Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“une belle destination, à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
guingamp
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“une belle destination, à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Commençons par le petit regret : on ne peut profiter de l'accès à la mer, sur la plage, que quand l'eau est suffisamment haute, (marée) il faut donc adapter l'heure du bain, c'est d'autant plus dur que l'eau est chaude. Ceci étant dit, l'hôtel est très aéré, les jardins sont beaux, les chambres spacieuses et très confortables. La restauration offre un grand choix. On peut goûter aux spécialités mauriciennes, mais attention aux épices pour ceux qui n'y sont pas habitués. A partir de l'hôtel on peut faire de superbes balades dans l'île qui offre une grande diversité des paysages. Mais ce qui nous a le plus marqué c'est, sans conteste, la gentillesse des gens. Tout le personnel de l'hôtel est souriant, aimable, toujours prêt à rendre service, vraiment exceptionnel ! Ceci est également vrai quand on se promène. Les mauriciens sont tout simplement accueillants. En résumé une belle semaine de vacances qui conjuguent farniente et découverte.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher Patrick S,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Il est vrai que nos "bassins" de natation sont peu profonds. De ce fait nous proposons egalement a nos clients de prendre le bateau a fond de verre pour aller nager de l'autre cote de la barriere de corail. De plus il vous est egalement possible de partir a la nage depuis notre ponton a cote de la case nautique afin de nager derriere la barriere. Enfin nous avons nos 2 piscines pour ceux et celles qui souhaitent faire des longueurs.
Je suis ravi de lire que malgre ce petit desagrement vous avez passe un sejour de reve grace a la qualite de nos installations, de notre restauration, mais surtout de la gestillesse et de la disponibilite de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir prochainement!
Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 184
    742
    277
    104
    115
Consultez les avis pour
665
1 283
37
111
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (127)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courbevoie, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

J'avoue avoir eu un peu peur en regardant les différents commentaires sur cet hotel mais j'ai été plus qu'agréablement surprise.
Alors, oui certes la plage n'est pas la plus belle de l'île Maurice, mais à part ça tout était vraiment parfait. Le personnel de l'hôtel, les chambres, les animations, les activités, les restaurants, le service, les piscines... C'est un grand resort, mais tellement vaste que nous nous sommes sentis vraiment presque seuls au monde. Nous avons choisi de diner le plus souvent dans l'un de 3 restaurants (asiatique-fusion, mauricien ou indien) plutot qu'au buffet, cela nous a permis d'être beaucoup plus au calme. Nous avons trouvé des endroits tranquilles où personne n'allait, comme la petite ile en face de la grande piscine, ou encore la petite piscine. Que vous préfériez rencontrer du monde ou être seul, il y en a pour tous les gouts...
L'équipe d'animation propose un large choix d'activité mais sans être insistants, ce qui est parfait. Toute l'équipe est vraiment très professionnelle : Allan, Christopher, Brenda, Nichta, sans oublier Jerry.
L'équipe du boat house est elle aussi parfaite. Foncez-y sans hésiter, merci à Warren, Ricci, Dylan, Bradley, et Brian.
Enfin un dernier coup de coeur pour le personnel des restaurant et particulièrement pour Manav et Sonam qui ont été vraiment très prévenant.
Si vous voulez du repos dans un endroit paradisiaque, c'est vraiment l'endroit qu'il vous faut !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Sandra O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chere Sandra O,

Tout d'abord je tiens a vous remercier de nous avoir choisi pour votre sejour a Maurice et pour avoir pris le temps de partager vos magnifiques commentaires avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour inoubliable grace a la gentillesse de nos equipes.
Je ne manquerai pas de partager votre message avec l'ensemble d'entre eux et plus particulierement avec ceux que vous avez explicitement nommes.

