Contrôle des avis
1 508 résultats
Avis écrit le 16 novembre 2014

Superbe hôtel nouvellemment refait ( ancien grand mauritian) malgré la mise à la dispo de notre très tres tres tardive 15h pour une arrivée a 10h le matin , nous avons passé un excellent séjour grace a Shiv la responsable réception
Tout le personnel était au petit soin surtout pour nos enfants : merci à Laura Ajay azagen richi et j en oublie mais ils étaient tous formidables
Kids club incomparable des 4 ans !
Par contre spa trop petit j'accueille trop petit et Hamman qui fonctionnait pas !!!!!
Autre bémol : le soir les voiturettes ne sont qu'aux nombre de 2!!! Pour 300 personnes je vous laisse deviner l attente ......
Deux superbes piscines plage pas tres belle mais c'est la situation de l'hôtel qui fait cela
Encore des points à améliorer pour que ça soit un vrai 5* mais sur la bonne voix
Au plaisir j'y retiurnerai tres certainement
Zarina v.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Cher Zarina,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin d’implémenter nos touches finales. Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service ainsi que les filles du Westin Kids Club. Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

Avis écrit le 16 novembre 2014

Nous sommes encore sur place, et je n'ai pas su attendre plus longtemps pour donner notre avis sur cet établissement !

Le personnel est d'une extrême gentillesse, ils font tout pour vous faire plaisir ( merci à Niv pour les petits trajets en voiturette ;-), merci à Arrish pour la mousse au chocolat pour notre fils, merci aux plagistes pour la noix de coco…..

La chambre est parfaite et toutes vue sur mer ! Très bonne literie.
En ce qui concerne le buffet nous avons rarement mangé aussi bien ! Beaucoup de choix, très fins, produits travaillés, très parfumés, desserts délicieux ! Félicitations aux chefs !

Club Kids neuf avec beaucoup de jeux à disposition, prêt de jeux de plage pour les enfants en bas âges.

Si vous recherchez le calme, le repos, la détente vous trouverez ici ce que vous êtes venus chercher.

Seul bémol, prenez des chaussures pour vous baigner car beaucoup de cailloux pour rentrer dans la mer et prévoyez vos propres "masque tuba" car ils n'en prêtent pas pour nager devant l'hotel.

Bon séjour !

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille

Cher Perrine-Renato,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages avec nos responsables, afin d’encourager notre équipe.

Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous sommes partis en lune de miel au westin Turtle bay Resort & Spa. Le premier coup d'oeil vaut les 11h d'avion. Le depaysement est total et le cadre est magnifique. Service hôtelier de très grande qualité, chambre spacieuse, moderne,et literie exceptionnel.
Le personnel (accueil, restaurant, piscine, entretien...)est compétent et aux petits soins durant tout la durée du séjour.Nous avons eu droit à un accueil personnalisé avec champagne et pétale de rose dans la chambre. Merci pour l'attention.
Les repas (petit déjeuners, déjeuners et dîners) sont de qualités et variés. Selon moi, il serait judicieux de proposés des dîners à thème dans la semaine pour les buffets.
Locaux de bonne qualité et propre. Un service Spa de grande qualité où nous avons passé un agréable moment.
Pour notre part, nous étions en tout inclus et cette formule nous à permis de goûter différents cocktails maisons de très bonnes qualités (que nous n'aurions pas fait en demi pension car cela revient assez vite cher).
Petit bémol pour les VMC dans la chambre qui sont un peu bruyante. Il est dommage que la wifi gratuite se limite à des sessions de 2h à renouveler et que pour la majorité, les explications soit en anglais. Enfin le manque de personnel vis à vis du nombre de clientèle de l’hôtel (nous sommes restez 11 jours, nous avons vu la différence d'attente après le week end et l'arrivé de nombreux clients).
Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre voyage de noce et nous remercions toute l’équipe du Westin pour ces vacances mémorables.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple

Cher Etienne C,

L'équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre nouvel établissement. Nous sommes ravis de constater que votre Lune de Miel a été mémorable parmi nous.

Nous ne manquerons pas à féliciter l’équipe de service et soyez en sure que nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners. A savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives.

Nous vous remercions de votre support.

Avis écrit le 11 novembre 2014

Ma mère et moi avons passer un agréable séjour dans cet hôtel en Octobre.Calme et reposant mais je retiendrai surtout le personnel accueillant et professionnel: - le sourire et la disponibilité de Roody le consierge, - l'accueil d'Agnelle la réceptionniste, - le savoir faire et la gentillesse de Manou le cuisinier, - L'adorable Viméla l’hôtesse en salle, - le professionnalisme de Kishan et notre petit préférer Fadiil, une personne qui aime son métier et sa ce vois,ils sont tous super mais Fadiil a été la plus belle rencontre de notre séjour,toujours dévoué,de bonne humeur,à l'écoute.Franchement rien à dire au niveau du personnel.Cependant quelque petit bémols,ma mère étant une personne à mobilité réduite,l'accésibilité n'a pas toujours été évidente: le spa par exemple,le lavabo de la chambre trop haut,le manque d'une barre d'appuis pour la beignoire et l'accés à la plage aussi.Mais je garde un excellent souvenir de notre séjour et on reviendra!!Merci à toute l'équipe du Westin Mauritus. signée Manou et Sylvine

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes plus belles les unes que les autre.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Bonjour Manou et Sylvine,

Nous faisons le nécessaire de partager votre sentiment et vos messages, afin d’encourager notre équipe.

Nous prenons en considération vos remarques pertinentes afin d’améliorer nos services et prestations pour les futurs clients. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

En vous souhaitant d'être au mieux de votre forme.

Avis écrit le 4 novembre 2014

séjour fin octobre 2014. le point fort de l hotel est sans conteste les chambre, profitant d une literie de grande qualité mais service à table souffrant d un manque d expérience probablement lié à la récente ré ouverture. Buffet de bonne qualité mais manque cruel de variété dans les plats proposés

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
CapeTownDFM, General Manager de The Westin Turtle Bay Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014

Cher Chtimi974,

L’équipe du Westin Turtle Bay Resort & Spa Mauritius et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Comme vous le soulignez, nous avons récemment ouvert et faisons le nécessaire afin de rendre le séjour de chaque client mémorable.
Nous faisons le nécessaire afin de partager votre perception avec nos responsables culinaires concernant le choix proposé au restaurant principal lors des diners ; à savoir que les 4 autres restaurants sont aussi accessibles lors des diners avec une panoplie de plats (des plats indiens, des tapas, des sushis et bien d’autres plats). Nous essayons au maximum de diversifier nos propositions gustatives. Nous vous remercions de votre support.