“Vacances de rêves”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons été chouchoutée, nous avons profité de nos vacances avec un service remarquables, de très nombreuses activités, une cuisine excellente...
Nous espérons y retourner...
Nous étions deux couples et deux petits enfants qui ont déjà pu profité du club. Plage très sécurisées,, activités nautiques géniales, club de plongée associé de grande qualité.
Bref: le bonheur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chere Virginie,
Vous avez résumé en un mot ce qui fait l'essence même de notre métier : donner du bonheur a nos invites. Merci encore d'avoir partager ce message sur votre expérience a Maurice.

Avis publié : 15 octobre 2011

On vient de rentrer et on a qu'une idée..y retourner!!! Accueil, gentillesse, spontanéité!! bref tout y est!
Les chambres sont grandes,propres!! A noter des traces de moisissures près de la baignoire ( moyen pr un 5 étoiles), un mini club manquant d'imaginations et d'attractions!! ( les enfants ont du coup préferer rester avec nous), une plage moins belle car artificielle mais agréable tout de même!!!
Mais dans l'ensemble on a été ravis!! Un grand merci à Vik ( n'hesitez pas à faire appel à lui il est tres pro), à mohamed ( serveur) qui a été très chaleureux ( bcp de voyages à toi!!), a Lousikah d'une extrême gentillesse.
N'hesitez pas à parler avec les serveurs se sont des mines d'informations!!!
Bref on va y retourner c'est sûr...
Hotel à conseiller à ceux qui cherche la tranquillité et le repos car rien à moins de 4 km!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chere Emmanuelle H,
Nous sommes profondément heureux que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes et mettrons tout en oeuvre afin de maintenir une qualité a la hauteur de notre clientèle.

Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi dans ce magnifique hôtel et avons d'ores et déjà envie d'y retourner !
L'hôtel est magnifique, les chambres très bien équipées, très luxueuses (immense baignoire dans toutes les chambres) et ont toutes vue sur la mer !
J'ai particulièrement apprécié les activités nautiques proposées par l'hôtel qui sont toutes (sauf le parachute ascensionnel) complètement gratuites ! Snorkelling, dériveur, balade en bateau à fond de verre... Et les animateurs sont très sympas !
Par ailleurs la gentillesse non forcée du personnel nous a étonné, nous n'avons jamais été aussi bien servis que dans cet hôtel.
Enfin nous avons particulièrement apprécié les différents buffets des restaurants, toujours variés et très bons. Le restaurant indien est très beau, un peu à l'écart, on se sent réellement en Inde, complètement dépaysant !
Le Segala, sur la plage est aussi très romantique !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, notamment à Vik, des relations clientèle, pour nous avoir permis de passer un si merveilleux séjour!

Cher Benoit G,
Vous avez entièrement raison de souligner la gentillesse naturelle des Mauriciens qui n'est plus a prouver. Grace a cela, nous pouvons apporter a nos invites, une qualité a la hauteur de leur réputation et sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier lors de votre séjour.

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avions choisi l'intercontinental Balaclava pour notre lune de miel et nous ne le regrettons pas !
L'hôtel est magnifique et je suis étonnée de voir des avis négatifs!
Les chambres sont toutes très propres et très spacieuses, aucune mauvaise surprise par rapport aux photos du site, elles sont toutes d'une qualité exceptionnelle et la vue est réellement sur la mer !
Le personnel est très sympa, tous sont d'une amabilité et d'une bienveillance sans pareil !
Merci tout particulier à VIK, qui a été très gentil et nous a permis de nous sentir comme à la maison dans ce petit palais!
A titre d'exemple, un responsable de salle (Salim) m'a entendu éternuer au petit déjeuner, il a été faire couper du gingembre et m'a préparé, sans que je ne lui demande quoique ce soit, une infusion pour soigner mon rhume !
Seul petit bémol, la plage est artificielle, mais elle reste cependant très agréable !
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !!
Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre lune de miel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chere Lauriane,
Encore un grand merci de vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager votre expérience avec nos collaborateurs.

Avis publié : 30 septembre 2011

L’hôtel est magnifique nous avons passé un agréable voyage de noce grâce aux différentes attentions du personnel de l’hôtel (Vik, Dalida, Mohamed, Jeev et Keseven )merci à eux pour leurs gentillesses.
Les restaurants sont délicieux et les plats variés.
Les chambres sont très propres.
Seul point faible: le personnel de la réception qui ne sont pas forcément aimable, ni au courant des prestations proposés par l’hôtel, dommage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Franck S, Directeur général de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Alex,
Nous vous remercions de vos commentaires et serons heureux de vous accueillir a nouveau au sein de notre etablissement.

Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons choisi l'Intercontinental pour notre voyage de noces.
Nous avons eu droit à de multiples attentions de la part du staff et de l'hotel.
Le complex est incroyable : grand choix de restauration, magnifique décoration, des fleurs partout, propreté impeccable. Notre chambre avec jacuzzi était toujours propre avec vue sur mer imprenable. Le personnel est adorable, toujours à notre écoute et toujours avec le sourire : quel bonheur!
Nous avons choisi le chauffeur de l'hotel pour nos excursions et nous avons découvert l'Ile Maurice des Mauritiens alors merci beaucoup Deepuck pour ta générosité et ta disponibilité. Les barmens nous ont permis de découvrir tous les cocktails de fruit possibles avec un grand choix pour le all inclusive, merci tout particulièrement à Jessen, Ravi, Manav, Nilesh et Ashley..
Nous avons particulièrement apprécié le restaurant "Ségala" , merci à toute l'équipe d ece restaurant pour sa disponibilité et sa gentillesse et tout particulièrement à "Sandhya" qui nous a conseillé les endroits à visiter à Maurice.
Bref, un grand merci à l'équipe de l'Intercontinental qui a fait de notre voyage un moment inoubliable, nous espérons vous revoir trés prochainement.

Chere Delph,
Un grand merci a vous pour vos commentaires élogieux sur les prestations de notre hôtel. Nous sommes enchantes d'avoir contribue a la réussite de votre voyage et sommes comble que vous gardiez un souvenir impérissable.

Avis publié : 5 septembre 2011

J'ai passé avec mes 2 enfants 10 jours dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, bonne organisation. Le personnel aux petits soins et l'équipe très sympa. La suite présidentielle plus que confortable et décorée avec gout. Un grand choix de nourriture avec ses nombreux restaurants et plage agréable.

Nous tenons à remercier particulièrement Kevin et Pravin qui ont témoigné une grande disponibilité et du professionnalisme, ce qui a rendu notre séjour très très agréable!.....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher 71Jen,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de partager votre expérience et sommes comble que vous ayez apprécié votre séjour. Bien entendu, il va de soi que nous partagerons avec nos collaborateurs vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 1 sur 11 à Le Morne
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie de prix : 222€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Agoda, Ebookers, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice