InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
  • Petit déjeuner inclus
167 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
675 $US
577 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
272 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
388 $US
287 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Reef Resort & Spa(Pointe Aux Piments)(Bonne affaire !)
134 $US
111 $US
TripAdvisor
  • Piscine
3 235 résultats
Avis publié : 19 août 2012

Cet hôtel magnifique nous a été conseillé par un ami mauricien qui travaille avec les différents complexes sur l’île. Les chambres sont spacieuses, toutes avec vue sur la mer. La formule all inclusive vaut le détour et était même plus généreuse qu'annoncé par notre tour opérateur (accès à certains restaurants à la carte du complexe au déjeuner). C'est simple, nous n'avons jamais aussi bien mangé durant un séjour hôtelier à l'étranger: frais, varié, copieux et délicieux. La quasi totalité des activités sont gratuites y compris les sports nautiques motorisés comme le ski nautique ou la promenade en bateau a fond de verre. Idem pour le dériveur, le kayak de mer ou bien l’incitation à la plongée sous marine. Quand au personnel, il fait honneur à la réputation d’accueil et de gentillesse des mauricien. En espérant revenir sous peu!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Guiom92250,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement.
C'est avec plaisir que j'ai partager vos commentaires avec nos equipes et nous sommes ravis de lire que vous avez apprecie l'accueil chaleureux des Mauriciens, la variete des cuisines proposees ainsi que les nombreuses activites proposees !

En esperant que vous reveniez sous peu !

Avis publié : 19 août 2012

Pour notre cinquième séjour à Maurice nous avons choisi L'Intercontinental.
Le séjour y fut très agréable. C'est un bel hôtel dans lequel le service est excellent et le personnel adorable!(comme très souvent à Maurice d'ailleurs !)
Le confort des chambre est très bon et elles sont très spacieuses .
La qualité des buffets est irréprochable, nous nous sommes régalés !

Les points négatifs que nous avons pu noter sont les suivants:
-Le nettoyage de notre chambre et surtout salle de bains était très juste (nous avons croisé quelques petits cafards qui nous ont un peu refroidis !) et lorsque le premier jour j'ai voulu prendre un bain la baignoire était encore salle du bain de la personne précédente ...
- L'accès à la mer trop difficile à cause des rocher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chere Laurence Chiche A,

Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice avec votre famille.
Je suis ravi de lire que dans l'ensemble vous avez passe un agreable sejour grace a la gentillesse de notre personnel et la qualite des infrastructures.
J'ai pris note de vos commentaires concernant le nettoyage en deca de nos standards de votre salle de bain et ai pris soin de les partager avec notre Gouvernant General. Je tiens a vous assurer que cela n'est pas le reflet de la qualite de nos services et tiens a vous presenter nos plus sinceres excuses a ce sujet.

Nous esperons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir une 6eme fois a Maurice !

Avis publié : 17 août 2012

séjour du 09.08.12 au 17.08.12 d'une qualité exceptionnelle , voyageant régulièrement j'ai été conquis par cet hôtel ,chambre spacieuse 58 m2, salle de bain immense,vue mer,propreté parfaite, cuisine de qualité et variée, service comme on en trouve plus en France( bravo à RAVEN et à arvin), merci aussi à SUNNY le prof de sport toujours disponible, spa hammam jacuzzi excellent,avec des soins de qualités , responsable de l’établissement français présent et à notre écoute,bien secondé par JAH. l’hôtel est magnifique et très bien entretenu ainsi que la plage,ratissé tous les matins, le personnel mauricien est toujours poli et souriant ,nous avons passé un séjour magnifique , inoubliable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher alain b,

Je tiens a vous remercier pour vos magnifiques commentaires concernant votre recent sejour a l'InterContinental Mauritius Resort.
Nous sommes tout particulierement ravis de lire que certains de nos collegues vous ont fait vivre une experience inoubliable grace a leur gentillesse et disponibilite.
J'ai pris soin de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos equipes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Avis publié : 15 août 2012

J'ai séjourné à l'hôtel 1 semaine au moins d'août et je dois avouer que c'était tout simplement parfait.
Je ne suis pas particulièrement exigeante mais j'aime que le service soit de qualité. La chambre était très spacieuse et tout ce dont nous avions besoin y était. Il manquait juste un fer à repasser qui m'a été amené en moins de 30 min dans ma chambre après avoir appelé la réception.
Aimant beaucoup la cuisine étrangère, j'étais ravie de pouvoir manger un peu de nourriture indienne chaque soir mais je peux comprendre que cela gêne certaines personnes. Toutefois il y avait toujours des dîners à thème pour plaire à chacun.
Le service était excellent. Tous les membres du staff étaient souriants et aimables !! Ce fut un réel plaisir de partager notre séjour avec eux.
Seul petit hic, nous étions à l'autre bout de l'hôtel et l'eau chaude avait beaucoup de mal à arriver jusqu'à nous le soir mais nous n'en avons rien dit à la réception.
La plage artificielle est plutôt jolie mais paraît fade lorsque l'on découvrir les superbes plages de l'île Maurice mais c'est toujours agréable de pouvoir siroter un cocktail les pieds dans l'eau.
Je suis également allée au SPA pour un massage et c'était parfait. La masseuse était d'une gentillesse et très professionnelle !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Chere Lamelimelo,

Ce fut un plaisir de vous accueillir a Maurice et je suis ravi de lire que vous avez des vacances memorables grace a la gentillesse et le professionalisme de nos equipes.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement a Maurice pour de nouvelles vacances de reve !

A bientot !

Avis publié : 13 août 2012

Nous passons un séjour aux paysages formidables.
L'hôtel est vraiment très beau, l'entrée est magnifique, les chambres sont très belles et propres.
Le personnel est très très gentil, les mauriciens sont vraiment des gens très sympathiques et c'est suffisamment rare dans le monde pour le souligner.
De nombreuses activités sont à notre disposition, en particulier l'équipe de plongée en bouteille, qui est très sympa et très pro.
La formule all inclusive est plutôt pas mal. Mais les buffets ne sont pas toujours terribles.
Si on peut faire qq petites critiques,
La clientèle de l'hôtel est majoritairement hindou, les buffets sont donc principalement faits pour eux! Et notre estomac de petits français n'y est pas habitué.
J'ai demandé un simple oreiller, comme l'hôtel me le proposait dans le livre d'accueil, nous sommes 2 jours avant le départ et je n'ai toujours rien (demande faite 4 fois).
Et le fin du fin, je prends des soins au Spa 2 forfaits de 5 jours, et je reçois le soir de ma réservation une lettre fort "sympathique", me demandant d'aller payer la facture rapidement! J'ai pris cela très mal, sachant que nous étions à l'hôtel depuis seulement 1 jour. C'est la première fois que l'on m'envoie un courrier de la sorte, et je voyage régulièrement.
L'avantage est que le personnel parle aussi bien français qu'anglais.
Les gens cherchant un dépaysement total seront comblés.

• Séjour en : août 2012

Chere asofie,

Je vous remercie d'avoir choisi l'InterContinental pour votre dernier sejour a Maurice.
J'ai lu avec beaucoup d'attention vos commentaires constructifs et je vous remercie d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir pris connaissance plus tot de votre message, faute de quoi je n'ai pas pu intervenir pour faire le suivi sur votre demande d'oreiller...
Il est regrettable que nous n'ayons pas fait le suivi en interne comme il se doit. Aviez vous rencontre notre equipe de Relation Clientele ou notre Chef de Reception dans le lobby de l'hotel ?
Pour ce qui est de l'envoi de la facture, nous avons effectivement une procedure en place impliquant que lorsque le montant des extras depasse un certain montant, nous envoyons une facture en chambre pour demander a nos clients de regler la facture. Nous n'avons malheureusement pas l'option de prendre une pre autorisation sur votre carte de credit a votre arrivee comme cela se fait dans de tres nombreux hotels.
La clientele de l'hotel est variee et change d'une saison a l'autre. Nous avons 3 restaurants a theme et un restaurant avec buffet variant tous les jours afin de contenter tous les gouts de nos clients.

J'ai partage avec nos equipes tous vos commentaires et nous vous remercions pour vos compliments sur la gentillesse de nos equipes. Il est vrai que nous avons beaucoup de chance a Maurice par rapport a d'autres destinations, ayant moi-meme pas mal voyage a travers mon travail.

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.