En esperant avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
56 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel superbe ,chambres vue mer avec rz de jardin et terrasse idéal à quelques mètres de la plage .restauration au buffet très correct et très bon service aux trois restaurants du soir dont de très bon moment au segala .la propreté de l hôtel et des chambres sont très bien hormis l oubli des serviettes de bain .un souvenir de l île Maurice magnifique et agréable .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Philippe M,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable a Maurice grace a la gentillesse de notre personnel, la qualite de nos installations et de la restauration.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint pierre du perray
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Bonjour,
Nous avons passé un séjour remarquable pendant 8 jours, rien a redire
Le restaurant le segala a été notre préfère, nous avons été servis comme des princes, lieu magique. La chambre est vraiment très bien avec vue sur la mer prendre au 2ème c'est encore mieux. Les excursions sont vraiment bien notre préférence étant l'ile au bénitier. Nous y retournerons sans hésiter. L'accueil du personnel est vraiment bien en particulier Kevin le responsable des restaurants !
Il y a assez de transats sur la plage qui sont bien éparpillés par endroit, nous ne sommes pas les uns sur les autres !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Corinne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Corinne L,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe une semaine extraordinaire en notre compagnie grâce a la gentillesse de notre personnel et tout particulièrement celle de Kevin, le responsable de notre restaurant Noble House.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous rentrons juste d'une semaine passée à l'intercontinental et nous sommes encore sous le charme de cet hotel et de son personnel. Rien a redire. Tout correspond à ce que l'on voit sur Internet ... et il y a la gentillesse en plus des employés et des gérants ! Un service irréprochable, un all-inclusive sans problème. Nous recommandons les chambres en rez de jardin, qui donnent directement sur la plage. N'hesitez pas non plus à utiliser la limousine de l'hotel et son chauffeur pour vos ballades sur l'ile. La restauration, le snack, le spa, .. tout fut un véritable bonheur. Nous reviendrons ... et vous n'hesitez pas, allez y !
Laurent et Laurence

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Laurent T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Laurent T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires tres elogieux avec nous.
Cela fait chaud au coeur et j'ai pris beaucoup de plaisir et de fierte a les partager avec nos equipes !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passe des vacances de reve et nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain passage sur Maurice !

Au plaisir de vous revoir.
Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
79 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Ce voyage en decembre 2013 a ete un reve absolu, chaque jour nous etions eblouis
Nous avons cherche la fausse note toute la semaine.... Et nous n avons rien trouvé... Meme pas un petit truc!!! Lol rien du tout !!!!
Pas envie de partir d un tel endroit, magique , irreel, unique
La chambre parfaite, rien a dire , grande et toutes ont vues sur mer
Plage de l hotel tranquille , personnel souriant et au petit soin,
Cuisine variee parfaite, petit voir grand faible pour le segala avec le serveur / responsable hors norme qui merite beaucoup et tres pro
Jardins super bien entretenus
La soiree sur la plage est gravee dans nos memoires, que de romantisme, merci pour cette organisation,
Arnaud , de la ferte saint aubin, on se recroisera peut etre qui sait !
Bravo pour votre professionnalisme de tenir un hotel de cette ampleur avec une telle perfection, vous mettez la barre haute ! Bravo ! Grace a vous, nous avons passe une semaine de reve. Objectif atteint !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci AMaggy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher AMaggy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Ce fut un plaisir de vous rencontrer ! Le monde est tout petit. Dire que nous etions voisins en France et qu'il a fallu que vous veniez a Maurice pour que nous nous rencontrions !

Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour inoubliable parmi nous grace a la qualite de nos installations, la gentillesse de nos equipes et la qualite de notre restauration. Je ne manquerai pas de passer vos remerciements a Dora, le responsable de notre restaurant Segala.

Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour du 03 avril au 12 avril 2013.
Le seul bémol serait le temps et la météo mauricienne très aléatoire.
Les 2 soirées prévues sur la plage ont été annulées.
Joli complexe hôtelier, chambre spacieuse, très bonne literie, belle salle de bains, propreté des lieux très appréciée. Transats toujours disponibles.
Petit déjeuner et diner copieux.
Proposition de menus dans les 3 restaurants.(il faut aimer la cuisine épicée)
Penser à prendre des chaussures pour aller dans l'eau car présence d'oursins, de corail.
Point faible : le jacuzzi
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, sa patience, son sourire et toujours aux petits soins pour rendre notre séjour des plus agréable.
Nous avons loué une voiture avant notre séjour et vous le conseillons fortement.
Ne pas oublier un spray anti moustique surtout lors de certaines excursions.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci joseph38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Cher joseph38,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un excellent sejour parmi nous grace a la qualite des prestations offertes et surtout la gentillesse de nos equipes !

Au plaisir de vous revoir prochainement !

Bien cordialement,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 18.0 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
5.0 sur 5 bulles 4 043 avis
À 28.0 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 108 avis
À 2.3 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 758 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 331 avis
À 0.6 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 3 220 avis
À 0.7 km
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, IHG, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page