InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
116 $US
172 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
670 $US
590 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
307 $US
286 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
266 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
81 $US
65 $US
Priceline
  • Piscine
3 271 résultats
Avis publié : 23 mars 2012

Aucun accueil à l'arrivée, attente de 3h pour pouvoir disposer de sa chambre. En attendant, le service hôtelier nous fait changer dans la loge à bagage. Aucune explication sur l'hôtel (restaurants, divertissements, etc.). Par la suite, alarme incendie qui ce déclenchait à longeur de journée, accompagnée d'une alarme agaçante, service hôtelier d'une lenteur extraordinaire et arnaque de tout genre même par l'hôtel (prix astronomique pour les excursions, nourritures bas de gamme pour des prix élevés, etc. etc.). Destinations de rêves, toutefois, choisissez un hôtel qui confirme ses 5 étoiles.

• Séjour en : mars 2012
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Pika89,
Nous tenons a nous excuser que notre service n'ait pas été a la hauteur de vos espérances lors de votre séjour en cette période très chargée de l’année. Nous avons pris acte de vos remarques avec une grande attention et je peux vous assurer que l'ensemble des actions correctives ont d'ors et déjà été prisent afin de ne plus renouveler ce type de désagréments rencontres.

Avis publié : 20 mars 2012

je suis aller 1 semaine du 10 au 17 Mars 2012 et je suis décu de l'hotel....franchement ce n'ai pas un 5 étoiles! Ils font le all inclusive pour remplir l'hotel sinon en demi pension l'hotel serai a moitier vide...il fond du marketing du all inclusive pour tromper les clients car le service a la reception nul ,bar a la plage et loobie nul ,le buffet au restaurant principal nul,le nettoyage a la plage nul ,le service vers les transat a la plage ( ont reste la journée a la plage, ils passe 1 fois et il y a des jours rien du tout),pas de sourires ( sur 10 employées peut-être 1 ou 2 le font),pas de cigarettes Marlboro a l'hotel ??? que des marques dépasser,style dunill et camel...après 11 de vol ont a dû attendres moi et mon épouse,fatiguées dans le loobie 3 heures pour nous donner une chambre...? et nous ont donner un cocktail nul , de l'eau avec du sirop?...enfin, ma liste est longue et je suis triste d'écrire tout cela , mais les touristes doivent le savoir car c'est pour cela que tripadvisor existe....et en plus ils y a 6 magasins ( tapies,souvenirs,vêtements) et fermés a 18h ??? ont passe le journée a la plage ou en excurtions et le soir ont veut faires quelques achats et tout est fermer....!!! je n'ai pas vu de directeur ni le sous directeur ni aucun manager ??? qu'elle belle vie ils ont ....Dans tout les hotels du monde le client porte un bracelet du all inclusive sauf a l'hotel intercontinental? quelques employées était perdu pour la facturation car ils charge des factures a gogo et ont doit signé a chaques fois qu'ont demande quelque chose,nul...Pourtant j'ai beaucoup voyager en Gréce,Tunisie,Egipte,Méxique,Kénya,Sénégal,Majorque,Turquie) en demi pension ou all inclusive et je n'ai jamais vu ce system qui est nul...Mais au moins les chambres sont belles et correctes.Animation de 30 minutes le soir et après dodo car il n'y a rien a faire a l'hotel...J'espère que le directeur écrit au moins aux clients par respect pour leur dires s'il peut au moins modifier quelque chose...a t'il déjà vu ce site tripadvisor??? Mes meilleures salutations a tout les voyageurs.G.V.Jacques

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Jacques,
Nous prenons acte de vos commentaires et sommes sincèrement désolé que notre hôtel n'est pas correspondu a vos attentes. J'aurais été content de vous rencontrer afin de partager votre expérience mais malheureusement en voyage a l’étranger durant cette période, il ne m'a pas été donne l'occasion de vous voir. Néanmoins, je reste a votre entière disposition le cas échéant afin de prendre attache avec vous.

Avis publié : 11 mars 2012

Le décor est très beau, les restaurants très bon. Mais alors le reste ......
La plage artificielle, jolie comme ça de loin, car quand on s'y beigne il y a une espèce de vase noire au fond malodorante. Il y a aussi 3 ou 4 chiens sauvages qui trainent sur la plage et qui parfois tentent d'attaquer les enfants. La Direction ne fait rien et s'en moque un peu quand on vient leur rapporter le problème.
Certaines chambres on droit vers 5h du matin au bruit infernal des ramassages de verres! Et lorsque 'on vous installe dans une chambre plus silencieuse, il n'y a même pas une personne pour vous emmener vos bagages! dans un 5 étoiles!!!
Dans la 2ème chambre, nous avons eu la drôle de surprise de voir que quand on allumait le robinet de la baignoire, l'eau coulait d'abord par terre avant d'aller dans la baignoire tellement ça été bien installé ! Et elle était installée pour 2 alors que nous avions un enfant avec nous. Nous avons attendu toute la journée, en ayant demandé plusieurs fois de nous mettre un lit et du linge de toilette pour l'enfant, ce qui a été fait mais tard le soir.
J'ai été très déçue. Heureusement qu'il y a de belles plages à l'extérieur, de belles visites à faire aussi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Chere Sandra V,
Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manqueront pas bien entendu d'apporter l'ensemble des mesures correctives quant a l’amélioration de notre service et installations.

