Contrôle des avis
1 992 résultats
Avis écrit le 26 avril 2017

Accueil très personnalisé
Nous sommes arrivés relativement extenués vers 10h le matin après un vol de nuit ou nous avions peu dormi
De suite ,le personnel a été aux petits soins, thé , café fruits viennoiseries offerts
Gentillesse ,et sourires permanents de l'ensemble de tous les collaborateurs
La chambre est spacieuse et agréable
la table est d excellente qualité, de très bons produits tant au petit dejeuner que dans les restaurants
Au niveau de l'environnement tout est agréable, beaucoup de petits coins intimes
Nous n avons pas l'impression d'être entassés, petite plage sympa, deux piscines ,petit déjeuner au bord de la piscine
Belle lagune ,le spa est excellent

Chambres un peu humides ,il faudrait améliorer la clim
Petite chose ,prévoir des transats sur les terrasses des chambres

• Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre séjour avec nous semble avoir été parfait. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier toutes les qualités de l’hôtel, le calme, les piscines, le spa, les restaurants et nos Family Members. Je vous remercie de m'avoir informé des aspects moins positifs de votre séjour, que nous prenons toujours en considération, pour une amélioration constante.

Avis écrit le 18 avril 2017

L'hôtel est fabuleux, un subtil mélange de raffinement, de nature, de tradition, de confort moderne, de douceur, d'authenticité, d'exotisme, de confort, de culture.
Le service est à tout moment de la journée souriant, bienveillant, jamais hautain, mais prévenant, discret et rapide: professionnel mais très humain. Tout le monde parle français, avec un délicieux accent créole, ou anglais.
La décoration des chambres invite de suite à la détente, à la sérénité mais aussi à... la sensualité :-).
On retrouve d'ailleurs le style et les teintes du décor d'un bout à l'autre de l'hôtel; rien n'est criard, aucune faute de goût.
A propos de goût: à table c'est un régal de recettes à base de très bon produits et d'inventivité qui tombe toujours dans le mille, spécialement le petit déjeuner qui peut aisément devenir un brunch pour les gourmands ou les 3 restaurants pour varier les plaisirs du palais.
Le domaine autour de l'hôtel est un parc paysager luxuriant, entretenu au cordeau et tous les jours. L'environnement c'est l'éden sur terre: un calme lagon aux eaux turquoises que le soleil réchauffe avant qu'une petite averse inoffensive et rafraîchissante, aussi brève qu'intense, vient nous rappeler le concept "pluie-soleil" qui est de mise en saison chaude à Maurice; rien à voir avec nos pluies nord-européennes.
Mais pas de panique: rien ne peut vous empêcher de contempler les îles juste au-delà de la barrière de corail qui limite le lagon depuis la piscine à débordement, idéalement placée et toujours chaude.
Couples à bout de souffle, ici on soigne les burn-out en quelques jours... aussi grâce au spa où des massages par des mains expertes vous réconcilient avec toutes les contrariétés de l'existence.
Nous on ne se lasse pas de revoir les photos et de rêver à un retour. Au risque d'un cliché un peu éculé: tout est là-bas calme, luxe et volupté ;-)

PS: seul petit désagrément: les prises de courant. Trop peu de prises accessibles dans la chambre et impossible d'utiliser le sèche cheveux dans la salle de bain: pas trop pratique. Mais je suis certain qu'ils pourront remédier à cela d'ici notre retour ;-)

Réponse de la direction :A répondu le 19 avril 2017

Cher M. Philvanheer,
Merci pour cet avis sympathique ! C’est toujours un grand plaisir pour nous de recueillir les impressions de nos hôtes. Je suis ravi de lire que votre séjour a été agréable et vous ayez pu apprécier l’hôtel, les piscines et la vue imprenable sur l’océan, de la restauration et la décoration des chambres et L’hôtel en générale. Je transmets avec plaisir vos commentaires à nos Family members.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement a Paradise Cove Boutique Hôtel.
Excellente Soirée à vous

Avis écrit le 11 avril 2017

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel en couple. Sa petite taille (67 chambres) et sa conception favorise au maximum l'intimité. Le jardin est très beau et les parties communes de l’hôtel sont raffinées et très soignées.
La chambre standard est très grande avec un lit king size, salle de bain et WC séparés, dressing et terrasse extérieure. Il semble que toutes les chambres ont une vue sur l'anse autour de laquelle l’hôtel est construit.
Les équipements sont d'un très bon niveau: tennis, billard, salle de sport, activités nautiques: ski, pédalo, kayak, sorties bateau à fond de verre dans le lagon...
Nous avons également essayé le spa qui est très agréable avec pour seul défaut le bruit de la route à proximité.
Concernant la restauration il y a 3 restaurants de qualité avec un bon niveau de service ce qui permet de varier les gouts (asiatique, poisson, généraliste)...
Le buffet de petit déjeuner est très varié: viennoiseries, pains, fruits, œufs sous toutes ses formes, charcuterie, poisson fumé, jus de fruits (pas fruits pressés), laitages.. Il y a de quoi changer et varier les plaisirs.
Le service est très attentionné et de qualité dans une ambiance détendu. Il y a quand même un dress code à respecter: pas de bermudas pour le diner (pantalons) et pas de maillot de bain au restaurant pour petit déjeuner et déjeuner.

Avis écrit le 11 avril 2017

Très belle chambre super accueillante avec vue sur joli petit lagon et sa ravissante petite plage de palmiers. Très beau parc arboré de magnifiques palmiers et de buissons fleuri ou il est agréable de s'y promener de jour comme de nuit avec dès éclairage à la fois discrets et mettant en valeur la nature
Les piscines sont superbes et l'on peut toujours trouver un petit coin confortable pour se reposer, bronzer...
Les restaurants sont de très bonne qualité e le personnel toujours accueillant, souriant et attentionné mais surtout discret.
Un endroit de rêve comme un paradis !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sont parfaites
Date du séjour : mars 2017
Réponse de la direction :A répondu le 13 avril 2017

Cher Monsieur Patrick,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre séjour avec nous semble avoir été parfait. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier toutes les qualités de l’hôtel, le calme, les piscines, les restaurants et nos Family Members.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Paradise Cove Boutique Hôtel.
Directeur Général.

Avis écrit le 8 avril 2017

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel paradisiaque à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Les points forts :
- le haut niveau de prestations en terme d'accueil et de conditions de séjour
- la taille humaine de la structure (67 chambres) ;
- le superbe environnement, l'emplacement exceptionnel et la qualité des installations et activités ;
- le choix des restaurants sur place.
Les points faibles :
Nous n'en trouvons aucun.

Réponse de la direction :A répondu le 10 avril 2017

Cher Jean Luc,
Merci d’avoir partagé les temps forts de votre anniversaire de mariage. Nos Family Members ont été ravis de vous accueillir pendant ces 10 jours. Votre séjour avec nous semble avoir été parfait. Je suis ravi que vous ayez pu apprécier toutes les qualités de l’hôtel, l’environnement et la qualité de service.