InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
116 $US
172 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
670 $US
592 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
307 $US
287 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
266 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
81 $US
65 $US
Priceline
  • Piscine
3 272 résultats
Avis publié : 5 mai 2012

Partis en famille, avec nos 2 enfants, fin avril, début Mai, nous avons adoré cet hôtel, calme (peu de monde), propre, personnel agréable, et poli. Chambre familiale avec une chambre séparée pour les enfants, une terrasse face à la mer. Nous recherchions le repos et nous avons apprécié l'endroit rien que pour cela. Effectivement,plage artificielle où le sable n'est pas fin mais le cadre est tellement splendide que peu importe. Très bonne restauration avec un choix de restaurants variés et très bonne nourriture. Nous recommandons cet hôtel, Seuls points négatifs à notre avis : le all inclusive ne démarre qu'au dîner du jour de l'arrivée, et s'arrête après le déjeuner le jour de départ, et les reçus à signer systématiquement après chaque repas ou consommation prise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chere Nadgout,

C'est avec beaucoup de plaisir que je viens de lire vos commentaires sur votre sejour familiale dans notre etablissement. Je suis ravi d'apprendre que vous et vos enfants avez passe un agreable et reposant sejour.
La formule All Inclusive commence effectivement a partir de 17h le jour de l'arrivee et s'arrete apres le dejeuner du dernier jour de votre sejour. Le fait que nous avons une clientele variee avec des formules tres differentes les unes des autres, fait que nous demandons a tous nos clients de signer leurs consommations au fur et a mesure de leur sejour.
Je vous prie de nous excuser si cela a pu vous apporter quelque desagrement qu cours de vos vacances.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en famille a l'Ile Maurice.
Dans cette attente, je vous prie d'agreer mes plus sinceres salutations.

Avis publié : 5 mai 2012

Emplacement en bord d'océan avec une plage reconstituée. 2 piscines.
Chambre de 58m2, grand lit douillet, grande salle de bain avec un deuxième téléviseur pour ne rien perdre pendant un bain, douche à l'italienne très agréable. Cuisine riche et très bien exécutée.
Accueil mauricien...grande gentillesse.
Seul défaut qui peut être une qualité selon les gouts. Hôtel isolé, utiliser les taxis pour se déplacer

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher DeschM_riel,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de relater votre experience.
J'ai partage avec plaisir vos commentaires avec nos equipes.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passe un agreable moment en notre compagnie et esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a l'Ile Maurice.

Avis publié : 24 avril 2012

Nous sommes partis 10J / 7N dans cet hotel à la mi-avril 2012 en tout inclus. Pour info, c'est notre premier grand voyage et grand hôtel donc on ne peut pas trop faire de comparaisons ...

Points négatifs :
- loin des bus et les taxis de l'hotel sont hors de prix
- c'est vrai qu'au niveau de la propreté dans les chambres on pourrait s'attendre à mieux mais ça n'est pas dérangeant plus que ça (petites taches d'eau sur la robinetterie, sur le miroir ...)
- le all inclusive qui ne commence qu'à 17h le jour d'arrivée
- plage artificielle donc moins paradisiaque que ce qu'on peut s'attendre, mais c'est comme sur les photos, et c'est quand même très joli ! On y voit quelques poissons !
- Dans le restaurant Senso (le buffet), mieux vaut s'installer coté piscine qu'à coté du buffet, parce que c'est renfermé, il y fait chaud et il y a beaucoup de bruit (les cuisines, les familles avec enfants ...) c'est plus sympa sur le coté !
- il faut quitter la chambre à midi le jour du départ, ce qui peut être compréhensif pour le ménage, mais quand on vient déjà que pour 7jours, du coup on ne peut pas profiter de la plage et de la piscine ne dernier jour si on veut prendre une douche avant d'aller à l'aéroport.

Points positifs :
- les serviettes sentent trop bons
- les massages sont supers, ça sent trop bon
- les plats servis dans les différents restaurants (segala, noble house et veda) sont excellents. Le segala c'est plutot méditerranéen, le noble house asiatique avec des touches de sucré salé, et le véda indien donc assez épicé.
- la chambre et splendide, le jacuzzi parfait
- l'accueil est super n'importe où que vous soyez dans l'hotel
- tout ce qui n'est pas dit dans les points négatifs est donc positif !

