“Superbe vacances” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Tours, France
“Superbe vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel superbe ,chambres vue mer avec rz de jardin et terrasse idéal à quelques mètres de la plage .restauration au buffet très correct et très bon service aux trois restaurants du soir dont de très bon moment au segala .la propreté de l hôtel et des chambres sont très bien hormis l oubli des serviettes de bain .un souvenir de l île Maurice magnifique et agréable .

• 4 sur 5 bulles
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Philippe M,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable a Maurice grace a la gentillesse de notre personnel, la qualite de nos installations et de la restauration.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien a vous,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint pierre du perray
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un séjour remarquable pendant 8 jours, rien a redire
Le restaurant le segala a été notre préfère, nous avons été servis comme des princes, lieu magique. La chambre est vraiment très bien avec vue sur la mer prendre au 2ème c'est encore mieux. Les excursions sont vraiment bien notre préférence étant l'ile au bénitier. Nous y retournerons sans hésiter. L'accueil du personnel est vraiment bien en particulier Kevin le responsable des restaurants !
Il y a assez de transats sur la plage qui sont bien éparpillés par endroit, nous ne sommes pas les uns sur les autres !

• 4 sur 5 bulles
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Corinne L,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe une semaine extraordinaire en notre compagnie grâce a la gentillesse de notre personnel et tout particulièrement celle de Kevin, le responsable de notre restaurant Noble House.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous rentrons juste d'une semaine passée à l'intercontinental et nous sommes encore sous le charme de cet hotel et de son personnel. Rien a redire. Tout correspond à ce que l'on voit sur Internet ... et il y a la gentillesse en plus des employés et des gérants ! Un service irréprochable, un all-inclusive sans problème. Nous recommandons les chambres en rez de jardin, qui donnent directement sur la plage. N'hesitez pas non plus à utiliser la limousine de l'hotel et son chauffeur pour vos ballades sur l'ile. La restauration, le snack, le spa, .. tout fut un véritable bonheur. Nous reviendrons ... et vous n'hesitez pas, allez y !
Laurent et Laurence

Cher Laurent T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires tres elogieux avec nous.
Cela fait chaud au coeur et j'ai pris beaucoup de plaisir et de fierte a les partager avec nos equipes !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passe des vacances de reve et nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain passage sur Maurice !

Au plaisir de vous revoir.
Bien a vous,

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce voyage en decembre 2013 a ete un reve absolu, chaque jour nous etions eblouis
Nous avons cherche la fausse note toute la semaine.... Et nous n avons rien trouvé... Meme pas un petit truc!!! Lol rien du tout !!!!
Pas envie de partir d un tel endroit, magique , irreel, unique
La chambre parfaite, rien a dire , grande et toutes ont vues sur mer
Plage de l hotel tranquille , personnel souriant et au petit soin,
Cuisine variee parfaite, petit voir grand faible pour le segala avec le serveur / responsable hors norme qui merite beaucoup et tres pro
Jardins super bien entretenus
La soiree sur la plage est gravee dans nos memoires, que de romantisme, merci pour cette organisation,
Arnaud , de la ferte saint aubin, on se recroisera peut etre qui sait !
Bravo pour votre professionnalisme de tenir un hotel de cette ampleur avec une telle perfection, vous mettez la barre haute ! Bravo ! Grace a vous, nous avons passe une semaine de reve. Objectif atteint !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher AMaggy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer ! Le monde est tout petit. Dire que nous etions voisins en France et qu'il a fallu que vous veniez a Maurice pour que nous nous rencontrions !

Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour inoubliable parmi nous grace a la qualite de nos installations, la gentillesse de nos equipes et la qualite de notre restauration. Je ne manquerai pas de passer vos remerciements a Dora, le responsable de notre restaurant Segala.

Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour du 03 avril au 12 avril 2013.
Le seul bémol serait le temps et la météo mauricienne très aléatoire.
Les 2 soirées prévues sur la plage ont été annulées.
Joli complexe hôtelier, chambre spacieuse, très bonne literie, belle salle de bains, propreté des lieux très appréciée. Transats toujours disponibles.
Petit déjeuner et diner copieux.
Proposition de menus dans les 3 restaurants.(il faut aimer la cuisine épicée)
Penser à prendre des chaussures pour aller dans l'eau car présence d'oursins, de corail.
Point faible : le jacuzzi
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa patience, son sourire et toujours aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréable.
Nous avons loué une voiture avant notre séjour et vous le conseillons fortement.
Ne pas oublier un spray anti moustique surtout lors de certaines excursions.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher joseph38,

Je suis ravi de lire que vous avez passe un excellent sejour parmi nous grace a la qualite des prestations offertes et surtout la gentillesse de nos equipes !

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien cordialement,

GUYANCOURT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Excellent séjour en famille du 31 mars au 9 avril avec notre fils de 4 ans !

Points positifs :
- Le personnel est très attentionné, et les Mauritiens adorent les enfants
- Joli complexe hôtelier à végétation luxuriante
- Chambre spacieuce : chambre deluxe standard de taille suffisante pour un couple avec enfant (on n'est pas les uns sur les autres), très belle salle de bain avec bain et grande douche à l'italienne. Très bonne literie
- Transats toujours disponibles
- Piscine principale + bain à remous et piscine enfant bien situés face à la plage aménagée : les enfants peuvent passer de la piscine à la mer en quelques secondes
- Plage artificielle très jolie avec le ponton et les ilôts, et très sécurisée pour les enfants en bas âge qui peuvent barboter en toute sécurité
- Jolis poissons (picassos, murènes, cochers et papillon) dans 1M50 d'eau, à la différence du commentaire précédent, et très beaux coquillages
- Personnel du mini-club très sympathique ; même si le club n'accueille les enfants qu'à partir de 4 ans, il est possible d'accompagner un enfant de moins de 4 ans et de participer aux activités
- Excellents petits-déjeuners au senso (crèpes, pain perdu, viennoiseries...)
- Les petits oiseaux très présents qui viennent au petit-déj, le bonheur de mon fils de les voir et de leur donner à manger

Points à améliorer :
- La restauration : nous n'avons pas testé tous les restaurants mais avons trouvé que le buffet au senso était très restreint le midi et que le choix de la carte était limité / cela manque de fruits de là-bas et de produits laitiers du type yaourts. Pour nous cela ne reflète pas un 5 * mais un 3 *
- En pension complète on paye qd même l'eau au repas ; compter 2,50 euros la bouteille d'un litre...
- Pas assez de visibilité sur les heures de vol (pour savoir si les horaires sont confirmés) : il faudrait un affichage

Penser à prendre des petites chaussures pour aller dans l'eau car présence de corail et oursins ; ne pas oublier un spray anti-moustique

Nous recommandons l'Intercontinental Mauritius.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Chere ISABELLE M,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos vacances en famille avec nous.
Quel plaisir que de lire que toute la famille a passe un moment inoubliable avec nous grace a la gentillesse de nos equipes, la qualite de nos chambres et de nos installations.
J'ai pris note de vos reflexions quant a la carte du midi au restaurant principal.
Comme indique dans une autre reponse, notre nouveau Chef Executif vient juste d'arriver et il va s'y atteler dans les semaines a venir pour revisiter notre offre culinaire.

Au plaisir de vous revoir en famille prochainement,

lambersart
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

rien à dire sur l'hôtel, les repas, la gentillesse des serveurs, la propreté des lieux.
Seul bémol, et de taille pour nous, la plage. Nulle si vous voulez nager avec palmes masque tuba pour voir des poissons. La plage est artificielle et n'a rien d'attirant. De plus, la vue du trafic portuaire à partir des transats n'est pas des plus géniales quand on fait 10000 km en espérant se régaler les yeux d'un lagon et de palmiers...La mer y est assez agitée. Pour nager et voir des poissons, il faut aller au bout de la plage de l'hôtel, passer devant les palissades de l'hôtel en travaux ...et se mettre à l'eau. On peut encore aller bien plus loin, au bout de la plage, environ 100 m. Je retourne à Maurice très bientôt, mais pas à l'hôtel intercontinental. Pour ces seules raisons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher violerhu,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la gentillesse de nos collègues, la propreté des lieux ainsi que la qualité de notre restauration.
Nous avons une plage de 600 m de long avec un lagon effectivement restreint et artificiel. Cependant pour ceux et celles qui souhaitent aller explorer les fonds marins de Maurice, nous organisons 2 fois par jour, une sortie en bateau a fond de verre. Ce bateau vous emmène de l'autre cote de la barrière et nous vous proposons de vous mettre a l'eau.
Vous pouvez également partir en Palmes, masque et tuba depuis la jetée de l’hôtel a cote de la case nautique.

Bonne continuation et a bientôt sur Maurice !

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 bulles 1 378 avis
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 4 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice