Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Hôtels proches
334 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
373 $US
353 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
302 $US
222 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sea View Villas(Balaclava)
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
169 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
683 $US
582 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
286 $US
275 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
316 $US
299 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Reef Resort & Spa(Pointe Aux Piments)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Récif Attitude(Pointe Aux Piments)
111 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Piscine
Avis (3 230)
Filtrer les avis
3 230 résultats
Note attribuée
1 708
915
335
131
141
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 708
915
335
131
141
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
793798 avis sur 3 230
Avis publié : 13 novembre 2011

N espérez pas vouq détendre entre la perte de temps a la reception
Le telephone qui ne repond pas
La laundry qui ne rend pas vos vetements
Le bar a 2 de tension
Pas l idee que je me fais du service a la mauricienne
Plage moyenne et nourriture pas tres bonne
Les petits déjeuners sont pas mal
Un manque totale de management a tous les niveaux
Trop cher vu le niveau

  • Séjour en : novembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Melendre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 novembre 2011

Très bel hôtel. Restauration excellente! De plus la formule all inclusive contient un menu quotidien ds chacun des autres restaurants de l hôtel.personnel au top et d une amabilité digne de la réputation mauricienne! Service d excursions payantes a l hôtel très bon et de très bonne qualité:demandez dina! Et le petit plus qui change tout: vic! Il fera tout pr rendre votre séjour magnifique. Bravo a tous! Petit bémol sur la chanteuse quand même...

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pantouflettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Pantoufle,
C'est avec une immense joie que nous accueillons vos commentaires élogieux, notamment sur la restauration. Nous ne manquerons certainement pas l'occasion de faire part de ce message auprès des équipes concernées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2011

Très bon séjour d'une semaine, accueil et service parfait et très bon restaurant (surtout le Noble House). tout le monde aux petits soins pour vous. On a l'impression d'être des clients (appelés ici les guests...) unique pour un hôtel unique. Le lobby est impressionant et en impose dès votre arrivée. Les chambres sont particulièrement grande et agréable. Mention spéciale à Vick aux relations publiques, Jean-Pierre aux animations et Ashley au bar de la piscine.
Nous avons hâte d'y retourner.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci David V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher David,
Vous avez entièrement raison de souligner que tous nos invites sont exceptionnels et c'est sans doute cela qui fait la beauté de notre métier. Il va de soit que nous ferons part a l'ensemble de nos collaborateurs de votre satisfaction et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir prochainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous y avons, ma femme et moi, passé notre lune de miel, c'etait parfait, cadre romantique, soirées tranquille et personel charmant. Je recommande le petit restaurant segala en bout de plage, proposant d'excellent menu dans un cadre grandiose. L'hotel est idéal pour les vacanciers cherchant avant tout le repos et la tranquilité. Il n'y a rien a faire le soir en dehors des animations proposées par l'hotel. La plage convient bien aux enfants

  • Séjour en : octobre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Vincentwozny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Cher Vincenttwo,
Nous tenons a vous remercier de votre message et sommes heureux de noter que vous avez passe un excellent séjour parmi nous lors de cet événement particulier a célébrer. N’hésitez pas revenir, toute l’équipe se fera une joie de vous accueillir a nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous avons été chouchoutée, nous avons profité de nos vacances avec un service remarquables, de très nombreuses activités, une cuisine excellente...
Nous espérons y retourner...
Nous étions deux couples et deux petits enfants qui ont déjà pu profité du club. Plage très sécurisées,, activités nautiques géniales, club de plongée associé de grande qualité.
Bref: le bonheur

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Virginie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Chere Virginie,
Vous avez résumé en un mot ce qui fait l'essence même de notre métier : donner du bonheur a nos invites. Merci encore d'avoir partager ce message sur votre expérience a Maurice.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis