“A peine un 3 etoiles Pas la peine de vous arreter a cet endroit”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 13 novembre 2011

N espérez pas vouq détendre entre la perte de temps a la reception
Le telephone qui ne repond pas
La laundry qui ne rend pas vos vetements
Le bar a 2 de tension
Pas l idee que je me fais du service a la mauricienne
Plage moyenne et nourriture pas tres bonne
Les petits déjeuners sont pas mal
Un manque totale de management a tous les niveaux
Trop cher vu le niveau

• Séjour en : novembre 2011
Écrire un avisAvis (2 974)

Avis publié : 12 novembre 2011

Très bel hôtel. Restauration excellente! De plus la formule all inclusive contient un menu quotidien ds chacun des autres restaurants de l hôtel.personnel au top et d une amabilité digne de la réputation mauricienne! Service d excursions payantes a l hôtel très bon et de très bonne qualité:demandez dina! Et le petit plus qui change tout: vic! Il fera tout pr rendre votre séjour magnifique. Bravo a tous! Petit bémol sur la chanteuse quand même...

• Séjour en : octobre 2011
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Pantoufle,
C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires élogieux, notamment sur la restauration. Nous ne manquerons certainement pas l'occasion de faire part de ce message auprès des équipes concernées.

Avis publié : 10 novembre 2011

Très bon séjour d'une semaine, accueil et service parfait et très bon restaurant (surtout le Noble House). tout le monde aux petits soins pour vous. On a l'impression d'être des clients (appelés ici les guests...) unique pour un hôtel unique. Le lobby est impressionant et en impose dès votre arrivée. Les chambres sont particulièrement grande et agréable. Mention spéciale à Vick aux relations publiques, Jean-Pierre aux animations et Ashley au bar de la piscine.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Cher David,
Vous avez entièrement raison de souligner que tous nos invites sont exceptionnels et c'est sans doute cela qui fait la beauté de notre métier. Il va de soit que nous ferons part a l'ensemble de nos collaborateurs de votre satisfaction et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 25 octobre 2011

Nous y avons, ma femme et moi, passé notre lune de miel, c'etait parfait, cadre romantique, soirées tranquille et personel charmant. Je recommande le petit restaurant segala en bout de plage, proposant d'excellent menu dans un cadre grandiose. L'hotel est idéal pour les vacanciers cherchant avant tout le repos et la tranquilité. Il n'y a rien a faire le soir en dehors des animations proposées par l'hotel. La plage convient bien aux enfants

• Séjour en : octobre 2011

Cher Vincenttwo,
Nous tenons a vous remercier de votre message et sommes heureux de noter que vous avez passe un excellent séjour parmi nous lors de cet événement particulier a célébrer. N’hésitez pas revenir, toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons été chouchoutée, nous avons profité de nos vacances avec un service remarquables, de très nombreuses activités, une cuisine excellente...
Nous espérons y retourner...
Nous étions deux couples et deux petits enfants qui ont déjà pu profité du club. Plage très sécurisées,, activités nautiques géniales, club de plongée associé de grande qualité.
Bref: le bonheur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chere Virginie,
Vous avez résumé en un mot ce qui fait l'essence même de notre métier : donner du bonheur a nos invites. Merci encore d'avoir partager ce message sur votre expérience a Maurice.

Avis publié : 15 octobre 2011

On vient de rentrer et on a qu'une idée..y retourner!!! Accueil, gentillesse, spontanéité!! bref tout y est!
Les chambres sont grandes,propres!! A noter des traces de moisissures près de la baignoire ( moyen pr un 5 étoiles), un mini club manquant d'imaginations et d'attractions!! ( les enfants ont du coup préferer rester avec nous), une plage moins belle car artificielle mais agréable tout de même!!!
Mais dans l'ensemble on a été ravis!! Un grand merci à Vik ( n'hesitez pas à faire appel à lui il est tres pro), à mohamed ( serveur) qui a été très chaleureux ( bcp de voyages à toi!!), a Lousikah d'une extrême gentillesse.
N'hesitez pas à parler avec les serveurs se sont des mines d'informations!!!
Bref on va y retourner c'est sûr...
Hotel à conseiller à ceux qui cherche la tranquillité et le repos car rien à moins de 4 km!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Chere Emmanuelle H,
Nous sommes profondément heureux que votre séjour ait été a la hauteur de vos attentes et mettrons tout en oeuvre afin de maintenir une qualité a la hauteur de notre clientèle.

Avis publié : 5 octobre 2011

Nous avons séjourné ma femme et moi dans ce magnifique hôtel et avons d'ores et déjà envie d'y retourner !
L'hôtel est magnifique, les chambres très bien équipées, très luxueuses (immense baignoire dans toutes les chambres) et ont toutes vue sur la mer !
J'ai particulièrement apprécié les activités nautiques proposées par l'hôtel qui sont toutes (sauf le parachute ascensionnel) complètement gratuites ! Snorkelling, dériveur, balade en bateau à fond de verre... Et les animateurs sont très sympas !
Par ailleurs la gentillesse non forcée du personnel nous a étonné, nous n'avons jamais été aussi bien servis que dans cet hôtel.
Enfin nous avons particulièrement apprécié les différents buffets des restaurants, toujours variés et très bons. Le restaurant indien est très beau, un peu à l'écart, on se sent réellement en Inde, complètement dépaysant !
Le Segala, sur la plage est aussi très romantique !
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, notamment à Vik, des relations clientèle, pour nous avoir permis de passer un si merveilleux séjour!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Cher Benoit G,
Vous avez entièrement raison de souligner la gentillesse naturelle des Mauriciens qui n'est plus a prouver. Grace a cela, nous pouvons apporter a nos invites, une qualité a la hauteur de leur réputation et sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier lors de votre séjour.

Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2,8 km
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 8,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie de prix : 252€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice