InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
116 $US
172 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
672 $US
594 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
308 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
266 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
82 $US
65 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

3 273 résultats
Avis publié : 1 juin 2012

nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel du 7 au 14 mai de cette année et je peux dire que nous avons passé un séjour fantastique! L'hôtel est magnifique,les chambres sont très spacieuses et bien agencées,elles sont propres et la salle de bain est top!!Nous étions en "all inclusive" donc tout à volonté,seul hic: la nourriture est répétitive mais on ne s'en plaint pas.
Les mauriciens étaient au petit soin pour nous tout le long du séjour et même si le service est un peu lent,leur gentillesse nous le fait vite oublier.Je remercie tout particulièrement Natshi pour son formidable accueil et Arnaud qui sont tous 2 formidables.
Par contre la plage artificiel n'est pas top question profondeur mais le décor est magnifique!!
Je vous recommande ce superbe hôtel et j'espère avoir l'occasion d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2012

Chere Nanou76250,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement. Je viens de partager vos commentaires elogieux avec notre equipe de direction. Cela nous va droit au coeur et nous rend fier de l'ensemble de nos equipes et plus particulierement de Natshi et Arnaud.

Nous aussi esperons avoir le plaisir de vous revoir tres prochainement.

Avis publié : 27 mai 2012

bonjour, je suis revenue de mon sejour vendredi 25 après avoir passé une semaine en pension complète avec marmara. l'hotel est trés beau et agréable , cependant la plage artificielle m'a deçu trop de cailloux, coquillage peu d'espace pour se baigner je m'attendais à du beau sable blanc loupé!!! le restaurant principal le senso n'est pas super les plats pas assez variés trop epicé , le petit dejeuné est trés bien sauf la boisson jus d'orange infecte! et pour avoir un vrai jus d'orange pressé c'est possible mais en payant l'equivalant de 8 euros le jus! exageré pour un 5 etoiles de ne pas avoir de vrai jus de fruit , cependant les autres restaurant sont trés bien mais payant ceci n'est pas inclus dans le tout inclus pourquoi..... la chambre spacieuse et trés bien agencé le ménage pour moi n'est pas trés bien fait en arrivant j'ai constaté une tache sur le polochon fushia tache blanche.... ? 2, 3 fois j'ai apercu des petites betes scarabé... mais etant au rez de chaussé sa à peu etre joué.Quand aux escursions proposé par l'hotel elles sont plus chere qu'à l'exterieur exemple j'ai été une journée en catamaran à l'ile aux cerfs pour 55 euros repas à bord + boisson à volonter la meme journée est proposé 82 euros à l'hotel donc à vous de voir et en plus on n'est venu me cherché a l' hotel. bref l'hotel est loin de tout l'hotel propose des taxis hors de prix nous on s'est arangé avec les gens qui nous ont vendu l'excursion moin chere pour avoir un taxis à prix resonnable afin d'aller à grand baies.Pour conclure l' hotel est agréable, beau, calme mais ne mérite pas 5 étoiles pour la nourriture l'hygiene de la chambre et la plage .La chose que je retiendrai de cette hotel est le personnel d'une extrème gentillesse toujours souriant sa change étant habitante en ile de france!! voila j'espere vous avoir éclairé un peu bonne vacance à maurice!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chere linda4656,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement sur Trip Advisor. Les commentaires de nos clients nous sont tres utiles afin d'ameliorer la qualite de nos services.
L'ensemble de vos commentaires ont ete partages avec notre equipe manageriale afin de retransmettre l'information a leurs equipes respectives et travailler sur des solutions correctives.
En ce qui concerne le restaurant Senso, les buffets thematiques changent tous les jours. Quelques elements sont permanents, incluant le bar a salades, le coin vegetarien avec des mets indiens et les naan. Notre Chef de cuisine est toujours ravi de recevoir le feedback de nos clients et de preparer un plat specifiquement pour vous.
Nos jus de fruits sont frais du matin. Cependant si vous souhaitez un jus de fruit fraichement presse, nous pouvons effectivement le preparer depuis nos bars Sugarcane ou Coco et effectivement ce produit devient alors payant.
Nos chambres sont inspectees par notre equipe du Housekeeping avant chaque arrivee. Il apparait que le traversin n'a pas ete controle proprement. Sachez cependant que les housses sont nettoyees regulierement afin de garantir l'hygiene.
Les excursions proposees a l'hotel sont celles des tours operateurs qui gerent vos reservations. Les prix sont fixes par eux directement et sont le garant de la qualite de service. Vous pouvez efectivement organiser vos propres excursions en direct, mais l'hotel ne peut garantir le niveau de service et de qualite.
Pour ce qui est des taxis, le meme principe s'applique. En effet le gouvernement Mauricien et l'association des taxis ont mis en place un systeme par lequel les taxis sont alloues aux hotels. Vous aurez pu remarquer qu'ils ont une plaque jaune sur le cote indiquant le lieu ou les taxis stationnent en general. Les prix des courses sont egalement fixes avec l'association des taxis. Les prix sont peut etre superieurs a ceux que vous pouvez trouver en direct. Cependant l'hotel recommande tres fortement a nos clients d'utiliser les taxis affilies a l'hotel, gage de securite et de qualite.
Je vous remercie pour votre note sur la gentillesse de notre personnel qui est pour nous la base d'un service personnalise, attentionne et de qualite.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Avis publié : 27 mai 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en mai 2012, globalement positif mais une multitude de petits détails qui font que l'hôtel se rapproche plus du 4 étoiles que du 5 étoiles ( surtout lorsque l'on a pas mal voyagé dans le monde). Plus à conseiller pour les voyages de noce que pour les personnes un peu exigeantes...
Nous retiendrons surtout les cocktails très agréables et la piscine chauffée.
Nous attendons toujours la réponse concernant notre demande pour changer de chambre.. (tv a moitié en panne)
Possibilité de louer un scooter 800 roupies/jour ce qui nous a permis de bouger un peu car l'hotel est loin des commoditées;
A noter une formule all inclusive qui varie suivant le tour operateur que vous avez pris et qui pour nous ne nous permettait pas d'aller dans les restaurants autres que le principal, trés frustrant en ce qui nous concerne.
Notre formule all inclusive ne nous permettait pas de béneficier de l'ensemble hamam sauna jacuzzi gratuit (comme c'est le cas dans les 5 étoiles ) et leur prix a monté entre le début de notre séjour et le moment ou nous sommes décidés; du coup nous avons fait demi tour.
Pour résumer, hotel à conseiller si vous bénéficiez d'un prix attractif.

Cher l f,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre sejour parmi nous. L'ensemble de vos commentaires ont ete partage avec votre equipe manageriale afin d'ameliorer notre qualite de service.
Je vous prie de nous excuser pour le manque de suivi de la part de notre equipe de reception pour votre demande de changement de chambre.
Notre fitness est gratuit. Cependant la partie Spa incluant le Sauna, Hammam et Jacuzzi sont payants. L'espace etant restreint, cela permet a nos clients de profiter des installations en toute serenite. Le prix est fixe et n'aurait pas du evoluer au cours de la semaine. Je vais verifier cette information afin d'eviter ce genre de desagrement dans le futur.
Les formules All Inclusive varient d'un hotel a un autre en fonction de leurs specificites et parfois en fonction du Tour Operator. Cependant cela se reflete egalement sur le prix du package.

Nous esperons tout de meme que vous avez passe un agreable moment a l'Ile Maurice et esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons passé une semaine au moi de mai 2012 on ne peut mieux, nous avons fait un des plus beau hôtel de Maurice avant celui-ci et j'avoue nous n'avons pas été déçus par celui-ci.
Le personnel est toujours disponible, très agréable, le service est irréprochable, pour ceux bien sûr qui sont en vacances et ne sont pas pris par le temps. Le seul "hic" est la plage, il y a beaucoup de roches et il n'y a pas de lagon, par contre la plage est très très calme, nous avons eu l'impression d'être presque seuls. Les repas sont très bons, thèmes différents tous les soirs avec un petit tour du monde. A recommander. Petit message à l'attention de M. Le Directeur, le personnel n'est pas le reflet de sa "sympathie" quand aux repas pris le soir sur la plage, c'est plus un spectacle d'exploitation du personnel et qui plus est lorsqu'il pleut, pas une grande idée, d'ailleurs un peu décalé pour cet hôtel ou les gens sont souvent en couple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Franck S, Directeur général de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher CR33,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de vos commentaires et sommes heureux de noter que notre service est a la hauteur de vos attentes. Nous restons a votre disposition bien entendu pour l'organisation d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 mai 2012

Nous sommes rentrés cette semaine de l'Ile maurice. Nous avons été ravis de notre séjour à l'intercontinental.
-Le personnel est compétent et sympathique, aux petits soins.
-Les chambres sont belles et spacieuses. Une petite déception à notre arrivée : La corbeille de fruits promise n'était pas dans la chambre, nous avons dû la réclamer et ne l'avons eue que le lendemain.
-L'hôtel est globalement propre. Nous avons cependant remarqué que le ménage n'était pas fait à fond dans les chambres tous les jours.
-Les animations sont agréables (aquagym, waterpolo, volley, musique DJ le soir jusqu'à 23h, soirées à thème).
-En ce qui concerne l'alimentation, nous avions pris le forfait "tout inclus" qui nous donnait accès aux différents restaurants. Mention spéciale au restaurant Segala pour ses plats délicieux et son ambiance. Nous avons un regret en ce qui concerne le buffet du restaurant principal (Senso) : une grande majorité des plats sont des plats indiens, ce qui n'est pas forcément du goût de tous. Le petit déjeuner est très complet, il y en a pour tous les goûts.
-Le spa est sympa (libre accès à la salle de sports). Attention cependant, les tarifs des massages ne sont pas particulièrement intéressants.
-L'hôtel est un peu en retrait. Des excursions sont proposées pour visiter les différents sites, ou il y a possibilité de louer une voiture ou un scooter (nous recommandons de réserver via Internet avant le séjour, les tarifs étant plus attractifs que ceux proposés par l'hôtel !). Hotel à environ 20min de Pamplemousses et de Port Louis, à 1h de l'aéroport. Comptez environ 1h30 pour les sites les moins faciles d'accès (ex : Chamarel).
-En conclusion, nous recommandons cet hôtel, qui certes n'a surement pas le même standing qu'un hôtel 5* en France, mais avec lequel on passe d'excellentes vacances, dans une très bonne ambiance et sans jamais manquer de rien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2012

Dear Sabhourom,

Tout d'abord je tiens a vous feliciter pour votre mariage et vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental Mauritius pour y passer ce moment si special et unique, votre voyage de noces.
Je tiens egalement a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement. J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires et viens de les partager avec notre equipe de direction.
Nous allons renforce les controles sur le nettoyage de nos chambres des aujourd'hui afin d'assurer un niveau de proprete constant.
Notre restaurant principal, le Senso, offre un buffet a theme chaque soir de la semaine tout en conservant certains elements comme le bar a salades, le coin vegetarien indien et les naan. Nous avons egalement comme vous l'avez souligne 3 autres restaurants thematiques incluant le Segala (cuisine mauricienne), le Noble House (cuisine asiatique fusion) et le Veda (cuisine indienne). Notre Chef est toujours a l'ecoute de nos clients et peut egalement vous preparer un plat specifique si vous ne trouvez pas ce qui vous convient sur le menu.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage afin de vous faire vivre des moments inoubliables.