“super journée!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

départ 7h45 de pointe aux piments en bateau ,nous sommes restés un long moment avec les dauphins c'était extra ,puis plongée sur la barrière de corail et repas délicieux.nos 2 guides" TIC etTAC" sont attentif pour vous faire passer une journée inoubliable !

Filtrer

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

On est partie avec eux et franchement on a passé un moment agréable, on a nagé avec les dauphins on a fais la plongée et on s’est reposé à l’île des bénitiers...

Je vous conseille d’aller avec eux c’est vraiment le top.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons effectués une sortie sur l'île des benitiers le 10 mars avec vava voom et c'était génial!!
Merci à Joé et Kevin pour leurs professionnalisme, traduction en Français et leurs conseils.
L'eau était magnifique, les dauphins au rdv et le barbecue délicieu!!
Nous avons passé un très agréable moment pour moi une 1er inoubliable.
Je vous les recommande sans hésiter !!

jodeegadoo, Guest Relations Manager de Vava Voom, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Merci beaucoup pour votres commentaire,on espere de vous revoir tres bientot chez nous.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Super souvenir pour notre anniversaire de rencontre ( nos 15 ans), nous avons passé une très bonne journée à la rencontre de dauphins ( même s'ils ont été timide ce jour là)
Votre équipe était accueillant et très sympa.
Malgré la tout petite averse nous gardons un très bon souvenir de cette journée
Merci

Nous reviendrons...

jodeegadoo, Guest Relations Manager de Vava Voom, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Merci ,on souhaite de vous revoir bientot.

Avis publié : 29 décembre 2017

Super sortie avec Bob et Vikash! Equipage au top!
Très bonne organisation et vraiment sympas!
Je vous les recommande!

jodeegadoo, Skeeper de Vava Voom, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Merci beaucoup pour votres commentaire.On espere vous voir a la prochain.cheers

Les voyageurs ayant consulté Vava Voom ont aussi consulté

Balaclava, Pamplemousses District

Vous connaissez Vava Voom ?