Contrôle des avis
1 991 résultats
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Cet endroit est génial, le cadre est magique. C'est l'endroit parfait pour se ressourcer. Y'a pas le bruit des enfants. Le petit déjeuner est excellent et varié, nous avons mangé dans les trois restos, c'était bon, pas vraiment nos goûts mais on a quand-même trouvé notre compte. La taille de l'hôtel fait qu'on se croit seuls au monde. Le personnel est très discret et efficace. Le réveillon du Nouvel an était magique. À ne pas manquer: LE SPA!
Le directeur de l'hôtel est très sympa. Mes chouchous sont Reema qui débute et est très efficace, Sandyha et son magnifique sourire, Daniela et son joli plan pour aller à Grand Baie. Ma palme d'or revient à Joëlle du Spa, elle a des doigts magiques.
Pour les côtés un peu moins bien, les chambres ne sont pas bien insonorisées, on a entendu notre voisin vomir et gémir sa gueule de bois. Les serviettes de la chambre étaient régulièrement humides. Les serviettes de plage avaient des auréoles et ne sentaient pas très bon. Mais nous gardons quand-même un très bon souvenir de notre séjour.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Je vous remercie pour ces commentaires positifs, que j’ai eu le plaisir de partager avec l’ensemble de nos Family Members.

Je suis heureux que vous avez passé des bons moments at vous avez apprécié le Spa.
Merci de le recommander si chaleureusement !

J’ai pris note concernant les chambres et les serviettes, je vais prendre en charge personnellement et je m’excuse pour l’inconvénient.

Nous espérons vivement vous revoir tous très bientôt.

Avis écrit le 12 décembre 2017 par mobile

L entrée est intimidante et zen à la fois. Le personnel d une attention mauricienne particulièrement exacerbé. L'endroit est calme et magique à la fois. Ne pas hésiter de passer juste pour un repas, en tête à tête sur la plage...si romantic

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Merci de nous recommander si chaleureusement ! Je suis très heureux que vous ayez apprécié le cadre et vous avez passé un agréable moment.

Nous espérons vivement vous revoir tous très bientôt.

Avis écrit le 28 novembre 2017

Séjour trés réussi au Paradise Cove. Le charme de l'hotel est principalement lié à son implantation dans un petit bras de mer.
Les love nest dispersés sur tout le site contribuent également à l'ambiance "intimiste".
Nous étions en demi pension et les repas proposés sont de trés bonnes qualité.
Notre chambre était agréable et spacieuse. Mais meme si la peinture semble être refaite régulièrement, on voit que c'est un peu "cache misère"; beaucoup de petites fourmis dans la salle de bain.
Pour ma part, ça ne m'a pas géné car nous avons passé trés peu de temps dans la chambre mais pas vraiment le standing qu'on peut attendre pour ce genre d'hotel et de tarif.

De façon générale, une bonne impression et un personnel irréprochable. Mais un sentiment mitigé concernant l'ile que nous n'avons pas vraiment aimé à part pour le coté balnéaire.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Chère Flavie,
Je vous remercie d’avoir partagé votre récente séjour dans notre établissement.
Je suis heureux que vous appréciez le cadre et nos Family Members.
J’ai lu avec beaucoup d’attention les petites remarques et je les prends comme une bonne opportunité pour avancer.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 12 novembre 2017

Hôtel très agréable et très calme (les jeunes enfants ne sont pas autorisés). Le lieu est peu excentré mais cela ne nous a pas gêné car c’est ce que nous recherchions. Le cadre de cet hôtel est magnififique. Deux piscines à débordement dont une offrant une vue imprenable sur l’océan. Nous avons beaucoup apprécié les nombreux love neasts nichés un peu partout. Certains donnent sur la baie et la plage et d’autres sur l’océan. Il est tellement agréable de profiter de ce calme et d’avoir un personnel à nos petits soins tout au long de la journée. La chambre est confortable. La salle de bains (double vasques, douche et bain) est assez petite. Les wc sont séparés. Toutefois des détails nous ont interpellés tels que les joins de la baignoire à refaire et une poignée de cette dernière était cassée. Chaque chambre dispose d’une terrasse ou d’un balcon. Il y a quatres restaurants. Attention, veuillez bien réserver en avance pour avoir une table (sauf pour le dinning). Notre préféré a été le Cove. Les plats sont délicieux et le cadre très intimiste (sorte de pergolas sur pilotis). Notre chambre premium comprenait un dîner en amoureux sur la plage. Délicieux et enchanteur! L’Indigo possède une vue superbe sur l’océan et sur l’ile Coin de Mire. Restaurant idéal pour un déjeuner. Le service n’est malheureusement pas au niveau d’un hôtel cinq étoiles européen car parfois approximatif. Le Spa est très beau. Les produits 5 Mondes sont géniaux. Les soins sont vraiment biens. Nous vous conseillons le soin à deux appelé Félicité ! Seul bémol: la route. Non visible mais qui nous rappelle sa présence quelques fois. L’hôtel propose des activités tels qu’une journée en catamaran. Nous avons aimé car il part directement depuis le boat house de l’hôtel. Il comprend la visite de trois îles. Nous avons pu nous baigner sur une belle plage de sable et faire du snorkelling. Le repas est préparé par l’équipage. Petite déception pour la partie ombragée plutôt sale. Nous avons adoré activité « Star glazing » (observation des étoiles) animée par un astronome.

Date du séjour : novembre 2017
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2017

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience suite à votre récente séjour dans notre établissement. Je suis heureux que vous avez apprécié le concept et nos attentions particulières.
J’ai pris notes des petits inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour. Je m’excuse et je vais personnellement m’en occuper.
Je suis ravi que vous avez apprécié le service attentionner de nos Family Members et ils sont tous aussi contents de votre satisfaction.
On espère tous vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous
Directeur General

Avis écrit le 4 novembre 2017

Très joli hôtel avec un cadre unique. Le personnel est très amical et disponible. Je vous recommande la sortie en catamaran avec le Paradise Cove. Le restaurant XO a ne pas rater!! Ça a été vraiment un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
523guestrelations, General Manager de Paradise Cove Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Je vous remercie pour ces commentaires si encourageants suite à votre séjour dans notre établissement. Nos Family Members sont notre plus grand atout. Merci de recommander la sortie en catamaran et le XO a d’autre hôtes.
Nous serions heureux de vous accueillir nouveau au Paradise Cove Boutique Hotel.