Paradise Cove Boutique Hotel
Seaview Calodyne Lifestyle Resort(Calodyne)(Bonne affaire !)
144 $US
112 $US
bedfinder
Zilwa Attitude(Calodyne)
205 $US
166 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Coin de Mire Attitude(Bain Boeuf)(Bonne affaire !)
103 $US
98 $US
Hotels.com
  • Piscine
LUX* Grand Gaube(Grand Gaube)
328 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Casa Florida Hotel(Pereybere)(Bonne affaire !)
71 $US
Expedia.com
201 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Travelocity
1 837 résultats
Avis publié : 28 août 2014

Nous avons séjourné, ma femme et moi, au Paradise Cove pour notre lune de miel.
C'est exactement l'hôtel que nous recherchions, calme, pas trop grand, bons services, ...
Tout était parfait, accueil, situation, chambre, repas, disponibilité et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel !!
Ideal en couple ! C'est avec plaisir que nous y retournerons ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Chers Hôtes,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Paradise Cove Boutique Hotel.
Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir d'une autre visite prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 27 août 2014

J'ai séjourné par deux fois dans cet hôtel au cours des trois dernières années. Tarifs très abordables. J'y étais venue déjà en 2012 et j'ai été ravie d'y retrouver le même confort, luxe et charme que lors de ce premier séjour. Nous voyageons beaucoup mais il faut reconnaître que le Paradise Cove est à part ; le personnel extrêmement bien formé vous y fait y sentir comme à la maison.

C’est un vrai bijou avec un emplacement parfait, une décoration intérieure raffinée et luxueuse, un personnel efficace et discret, un hôtel qui a une âme.

L hôtel est un ravissement pour les yeux avec des arbres et autres arbrisseaux innombrables disposées d une manière judicieuse dans le jardin afin de ne pas faire 'too mutch''

Accueil grandiose dans la salle d'entrée, tout est prêt. On a même la grande chance d'être surclassés, une très bonne surprise, en plus le jour de mon anniversaire !

La junior suite était immense. Chambre au confort très agréable, une vue imprenable sur la balade la mer, que demander de plus. A souligner l'excellente literie, climatisation et insonorisation... Service en chambre efficace et aimable avec le souci du moindre détail qui m'a énormément plu.

Le petit déjeuner nous a permis de goûter, des viennoiseries excellentes et des confitures tropicaux exceptionnelles fait maison que nous aimerions pouvoir nous procurer ailleurs ... Il faut diner au moins une fois au restaurant Cove pour la "cerise sur le gâteau" tenu par le Chef Timmadu. On dirait chef étoilé et MOF.

Un moment gastronomique de 1er ordre.

Le cadre du restaurant principal est charmant. Le service y est impeccable et nous avons été particulièrement marquées par la gentillesse et le professionnalisme des jeunes serveuses (Simi, Sangeeta et ses collègues).

Quant au bar, la variété des cocktails est époustouflante et le choix fut difficile ! L'équipe du bar est très aimable et le service est rapide. Micheal est toujours présent.

Le samedi soir, nous avons pu y profiter d'un petit concert d’inspiration italienne fort agréable avec un chanteur talentueux. Lors de cette soirée, le menu était super et Chand le maître d’hôtel a bien assuré pour le service.

Un moment qui restera gravé pour longtemps dans nos mémoires !

Le service et les employés sont à l'image de ce lieu emblématique de l’île Maurice... Magique et paradisiaque. Félicitations à Raoul, le directeur général et Krishna son adjoint qui s’attellent à accueillir tous les clients et les rencontrer au quotidien dans un souci d’assurer la satisfaction de tous les clients. Ils sont là tant pour l’arrivée comme pour le départ de chaque client.

Bref, notre séjour a été un succès et notre anniversaire passé au Paradise Cove nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous avons déjà hâte d'y retourner pour une prochaine occasion spéciale.

Chers Hôtes,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires positifs concernant le Paradise Cove Boutique Hotel.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre témoignage, mettant en lumière l'esprit et l'atmosphère de ce lieu.
Mille mercis pour vos compliments à mon égard mais aussi et surtout, envers nos équipes. Nous sommes sûrs que ces derniers apprécieront vos éloges et s'en trouveront motivés pour offrir un service encore meilleur à l'avenir.

Nous espérons que vous aurez l'occasion d'en profiter à nouveau très bientôt.

Chaleureusement,

Avis publié : 23 août 2014

nous avons passé 15 jours merveilleux au Paradise Cove. Rien à dire quant à l'accueil, le cadre, la propreté des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel. Tout est fait pour que l'on se sente bien et détendu.
Cependant, un petit reproche qui ne concerne pas l'hôtel, mais l'attitude cavalière de certains clients, la réservation très tôt le matin, des transats face à la plage et la piscine chauffée, bien que le livret d'informations, demande d'éviter un tel comportement.
Ceci dit, nous reviendrons avec plaisir au Paradise Cove.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées, bien agencées et décorées avec goût.

Chers Hôtes,

Merci d’avoir pris le temps de nous livrer votre ressenti suite à votre récente visite au Paradise Cove Boutique Hotel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments quant au service apporté par notre personnel. Nous les transmettrons à l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 13 août 2014

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui vont à l’ile Maurice en couple pour se ressourcer et au fin de la bonne gastronomie. Une merveilleuse boutique hôtel au décor dans le ton rustique. Hôtel complètement rénové avec un service de qualité et une équipe attachante et dévouée. Nous avons passés une semaine pleine de charme dans cet hôtel aux attentions très délicates du personnel. Nous avons été très bien reçus par un jeune homme à l'accueil qui parlait très bien le français et de très bon conseils. Rien à dire sur la qualité de leurs services. Hôtel de luxe soigné où se mêlent des personnalités et stars du cinéma français mais avec beaucoup de discrétion. Un service de table très raffiné avec des plats super bons. On peut faire de belles promenades dans le magnifique jardin, et la vue est superbe! Claudia Cardinal y a séjourné avec d’autres stars une semaine lors d’un festival, le choix n'a pas été fait au hasard !!!

Nous sommes arrivés à 10h du matin et notre chambre nous a été donné immédiatement (alors que le check-in n'était prévu que l'après midi). Nous avons donc pu poser nos bagages et partir au soleil.

La chambre dans laquelle nous logions était grande, confortable et silencieuse. La chambre donnant sur l’anse était calme. Literie très confortable ,Salle de bains fonctionnelle avec baignoire et plutôt spacieuse ,et enfin personnel de chambre souriant et sympathique(merci Babolall le responsable de l’hébergement et son équipe).

Krishna et Raoul, l'équipe de gestion étaient toujours visibles et de faire en sorte que notre séjour était au-delà de nos attentes. Sangeeta nous a toujours accueillis au restaurant et a pris soin de tout ce dont nous avions besoin. Nos barmen Mikael et Dev et René le serveur de la piscine/plage a également assuré que nous avions plein de boissons, de l'eau, et le déjeuner est tout simplement délicieux et sain. Il nous essuyait les lunettes solaires et faisait des passages de fruits et canapés deux fois la journée et en sus nous servait des granités au saveur du pays. Un grand merci pour toutes ces petites touches.

Comme dans la commentaire précédente, nous avons eu occasionnellement du vent et quelques alizées mais à cette époque l’île maurice est en hiver. Cependant nous sommes rentrés bien bronzés- la preuve que nous avons aussi eu beaucoup de soleil et nous avons même pu manger sur la plage et dans l’esplanade du restaurant principal. Les éléments du petit déjeuner étaient copieux et chaud. Le restaurant oriente poisson et fruits de mer ravira les convives exigeants.

