Contrôle des avis
1 534 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est situé sur la baie aux Tortues, beaux espaces, belle plage, services gratuits : sortie snorkelling, kayak, bateau à voiles. Centre de plongée sur place. En général il faut réserver. Plusieurs restaurants disponibles : Indien, fusion, buffet international bonne qualité mais pas exceptionnel pour le prix 1500rs . Idem pour le petit déjeuner. Manque de jus de fruit frais au petit déjeuner.
Un élément important que l’hôtel devrait prendre en compte pour le confort de tous les clients: la réservation des transats des le matin par les clients qui n’y posent leurs fesses que l’après-midi! Le personnel devrait enlever toute serviette posée sur un transat alors que personne ne s’y trouve et que personne ne se baigne dans l’eau! Cela laisserait la place aux autres!!
Pour ma part, j’ai sorti plusieurs serviettes pour m’y installer si personnes ne revenait sur le transat dans les 10min!!! Si tt le monde faisait pareil, cela donnerait une leçon de savoir vivre à ces clients sans gêne!
Pour les chambres: deluxe ocean 286€ pour 2 par nuit, vue piscine et mer. La chambre est spacieuse, belle salle de bain douche et baignoire et douche extérieure avec petit jardin privatif ( juste pour le plaisir n’espérez pas vous y prélasser, c’est un petit espace). Pas de vis à vis. En revanche pour le prix payé on aspire à un peu de tranquillité, c’est raté car la chambre étant située face au bâtiment des restaurants Kagan, Fusion et Mystique, c’est le boom boom de la musique de 11h à 17h que vous entendrez si vous laisser les fenêtres ouvertes. Si vous souhaitez profiter de votre terrasse c’est la même chose mais en plus avec des chaises qui ne sont pas confortables du tout.
A ce prix la j’aurai imaginé avoir à ma disposition sur la terrasse des fauteuils confortables!
Dans l’ensemble séjour très agréable. Très bel hôtel. Personnel aux petits soins. Mais la tranquillité doit être mieux contrôlée par les managers et les règles de savoir vivre doivent être imposées par l’hôtel aux clients pour le confort de tous!

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Le cadre de cet hotel est juste magique , Tout est réuni afin d y passer un séjour des plus agréables : Buffet gargantuesque , propreté irréprochable , accueil personnalisé et chaleureux
Nous avons testé le restaurant de sushis , la note était très salée mais bon , le goût et la qualité au RDV
Nous avons expérimenté le seRvice de taxi afin de nous rentre en ville : 50 euros aller retour .......un peu cher pour aller faire une ballade sachant que l hôtel est assez reculé de Tout .......
nous signalons Quand même un gros plus : le matin de notre départ aux aurores , nous avons pu avoir notre panier petit déjeuner en format box , un vrai régal et digne des standards du westin merci ! globalement au delà des tarifs d un vrai 5 étoiles ...... nous en gardons une très bonne expérience et reviendrons surement pour un prochain séjour à maurice

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Bonjour
Nous venons de passer 10 jours au Westin turtle bay.
Le resort est très bien entretenu, beaucoup de personnel pour des jardins impeccables.
Pour mon goût les bâtiments sont trop proches les uns des autres ce qui donnent un air trop urbain à l'ensemble.
Les piscines sont très belles mais pas chauffées donc il faut un certain courage pour se mettre à l'eau
Le personnel est aimable et souriant.
La chambre que nous occupions au bord de la piscine était vaste ainsi que la salle de bains .
Le mobilier est désuet, le sofa mériterai d'être changé et la décoration modernisée en particulier les voilages super démodés !
A noter que le coffre est au niveau du sol de la chambre, il faut donc être souple et jeune pour y accéder, faire le code et surtout vérifier que l'on y a rien oublié
Maintenant parlons de ce qui fâche : le buffet du soir.
Nous sommes au Westin dans un 5 étoiles quelle déception !
La cuisine qui est servie n'est en aucun cas ce que l'on est en droit d'attendre dans un établissement de ce standing.
C'est une cuisine internationale sans âme faite à base de produits premiers prix.
Le poisson est bon.
La pâtisserie est archi sucrée. Les gâteaux sans soin qui semblent avoir été préparés par un apprenti en première année de pâtisserie.
Enfin, nous sommes sous les tropiques il faut réclamer des fruits au dîner ( j'ai pu avoir uniquement de l'ananas)alors qu il devrait y avoir une station dédiée aux fruits avec un cuisinier qui prépare les fruits à la demande.
Le directeur de la restauration semble tenir les cordons de la bourse très serrées dommage !

Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous avons passé 12 jours en formule "club" et tout était très bien. La nourriture est vraiment excellente et variée, le personnel est très souriant et aux petits soins, les 2 piscines sont très agréables. Dommage que l'emplacement dédié à "l'executive club" ait une vue mediocre sur un mur. Cela aurait été beaucoup plus agréable avec une vue sur une piscine ou sur la mer. D'ailleurs le rapport qualité/prix en formule "club" est trop cher par rapport aux prestations. Heureusement que nous avions été surclassés ! Dommage également que le mobilier des chambres soit vieillot, il mériterait d'être changé pour une déco plus moderne. Sinon, le club de plongée de l'hôtel est vraiment très bien. Un grand merci à Atish et son équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse, grandes variétés de plongées, superbes épaves pour tous niveaux. Je ne sais pas si nous reviendrons dans cet hôtel, mais nous en garderons un bon souvenir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

J ai longtemps hésité avant de réserver car nous avons toujours peur des mauvaises surprises d internet ...après avoir lus les avis je me suis décidée
Nous avons séjourné 7 nuits au westin et nous avons passé des vacances incroyables
L hôtel est superbe,
le personnel très gentil, souriant et au petit soin, ils parlent tous couramment le français et l anglais
la chambre est magnifique et vue sur la mer
Les restaurants sont copieux et raffinés, les pâtisseries hummm

Seuls petits bémol:
Le all inclusive est un peu compliqué car selon les restaurants il faut rajouter au bout et les boissons ne sont pas toutes comprises
La boutique de l hôtel est très chère 22€ une crème nivea indice 30
Le spa ( hamman, jacuzzi et sauna) et un peu en dessous des prestations françaises

Je n ai qu une envie y retourner !