c'est un hôtel très calme. Vous pouvez profiter de votre voyage pour vous reposer. Si vous êtes de gros fêtards, allez dans un autre hôtel, dans celui ci il n'y a pas de méga fiesta le soir, mais c'est tout aussi bien pour se détendre ! Enfin, après ça dépend de ce que l'on cherche. Nous avons été enchanté de ce premier voyage à l'ile Maurice, et nous n'hésiterions pas à y retourner et donc à vous le conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Chers Emilie et Guillaume,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir choisi l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre 1er sejour a Maurice.
Je vous remercie egalement pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires / remarques. C'est grace a vous que nous pouvons continuer a ameliorer tous les jours notre qualite de service. J'en profite pour apporter quelques elements de reponses.
L'hotel est effectivement situe sur la pointe de Balaclava et les transports publics ne desservent pas cette region. Pour ce qui est des taxis, le gouvernement Mauricen et le Syndicat des Taxis ont organise un systeme par lequel les taxis sont affectes a une zone bien precise et les tarifs sont fixes. Raison pour laquelle les tarifs sont affiches a la Conciergerie de l'hotel.
La formule All Inclusive commence effectivement avec le diner le jour de l'arrivee mais continue jusqu'au dejeuner le jour du depart.
Nous demandons a nos clients de liberer les chambres a midi afin de permettre aux clients en arrivee de pouvoir recuperer leurs chambres a partir de 14h. Cependant nous avons la possibilite de garder vos bagages et de vous donner acces a notre Spa afin de prendre une douche et de vous changer avant le depart afin de vous permettre de profiter des facilites de l'hotel jusqu'au bout.
J'ai partage l'ensemble de vos commentaires constructifs avec nos equipes.

Je vous remercie encore une fois pour votre feedback et espere avoir le plaisir de vous accueillir a Maurice tres prochainement pour votre 2eme visite.

Avis publié : 23 avril 2012

L hotel est bien, le service sympathique, par contre il est eloigné de 5 km de tout axe de circulation,(bus, taxis....). Le service de taxi et d'excursions proposé par la reception est cher,
un conseil partez a pied de l'hotel vous trouverez des taxis en route qui vous proposerons leur propre tarif a negocier. La plage n'est pas a hauteur de ce que l'on attend de l'ile maurice, (sable grossier, rochers....), il faut donc partir a pied le long de la plage et au fil du chemin vous trouverez plus agreable devant d'autres hotels, poussez jusqu a pointe aux piments (1 heure) et là vous aurez sable fin, palmiers...: l'ile maurice ! et bus pour rayonner dans l'ile.
Il manque un service de navette jusqu'a une ville pour profiter de la vie Mauricienne a prix raisonnable
Les petits restaurants de l'hotel sont agreables et les menus corrects
Attention au Wifi dans le hall, pas performant, j ai du payer une connection dans la chambre (fil)
apres intervention de l'informaticien de l'hotel pour avoir une connection performante.
Le service et l'ensemble ne sont pas d'un niveau 5 * mais 4, l'hotel accueille des seminaires ce qui lui permet d'etre complet sans que l'on s'en rende compte, mais le soir il n'y a rien a faire a par le lobby car loin de tout.
Chambre spacieuse et agreable avec balcon vue mer

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Iavd,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir choisi l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre sejour a l'Ile Maurice.

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et vous en remercie grandement. En effet c'est grace a vous que nous pouvons ameliorer de jour en jour la qualite de nos services. J'ai partage l'ensemble de vos commentaires avec nos equipes et je profite de l'occasion pour apporter quelques precisions quant a vos commentaires.

Il est vrai que l'hotel est place sur la cote de Balaclava et que nous sommes eloignes de 5km du 1er village (Pointe aux Piments ou Arsenal). Cela nous permet d'avoir un havre de paix a offrir a nos clients.
Les transports en commun ne desservent effectivement pas notre region. Le gouvernement Mauricien a mis en place un systeme ou les taxis sont affilies aux hotels et normalement les autres taxis ne sont pas censes prendre les clients des hotels. Les prix sont egalement fixes a l'avance afin d'eviter toute mauvaise surprise et assurer la qualite des prestations offertes.

La plage de l'hotel est effectivement une plage artificielle qui a ete travaillee afin d'offrir un maximum de confort a nos clients. Les plus belles plages du nord de l'ile se trouvent a Trou aux Biches et a Mont Choisy et ces plages publiques sont facilement accessibles en taxi en 15 a 20 minutes.

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons le projet d'installer des bornes Wifi dans l'ensemble de nos restaurants afin que nos clients puissent profiter de la vue tout en restant connectes avec leurs proches. Ce projet devrait etre finaliser vers la fin Juin.

Nous proposons tous les soirs une animation musicale (piano bar / DJ / soiree sur la plage / Defile de mode / Danse Sega / Spectacle multiculturel...). Pour une vie nocturne plus poussee, notre equipe de concierge peut vous conseiller certains endroits sur Grand Baie.

Je vous remercie encore une fois de nous avoir choisi et espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous étions en vacances dans cet hotel avec 2 enfants de 11 ans et 4 ans au mois d'avril. L'acceuil est vraiment très bien, le personnel est très sympathique et serviable. Rien à dire sur le buffet et la qualité des chambres.
Nous y retournerons volontiers !!
Encore un grand merci à tous les mauriciens !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Chere Sandrine,

Je tiens a vous remercier pour vos commentaires qui nous ont beaucoup touche. Nous sommes ravis de lire que vous et votre famille avez profite de votre sejour a Maurice et a l'InterContinental.

J'ai partage votre message avec l'ensemble de nos collaborateurs et cela leur a mis du baume au coeur !

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir tres prochainement a l'ile Maurice et a l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.