“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
“Superbe hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi dans ce magnifique hôtel et avons d'ores et déjà envie d'y retourner !
L'hôtel est magnifique, les chambres très bien équipées, très luxueuses (immense baignoire dans toutes les chambres) et ont toutes vue sur la mer !
J'ai particulièrement apprécié les activités nautiques proposées par l'hôtel qui sont toutes (sauf le parachute ascensionnel) complètement gratuites ! Snorkelling, dériveur, balade en bateau à fond de verre... Et les animateurs sont très sympas !
Par ailleurs la gentillesse non forcée du personnel nous a étonné, nous n'avons jamais été aussi bien servis que dans cet hôtel.
Enfin nous avons particulièrement apprécié les différents buffets des restaurants, toujours variés et très bons. Le restaurant indien est très beau, un peu à l'écart, on se sent réellement en Inde, complètement dépaysant !
Le Segala, sur la plage est aussi très romantique !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, notamment à Vik, des relations clientèle, pour nous avoir permis de passer un si merveilleux séjour!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Benoit G,
Vous avez entièrement raison de souligner la gentillesse naturelle des Mauriciens qui n'est plus a prouver. Grace a cela, nous pouvons apporter a nos invites, une qualité a la hauteur de leur réputation et sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier lors de votre séjour.

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avions choisi l'intercontinental Balaclava pour notre lune de miel et nous ne le regrettons pas !
L'hôtel est magnifique et je suis étonnée de voir des avis négatifs!
Les chambres sont toutes très propres et très spacieuses, aucune mauvaise surprise par rapport aux photos du site, elles sont toutes d'une qualité exceptionnelle et la vue est réellement sur la mer !
Le personnel est très sympa, tous sont d'une amabilité et d'une bienveillance sans pareil !
Merci tout particulier à VIK, qui a été très gentil et nous a permis de nous sentir comme à la maison dans ce petit palais!
A titre d'exemple, un responsable de salle (Salim) m'a entendu éternuer au petit déjeuner, il a été faire couper du gingembre et m'a préparé, sans que je ne lui demande quoique ce soit, une infusion pour soigner mon rhume !
Seul petit bémol, la plage est artificielle, mais elle reste cependant très agréable !
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !!
Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre lune de miel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chere Lauriane,
Encore un grand merci de vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos collaborateurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L’hôtel est magnifique nous avons passé un agréable voyage de noce grâce aux différentes attentions du personnel de l’hôtel (Vik, Dalida, Mohamed, Jeev et Keseven )merci à eux pour leurs gentillesses.
Les restaurants sont délicieux et les plats variés.
Les chambres sont très propres.
Seul point faible: le personnel de la réception qui ne sont pas forcément aimable, ni au courant des prestations proposés par l’hôtel, dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Franck S, Directeur général de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Alex,
Nous vous remercions de vos commentaires et serons heureux de vous accueillir a nouveau au sein de notre etablissement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons choisi l'Intercontinental pour notre voyage de noces.
Nous avons eu droit à de multiples attentions de la part du staff et de l'hotel.
Le complex est incroyable : grand choix de restauration, magnifique décoration, des fleurs partout, propreté impeccable. Notre chambre avec jacuzzi était toujours propre avec vue sur mer imprenable. Le personnel est adorable, toujours à notre écoute et toujours avec le sourire : quel bonheur!
Nous avons choisi le chauffeur de l'hotel pour nos excursions et nous avons découvert l'Ile Maurice des Mauritiens alors merci beaucoup Deepuck pour ta générosité et ta disponibilité. Les barmens nous ont permis de découvrir tous les cocktails de fruit possibles avec un grand choix pour le all inclusive, merci tout particulièrement à Jessen, Ravi, Manav, Nilesh et Ashley..
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant "Ségala" , merci à toute l'équipe d ece restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse et tout particulièrement à "Sandhya" qui nous a conseillé les endroits à visiter à Maurice.
Bref, un grand merci à l'équipe de l'Intercontinental qui a fait de notre voyage un moment inoubliable, nous espérons vous revoir trés prochainement.

Chere Delph,
Un grand merci a vous pour vos commentaires élogieux sur les prestations de notre hôtel. Nous sommes enchantes d'avoir contribue a la réussite de votre voyage et sommes comble que vous gardiez un souvenir impérissable.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé avec mes 2 enfants 10 jours dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, bonne organisation. Le personnel aux petits soins et l'équipe très sympa. La suite présidentielle plus que confortable et décorée avec gout. Un grand choix de nourriture avec ses nombreux restaurants et plage agréable.

Nous tenons à remercier particulièrement Kevin et Pravin qui ont témoigné une grande disponibilité et du professionnalisme, ce qui a rendu notre séjour très très agréable!.....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher 71Jen,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de partager votre expérience et sommes comble que vous ayez apprécié votre séjour. Bien entendu, il va de soi que nous partagerons avec nos collaborateurs vos commentaires.
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour:
bon accueil, bonne organisation de l'hôtel pour check in/ check out et autre; personnel aux petits soins, très sympa, mais qui sait se montrer discret aussi.
restauration variées avec un buffet pour toutes les cultures : nous conseillons les restaurants à la carte pour une cuisine recherchée et raffinée; bar avec un choix variés de cocktail.
animation présente surtout le soir, pas trop envahissante non plus.
belle plage et îlot artificiels, hôtel bien placé géographiquement et à taille humaine
beau spa, nous n'avons cependant pas testé leurs soins.
Très belle chambre avec vue sur mer, propre et très bien aménagée.
Excursions possible en taxis à voir avec le concierge.
Parfait pour des vacances au calme, en couple ou en famille (club enfant)
Très bons souvenirs à l'Intercontinental qui mérite ses étoiles !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
goussainville
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons choisi L’hôtel Intercontinentale 5* à l’île Maurice pour notre voyage de noce.
Et je peux vous dire que cela est sans aucun regret.
Après un long voyage pour arriver à l’hôtel, dès l’instant où nous avons pénétré dans l’entrée de l’hôtel, nous nous sommes senti tout de suite en vacances et pris en charge par le personnel :
Bagages, formalité de check in, ..
Nous avons pu boire une citronnade, assis sur des canapés confortables, prendre le temps de découvrir la superbe vue sur la mer avant d’aller découvrir notre chambre.

Nous avons précisé que nous étions en voyage de noce et ainsi, nous avons pu bénéficier d’un massage en duo, une bouteille de champagne, ainsi qu’un dîner aux chandelles !
Les vacances commencent bien !
La chambre est tout simplement suberbes, le lit confortable, avec tout les nécessités de confort (peignoire, chausson de bain, téléphone à côté du lit, sur le bureau, même dans les toilettes !., télévision dans la salle de bain.).
Nous pouvons dire que l’ensemble du personnel de l’hôtel Intercontinentale (spa, bar, restaurant, réception, service de chambre) sont des personnes qui ont été d’une amabilité sans pareil, en particulier un membre du Service clientèle, nommé « Vik », qui s’est démarqué, pour chaque questionnement, ou interrogation sur les services de l’hôtel, nous pouvions compter sur lui.
Nous avons quitté l’ile maurice le cœur gros, mais nous savons déjà que nous y retournerons sans hésitation. Notre lune de miel a vraiment été fabuleuse.

Allez y sans hésitation ! vous serez superbement bien reçu !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
LUX* Grand Gaube
4.5 5 étoiles 1 876 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice