“Que du bonheur”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
“Que du bonheur”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Dès l arrivée la qualité du service se Fait sentir. Le petit cocktail , la prise en charge des valises , le sourire du personnel (pas forcé) ... Bref un vrai 5 étoiles.

Tout au long du séjour nous avons eu le plaisir de profiter du confort de l'hôtel , de la qualité de la cuisine (variée, délicieuse ... Bonjour les kilos) , du plaisir du bar de la piscine avec son barman toujours souriant ainsi que toute l équipe .....

Nous ne pouvons que vous conseiller cet hôtel.

Bravo et merci à vous tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher demontes,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre sejour au sein de notre etablissement!
Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable et que vous avez profite de l'ensemble de nos installations grace a la gentillesse et l'accueil de notre personnel.

Nous vous attendons!

A bientot

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le cadre général est magnifique, avec un hall grandiose, des restaurants pour tous les gouts, un spa complet (salle de sport, sauna, hammam, jacuzzi, soins), des espaces verts très bien entretenus, une grande piscine et une belle plage (même si celle-ci est artificielle, cela ne se voit pas) Sans oublier les sports nautiques que vous pouvez pratiquer gratuitement. Les chambres sont spacieuses est bien agencées.
Au restaurant principal de l’hôtel : le Senso, on y mange très bien, c’est épicé (pour certains plats) mais très bon et chaque jour vous avez un menu d’une contrée différente. Le diner aux chandelles sur la plage est aussi un très bon moment de bonheur.
Mais, ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c’est l’accueil qui vous est réservé par le personnel, aussi bien ceux qui sont face aux clients, que ceux du back office. Donc, un très grand merci à toute l’équipe du restaurant Senso (et plus particulièrement à Pamela, Wesley et Christphe pour leur accueil et leur gentillesse tout au long du séjour), à Samy ( coach de la salle de sport) , au D.J., aux équipes des bars Talipo et Sugarcane.

Astuce pour la chambre : La chambre "exécutive" au second niveau est parfaite avec une belle vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Cher Odonnat,

Je vous remercie vivement pour vos magnifiques commentaires concernant votre sejour a l'InterContinental.
Je suis tres fier de nos equipes et je suis ravi de lire qu'ils ont fait la difference de part leur gentillesse et leur professionnalisme.
J'ai pris beaucoup de plaisir a partager ces quelques lignes avec eux !

En esperant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 13 septembre 2012

Je rentre ce jour de Maurice et déjà les souvenirs m'envahissent.
Mon séjour à l'intercontinental restera un grand moment de bonheur, dépaysement garanti dans un environnement très agréable.
Omar "manager front office" rencontré au début de notre séjour règlera avec un très grand professionnalisme un petit souci de chambre très vite oublié avec de délicates attentions réservées en compensation.
Chaque employé rencontré aux détours des restaurants, jardins, piscine, espaces de détente et de loisirs, personnel de service de chambre avec sourire et disponibilité a rendu notre semaine tellement agréable. Une mention particulière pour Vashich qui exerce avec talent son métier de barman, discret, serviable et souriant. Merci à toi Vashich car tu es un digne représentant de tout ce que représente à mes yeux la gentillesse du peuple mauricien.
Cet établissement est un must !!! chambre très confortable, restauration variée et de qualité. Un endroit idéal en ce mois de septembre pour passer des vacances inoubliables.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en étage supérieur au dessus des palmiers afin de profiter d'une vue mag...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher OLIVIERsept2012,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps a peine rentre pour partager votre experience mauricienne.
Je suis ravi de lire que la gentillesse, la disponibilite et le professionnalisme de nos equipes ont rendu votre sejour inoubliable.
J'ai partage vos commentaires avec eux et tout particulierement avec Vashish de l'equipe du bar.

Au plaisir de vous revoir a Maurice !

Nancy, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

À l arrivée nous avons été installé dans une chambre au rez de chassée n° 1604, la vue est superbe Mais ; une odeur nauseabonde dans la chambre? et le soir en allumant les lumières des dizaines de blattes courraient dans la salle de bain et également sur la tête de lit......horreur.
Le lendemain après réclamation nous sommes installés au niveau 2, et le soir idem, nous avions la reine des blattes dans la salle de bain...l avions remonte avec nous....
L hôtel n est pas sans ignorer ce problème!
Pour moi ce n'était pas des vacances reposantes du à cet inconvénient.
je vous conseille fortement de vous rendre à Flic en Flac, endroit balnéaire.
Les annees precedentes nous avons séjourne à Maurice du côté de Flic en Flac.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chere Libellule54,

Je vous remercie d'avoir choisi InterContinental pour votre nouveau sejour a Maurice et d'avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre etablissement.

Je suis navre de lire que votre sejour a ete gache par des blattes. Etant dans un environnement tropical, nous avons mis en place un systeme de controle et d'eradication des nuisibles. Cependant il est vrai que le systeme n'est pas infaillible.
Je suis ravi de lire que l'equipe a tout de suite reagi en vous proposant une chambre au dernier etage.

J'espere que vous avez tout de meme pu profiter de votre sejour a Maurice.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines très agréables dans cet hôtel, accompagnés de nos 2 enfants de 5 et 7 ans. C'était notre 4ème séjour sur Maurice, après le Residence, le Dinarobin et le Sofitel, et... c'est l'Intercontinental que nous avons préféré! Un des meilleurs rapports "qualité/prix" de l'île assurément. Les enfants se sont régalés: ils ont adoré la piscine et les activités proposées (en particulier, la bonne humeur de l'animateur Vayesh, toujours disponible et enjoué). Le restaurant asiatique nous a surpris pas la technique des réalisations: goût et dressage, tout y était! Bravo Vedish! Enfin, la proximité de Port-Louis nous a permis de multiplier les excursions dans cette ville colorée et métissée très attachante.

Points positifs:
Des chambres familiales spacieuses, confortables et propres
Des restaurants à la nourriture variée et de qualité
Un personnel attentif, courtois et souriant
Un cadre de rêve

Points négatifs:
On aurait aimé rester encore plus longtemps :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher comptoir 75,

Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre sejour en famille parmi nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable avec vos enfants pour votre 4eme sejour a Maurice.
Les vacances sont toujours trop courtes, mais sachez que de notre cote, nous sommes ravis de prolonger vos vacances !
Je suis tres fier de nos equipes et j'ai partage vos remerciements avec tout le monde et plus particulierement Vayesh de l'equipe d'animation et Vedish, notre Chef au restaurant Noble House.

Au plaisir de vous accueillir pour la 5eme fois a Maurice !

Tres cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2012

Une semaine en amoureux a l'intercontinental du 28 Août au 6 Septembre. Simplement parfait! Chambre spacieuse nettoyée deux fois par jour, personnel très aimable, toujours à l'écoute de nos désirs, (big up à Vashish) repas au buffet ou dans les divers restaurants tout simplement excellent! Digne d'un restaurant étoilé. Vraiment rien a dire! L’hôtel est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles. Hormis le sable à la plage qui n'est pas comme sur les cartes postales, et les nombreux oursins (prendre des chaussures) tout est au top! De plus on peut facilement se rendre à quelques kilomètres de là pour avoir le sable blanc comme on l'aime grâce aux scooters que l'on peu louer à l'hôtel ( environ 30.- pour 24 heures) piscine chauffée très appréciée à cette période ;) je tiens à préciser que malgré les nombreux avertissements des diverses agences concernant la saison et le risque d'averse, ainsi que la température qui ne devait pas dépasser 24 degrés nous avons eu la chance d'avoir 6/7 jours de soleil, il faisait 26 degrés en moyenne... seul l'océan est un peu froid ( 24 ) enfin.. a vous de juger ;) en tout cas nous recommandons vivement cet hôtel a toute personne. Merci a toute l'équipe pour ces vacances inoubliables!!

Chere Kim_91_1991,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre experience.
Je suis ravi de lire que grace a la gentillesse de notre personnel et la qualite de nos installations, vous avez passe un sejour en amoureux inoubliable.
Je suis tres fier de notre equipe et c'est avec un immense plaisir que je me suis empresse de partager vos commentaires avec eux et surtout avec Vashish de l'equipe du Bar !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Rodez, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Dix jours de rêve à l'Intercontinental, aucune fausse note, des chambres spacieuses et d'une propreté irréprochable, un servie discret, efficace tout en sourires. Une restauration de qualité, digne d'un chef étoilé pour le restaurant asiatique Bravo à Vedish pour l'originalité de ses plats qui permet de mettre en valeurs les produits de la mer tout en nous faisant découvrir ses mélanges d'épices ! son tartare de thon est un contraste subtil de douceur et de saveurs surprenantes......
Le Directeur est à l'écoute de ses clients en étant présent et accessible.
Que du positif, je recommande cet établissement sans aucune retenue, le meilleur de nos 5 voyages de cette année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Cher Franck L,

Je vous remercie du fond du coeur pour vos magnifiques commentaires sur votre sejour a l'ile Maurice.
C'est avec un immense plaisir que j'ai partage votre message avec l'ensemble de nos equipes et tout particulierement Vedish, notre Chef au restaurant Noble House. Malheureusement je suis allergique au poisson et aux fruits de mer et devrais donc vous croire sur parole concernant le tartare de thon !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 5 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Prestigia, Ctrip TA, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice