage et la piscine chauffée, bien que le livret d'informations, demande d'éviter un tel comportement.
Ceci dit, nous reviendrons avec plaisir au Paradise Cove.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées, bien agencées et décorées avec goût.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Chers Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti suite à votre récente visite au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments quant au service apporté par notre personnel. Nous les transmettrons à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

• Finnois d'abord
grand fort philippe
Avis écrit le 13 août 2014

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui vont à l’ile Maurice en couple pour se ressourcer et au fin de la bonne gastronomie. Une merveilleuse boutique hôtel au décor dans le ton rustique. Hôtel complètement rénové avec un service de qualité et une équipe attachante et dévouée. Nous avons passés une semaine pleine de charme dans cet hôtel aux attentions très délicates du personnel. Nous avons été très bien reçus par un jeune homme à l'accueil qui parlait très bien le français et de très bon conseils. Rien à dire sur la qualité de leurs services. Hôtel de luxe soigné où se mêlent des personnalités et stars du cinéma français mais avec beaucoup de discrétion. Un service de table très raffiné avec des plats super bons. On peut faire de belles promenades dans le magnifique jardin, et la vue est superbe! Claudia Cardinal y a séjourné avec d’autres stars une semaine lors d’un festival, le choix n'a pas été fait au hasard !!!

Nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre nous a été donné immédiatement (alors que le check-in n'était prévu que l'après midi). Nous avons donc pu poser nos bagages et partir au soleil.

La chambre dans laquelle nous logions était grande, confortable et silencieuse. La chambre donnant sur l’anse était calme. Literie très confortable ,Salle de bains fonctionnelle avec baignoire et plutôt spacieuse ,et enfin personnel de chambre souriant et sympathique(merci Babolall le responsable de l’hébergement et son équipe).

Krishna et Raoul, l'équipe de gestion étaient toujours visibles et de faire en sorte que notre séjour était au-delà de nos attentes. Sangeeta nous a toujours accueillis au restaurant et a pris soin de tout ce dont nous avions besoin. Nos barmen Mikael et Dev et René le serveur de la piscine/plage a également assuré que nous avions plein de boissons, de l'eau, et le déjeuner est tout simplement délicieux et sain. Il nous essuyait les lunettes solaires et faisait des passages de fruits et canapés deux fois la journée et en sus nous servait des granités au saveur du pays. Un grand merci pour toutes ces petites touches.

Comme dans la commentaire précédente, nous avons eu occasionnellement du vent et quelques alizées mais à cette époque l’île maurice est en hiver. Cependant nous sommes rentrés bien bronzés- la preuve que nous avons aussi eu beaucoup de soleil et nous avons même pu manger sur la plage et dans l’esplanade du restaurant principal. Les éléments du petit déjeuner étaient copieux et chaud. Le restaurant oriente poisson et fruits de mer ravira les convives exigeants.

Au petit déjeuner nous avons eu droit à une panoplie de confitures tropicales et on a même été gâté par du fromage français, du jus de fruits d’excellente qualité. Nous ne comprenons pas l’avis de nos compatriotes qui ne font que se plaindre. C’est injuste !!!

Les deux piscines et une grande anse sont plutôt idéale pour se rafraîchir et l’une ayant position sur une petite dune est vraiment top avec vue sur les îles- comme sur la brochure.

Cet hôtel, de par sa "petite" taille possède une dimension plus familiale et romantique que la plupart des hôtels de l’ile maurice ce qui est vraiment appréciable.

Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner à la bonne énergie et nous faire dorloter au Paradise Cove. Il a dépassé de loin nos attentes ! Les prix sont à la mesure du niveau de service...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Cove Boutique Hotel pour votre récent séjour à l’Ile Maurice et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre établissement a une âme familiale et romantique que nous nous efforçons de préserver pour offrir à nos clients un séjour inoubliable. En cela, nous sommes très heureux d’avoir comblé vos attentes à l’occasion de vos vacances.

Soyez assurés que nous partagerons vos commentaires élogieux avec notre personnel.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

antibes
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous effectuons plusieurs voyages chaque année à travers le monde, mais nous ne résistons pas à l'envie de retrouver l'île Maurice où nous sommes allés pour la première fois il y a plus de 30 ans.
Après plusieurs séjours dans différents hôtels, nous avons découvert le Paradise Cove.
Tout laisse à penser que nous avons eu un coup de foudre, puisque nous y sommes revenus cette année pour la 5ème fois consécutive et que la relation relève maintenant de "l'histoire d'amour".
L'hôtel est merveilleusement situé sur la pointe nord de l'île, face à une série d'îlots immergés au-delà de la barrière de corail.
L'établissement, niché dans un écrin de verdure et de fleurs, est soigneusement entretenu, "articulé" autour d'un cove (entrée d'eau dans les terres) et de la plage.
Il est possible de s'y baigner, de plonger dans l'Océan Indien ou de "piquer une tête" dans les 2 superbes piscines, dont l'une à débordement avec vue époustouflante sur la mer.
Se rendre sur les plages très proches de Grand Baie et de Trou aux Biches est très facile, avec des arrêts de bus à proximité de l'hôtel (ou des taxis très abordables).
Totalement rénové cette année, l'hôtel offre des chambres modernes, fonctionnelles, très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
La nourriture, à travers ses 3 restaurants est riche, variée, préparée par des chefs qui n'ont rien à envier à leurs homologues français.
Il est particulièrement agréable de déjeuner au bord de l'eau, avec vue sur les îlots et de dîner aux chandelles, directement sur la plage, bercé par le clapotis des "vagues".
L'hôtel a fait le choix de ne pas accueillir les familles avec enfants. C'est au calme que l'on peut donc bronzer autour des piscines ou se lover dans l'intimité des "nids d'amour".
Animations liées aux activités nautiques dans la journée et musique (douce) le soir), séjour à caractère convivial (une cinquantaine d'appartements, loin des "barres" massives et impersonnelles!).
Grande diversité (enrichissante) de nationalités et résidents respectueux .
Enfin, si la gentillesse des Mauricien(ne)s est légendaire, que dire du personnel du Cove. A l'image de son directeur Raoul Maurel, tout le personnel est serviable, disponible, compétent et...toujours souriant.
Autant de raisons qui vont nous inciter à récidiver et penser au 6ème séjour...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers Hôtes,