Avis publié : 21 février 2012

l hotel est tres joli mais pas digne d'un 5 étoile aprés un long voyage partie la veille à 11h du matin est arrivé le lendemain à 12h30 on vous fait attendre 1 heure dans un fauteuil 3 personnes à l'accueil 1 seule personne qui s'occupe de vous tout en bavardant à droite et à gauche ,il fait 33 degrés nous avons envie de nous changer enlever nos bottes et prendre une douche
au bout d'une heure je me décide à les faire bouger pour atteindre notre chambre, on nous donne aucune explication sur l'organisation des restaurants et autres.....Arrivés dans la chambre on attends encore 1 heure pour les bagages (nous étions que 8 arrivés donc surtout pas débordés) suspicion sur le nettoyage de la chambre et salle de bain des traces d'urine sur la lunette des toilettes effective je passe je me dis c'est les vacances sauf que au bout de 2 jours infection d'énormes cafard nous avons tirés le lit effectivement la chambre n'avait pas été nettoyée cadavres d'insectes poussière .... c'est arrivé à 1 h du matin il a fallu 3 coups de téléphones et menaces de faire scandale pour qu'une personne arrive avec
une bombe et je passe sur la lenteur du lendemain pour déménager de chambre 1 journée et demi de perdue . vous pouvez nager dans une piscine vieillotte de 90 cm de hauteur super et à la soi disant plage remplie de cailloux et rocher meme avec des sandalettes c'est mission impossible bonjour l'endroit paradisiaque.Vous etes obligés de prendre un taxi pour aller à 1 autre plage l'hotel n'a pas de navette. sI vous voulez manger au bord de la piscine vous vous retrouvez avec 5 tables et un parasol donc ce n'est pas possible vous mangerez au restaurant comptez 2 h à 2h30mn pour un hambourger ou un croque monsieur un choix à peu prés de 5 variétés digne d'un snack ,vous etes servis dans des verres en plastique pour les bières et le vin explication de leur part c'est à cause de la piscine...super pour un 5 étoiles par contre les serveurs sont tres bien briéfés pour reconsommer ....... et j'en passe
j'appelle pas ça des vacances paradisiaques .cet hotel est très joli ,la végétation est magnifique la prestation n'est pas du tout adéquate avec un 5 étoiles mal organisés et pas conciliant pour nous deux qui voyageons beaucoup et tout les autres déçus comme je vous comprends et pour les autres voyagez plus vous comprendrez.........

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chere Veronique B,
Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes désolé que notre établissement n'est pas pu répondre a vos attentes. Les actions correctives ont d'ors et déjà été prisent et vos remarques partagées avec l'ensemble des équipes dans un but d’amélioration.

Avis publié : 19 février 2012

nous venons de sejourner du 6 au 16 février et ce fut un vrai plaisir même s'il y a qq petites choses à améliorer ... l'hotel est magnifique et très chaleureux : dès que vous arrivez dans le hall (ouvert sur la mer !): vous êtes déjà sous le charme : beaucoup de bois et de décorations actuelles : bambous, grands vases. les chambres "deluxe" sont très "modernes" et la salle de bain superbe.
pour la restauration : un grand restaurant "buffet" (il y en a pour tous les goûts !) et on peut réserver auprès d'une hotesse dans le hall pour diner dans les autres restaurants et là : c'est vraiment bon et la présentation dans les assiettes est excellente ! dépaysement total !
le personnel : très agréable, gentil et aux petits soins notamment dans les services en chambre. dans les restaurants, pas toujours très rapides (mais on est en vacances et on est là pour se détendre !!!)
pas de pb pour avoir des serviettes de plage : il y a une petite cabane sur la plage et on peut en changer tous les jours si on le souhaite ! le linge de toilette a été changé aussi à chaque fois que nous l'avons posé dans la baignoire IL y a un guide complet sur le bureau de la chambre : tout y est expliqué

la plage est artificielle mais bien aménagée et propre (nettoyée chaque jour). Ce n'est pas du sable blanc fin, certes, mais on peut marcher pied nus. Il y a en effet qq gros cargos qui sont au loin car l'hotel est proche du seul port de l'ile à port louis.
Les festivités se terminent à 23H... et cela manque d'animations en soirée !
hotel avec bcp de couples en voyage de noces (souvent des Indiens qui en effet se baignent habillés : c'est leur coutume ) mais la piscine était nettoyée chaque matin à 8H.
Hotel qui est au calme mais qui est aussi loin de tout / il faut prendre le taxi ou louer une voiture pour sortir car le premier arrêt de bus est à 4 km.
en conclusion : c'est un bel hotel, avec un personnel sympathique mais plus 4 étoiles que 5.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Cher HervPasc,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris la peine de partager votre expérience au sein de notre établissement et sommes heureux de noter que vos impression générale fut agréable. Néanmoins, nous prenons acte de vos remarques et feront le nécessaire afin que nous puissions apporter a l'ensemble de notre clientèle un service irréprochable.