Au petit déjeuner nous avons eu droit à une panoplie de confitures tropicales et on a même été gâté par du fromage français, du jus de fruits d’excellente qualité. Nous ne comprenons pas l’avis de nos compatriotes qui ne font que se plaindre. C’est injuste !!!

Les deux piscines et une grande anse sont plutôt idéale pour se rafraîchir et l’une ayant position sur une petite dune est vraiment top avec vue sur les îles- comme sur la brochure.

Cet hôtel, de par sa "petite" taille possède une dimension plus familiale et romantique que la plupart des hôtels de l’ile maurice ce qui est vraiment appréciable.

Nous avons passé un merveilleux séjour et avons hâte d'y retourner à la bonne énergie et nous faire dorloter au Paradise Cove. Il a dépassé de loin nos attentes ! Les prix sont à la mesure du niveau de service...

Chers Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Paradise Cove Boutique Hotel pour votre récent séjour à l’Ile Maurice et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre établissement a une âme familiale et romantique que nous nous efforçons de préserver pour offrir à nos clients un séjour inoubliable. En cela, nous sommes très heureux d’avoir comblé vos attentes à l’occasion de vos vacances.

Soyez assurés que nous partagerons vos commentaires élogieux avec notre personnel.

L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous effectuons plusieurs voyages chaque année à travers le monde, mais nous ne résistons pas à l'envie de retrouver l'île Maurice où nous sommes allés pour la première fois il y a plus de 30 ans.
Après plusieurs séjours dans différents hôtels, nous avons découvert le Paradise Cove.
Tout laisse à penser que nous avons eu un coup de foudre, puisque nous y sommes revenus cette année pour la 5ème fois consécutive et que la relation relève maintenant de "l'histoire d'amour".
L'hôtel est merveilleusement situé sur la pointe nord de l'île, face à une série d'îlots immergés au-delà de la barrière de corail.
L'établissement, niché dans un écrin de verdure et de fleurs, est soigneusement entretenu, "articulé" autour d'un cove (entrée d'eau dans les terres) et de la plage.
Il est possible de s'y baigner, de plonger dans l'Océan Indien ou de "piquer une tête" dans les 2 superbes piscines, dont l'une à débordement avec vue époustouflante sur la mer.
Se rendre sur les plages très proches de Grand Baie et de Trou aux Biches est très facile, avec des arrêts de bus à proximité de l'hôtel (ou des taxis très abordables).
Totalement rénové cette année, l'hôtel offre des chambres modernes, fonctionnelles, très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
La nourriture, à travers ses 3 restaurants est riche, variée, préparée par des chefs qui n'ont rien à envier à leurs homologues français.
Il est particulièrement agréable de déjeuner au bord de l'eau, avec vue sur les îlots et de dîner aux chandelles, directement sur la plage, bercé par le clapotis des "vagues".
L'hôtel a fait le choix de ne pas accueillir les familles avec enfants. C'est au calme que l'on peut donc bronzer autour des piscines ou se lover dans l'intimité des "nids d'amour".
Animations liées aux activités nautiques dans la journée et musique (douce) le soir), séjour à caractère convivial (une cinquantaine d'appartements, loin des "barres" massives et impersonnelles!).
Grande diversité (enrichissante) de nationalités et résidents respectueux .
Enfin, si la gentillesse des Mauricien(ne)s est légendaire, que dire du personnel du Cove. A l'image de son directeur Raoul Maurel, tout le personnel est serviable, disponible, compétent et...toujours souriant.
Autant de raisons qui vont nous inciter à récidiver et penser au 6ème séjour...!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, Directeur général de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Chers Hôtes,

Vous nous témoignez une grande confiance. Merci de la partager sur Tripadvisor. Nous en sommes très honorés!

Il est très agréable de lire que vous avez apprécié vos séjours passés au Paradise Cove Boutique Hotel. Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux.

Nous serons tous ravis de vous accueillir à nouveau,

General Manager