Vous nous témoignez une grande confiance. Merci de la partager sur Tripadvisor. Nous en sommes très honorés!

Il est très agréable de lire que vous avez apprécié vos séjours passés au Paradise Cove Boutique Hotel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau,

General Manager
Avis écrit le 29 juillet 2014

Date du voyage : octobre 2008
Un hôtel magnifique au calme.
Personnel excellent, jusqu'au Directeur.
Cuisine très bonne.
Les gens dans ce pays sont très accueillant, serviable.
A part vous dire "allez-y les yeux fermés". Rien d'autre à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Merci pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor. Nous vous remercions de la confiance que nous nous témoignez!

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois au Paradise Cove Boutique Hotel.

Dans cette attente,

Marienthal, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous étions allé dans cet hôtel 8 ans avant nous en avions gardé un super souvenir donc nos nous étions dit que nous y retournerons malheur nous en à pris
Cet hôtel malgré les rénovations est devenu un hôtel sans charme ,sans service avec une masse de personnes tous les jours et qui mettent leurs serviettes , livre, teeshirt et j'en passe sur les transat depuis 6h du matin jusqu'au soir pour réservé leurs places du coup chaque jours nous n'avions aucune place de libre juste les transat placé en plein vent car nous avons eu du vent intenses pendant 6 jours jour et nuit ceux qui n'aime pas le vent je vous déconseille fortement cet hôtel endroit réputé pour les planches à voile .
Le soir repas qui ressemble à une usine aucun buffet le matin petit déjeuner pas exceptionnel du tout 1 sorte de confiture et du miel
Nous avions pris une suite si nous pouvons appelé cela une suite sa ressemble à une chambre normal avec le vent qui rabat la pluie sur la terrasse du coup vous êta obligé de rester enfermé
Bref un séjour horrible franchement je suis vraiment déçue même le massage été nul plus jamais je n'y retournerai car en plus cela n'est pas gratuit cela fait plus 3 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Hôtes,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous regrettons sincèrement que notre établissement ne se soit pas révélé à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment navrés que la restauration n'ait pas été à votre goût, non plus. Nous ne pouvons que nous en excuser.

Votre déception est d'autant plus vive que le beau temps vous a apparemment fait cruellement défaut.
Néanmoins, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous accorder la possibilité de vous faire vivre une belle expérience, telle que vous la conceviez en séjournant au Paradise Cove Boutique Hotel. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter personnellement si l'occasion d'une autre visite se présentait.

Dans cette attente,

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Découverte que cet hotel où le côté "intimiste" nous a ravi. Que rajouter aux multiples commentaires des hôtes précédents ? Tout nous a plu, tout a été fait par le personnel pour enchanter notre séjour et au risque de heurter sa modestie., mention très spéciale à Mr Prakash pour ses attentions, sa grande délicatesse et nos échanges de vue sur nos voyages et séjours (Québec, Asie, Afrique, Amérique). Une très agréable soirée au restaurant de l'anse (Cove) sous sa très attentive assistance.
Sans doute faut t'il faire remarquer que le directeur Mr Maurel a, avec son équipe er son approche professionnelle, parfaitement réussi a nous donner cette envie de revenir.
Alors à bientôt

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

C'est un plaisir de lire que vous avez particulièrement aimé votre séjour et que vous en gardez un très bon souvenir.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l'ensemble de nos Family Members.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel!

Bien sincèrement,

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Paradise Cove porte bien son nom...
On se retrouve réellement au paradis pendant toute la durée du séjour !
Le service est vraiment super ! La chambre très belle (suite junior).
Il y a la plage principale et plein de petites paillotes individuelles, à l'écart et dans l'intimité, de l'autre côté de l'hôtel.
Le personnel est vraiment très gentil et attentif.
Les restaurants sont excellents et les plats sont variés.
Le seul point négatif que l'on peut relever, c'est le service des boissons qui est relativement lent (parfois 15 minutes pour recevoir un apéritif). Mais c'est vraiment la seule chose qui peut être gênante, mis à part ce détail, l'hôtel est parfait !
Nous avons célébrer notre cérémonie de mariage sur place, c'était paradisiaque. Encore merci à l'organisatrice de mariages sur place, Indira, pour son excellent travail !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Cove Boutique Hotel pour célébrer votre mariage à l’île Maurice.

Nous avons transmis votre message à Indira et toute l’équipe.

Nous serions heureux de vous revoir bientôt parmi nous…

Très cordialement,

LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ

Vous connaissez Paradise Cove Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Boutique Hotel

Établissement : Paradise Cove Boutique Hotel
Adresse: Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Anse La Raie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Anse La Raie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paradise Cove Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Cove Ile Maurice
Paradise Cove Hotel Ile Maurice