“semaine en famille”

N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
la plaine st paul
“semaine en famille”
Avis écrit le 15 mai 2013

Mon mari mes enfants et moi même en revenons et nous en sommes très satisfaits il faut juste un véhicule car il n'y a pas grand chose autour.
Les enfants sont bien pris en charge au mini club,la nourriture est fine et délicate et l'accueil est irréprochable,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Chere isabelle m.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant vos vacances en famille a Maurice.
Vous me voyez ravi de lire que vous avez tous passe un tres agreable sejour grace a la qualite de nos installations et tout particulierement de notre Planet Trekker's Kids Club, de la qualite de la nourriture et surtout de la gentillesse de nos equipes !

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir tous de nouveau prochainement.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Partis pour un séjour d'une semaine à 11 (3 générations de 2 à 72 ans), nous avons eu la désagréable sur prise d'être envoyés la premier nuit au Méridien pour raison "technique"... Heureusement, dès le lendemain, le personnel de l'Intercontinental s'est employé avec succès à nous faire oublier ce désagrément (geste commercial très appréciable). Déjà, unanimement, entre Méridien et Inter. il y a un gouffre en faveur de l'Inter. Restaurants, chambre, service, tout est nettement au dessus. C'était mon 5eme séjour à Maurice et certainement la meilleure chambre (versus Maritim, Berjaya, Héritage...). Les bémols : le wifi très capricieux, le restaurant indien très bof, la plage. Les plus : le staff et le personnel, les restaurants Segala et Noble House, les chambres, les transats toujours dispo, la petite piscine. Le buffets et les animations sont irréprochables, je verrais juste un peu plus de fruits exotiques. Mais, là encore, il a suffit d'émettre le souhait et le personnel l'a exhaussé en quelque minutes. Bravo donc à cet hotel et son personnel, allez-y en confiance et si le service devait être long et l'hôtel pas au niveau des Inter de New York, Paris ou London, rappelez-vous que vous êtes en vacance au paradis.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher P S,

Je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je vous prie de nous excuser encore une fois pour le "mauvais" depart et suis ravi de lire que nos equipes ont reussi a vous faire oublier ce souci en fournissant des vacances de reve a votre "tribu !

J'ai pris note egalement de vos remarques constructives et je les ai partagees avec notre equipe de Direction.

Au plaisir de vous accueillir tous de nouveau a Maurice !

guingamp
Avis écrit le 11 mai 2013

Commençons par le petit regret : on ne peut profiter de l'accès à la mer, sur la plage, que quand l'eau est suffisamment haute, (marée) il faut donc adapter l'heure du bain, c'est d'autant plus dur que l'eau est chaude. Ceci étant dit, l'hôtel est très aéré, les jardins sont beaux, les chambres spacieuses et très confortables. La restauration offre un grand choix. On peut goûter aux spécialités mauriciennes, mais attention aux épices pour ceux qui n'y sont pas habitués. A partir de l'hôtel on peut faire de superbes balades dans l'île qui offre une grande diversité des paysages. Mais ce qui nous a le plus marqué c'est, sans conteste, la gentillesse des gens. Tout le personnel de l'hôtel est souriant, aimable, toujours prêt à rendre service, vraiment exceptionnel ! Ceci est également vrai quand on se promène. Les mauriciens sont tout simplement accueillants. En résumé une belle semaine de vacances qui conjuguent farniente et découverte.

Cher Patrick S,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Il est vrai que nos "bassins" de natation sont peu profonds. De ce fait nous proposons egalement a nos clients de prendre le bateau a fond de verre pour aller nager de l'autre cote de la barriere de corail. De plus il vous est egalement possible de partir a la nage depuis notre ponton a cote de la case nautique afin de nager derriere la barriere. Enfin nous avons nos 2 piscines pour ceux et celles qui souhaitent faire des longueurs.
Je suis ravi de lire que malgre ce petit desagrement vous avez passe un sejour de reve grace a la qualite de nos installations, de notre restauration, mais surtout de la gestillesse et de la disponibilite de notre personnel.

Au plaisir de vous revoir prochainement!

Courbevoie, France
Avis écrit le 6 mai 2013

J'avoue avoir eu un peu peur en regardant les différents commentaires sur cet hotel mais j'ai été plus qu'agréablement surprise.
Alors, oui certes la plage n'est pas la plus belle de l'île Maurice, mais à part ça tout était vraiment parfait. Le personnel de l'hôtel, les chambres, les animations, les activités, les restaurants, le service, les piscines... C'est un grand resort, mais tellement vaste que nous nous sommes sentis vraiment presque seuls au monde. Nous avons choisi de diner le plus souvent dans l'un de 3 restaurants (asiatique-fusion, mauricien ou indien) plutot qu'au buffet, cela nous a permis d'être beaucoup plus au calme. Nous avons trouvé des endroits tranquilles où personne n'allait, comme la petite ile en face de la grande piscine, ou encore la petite piscine. Que vous préfériez rencontrer du monde ou être seul, il y en a pour tous les gouts...
L'équipe d'animation propose un large choix d'activité mais sans être insistants, ce qui est parfait. Toute l'équipe est vraiment très professionnelle : Allan, Christopher, Brenda, Nichta, sans oublier Jerry.
L'équipe du boat house est elle aussi parfaite. Foncez-y sans hésiter, merci à Warren, Ricci, Dylan, Bradley, et Brian.
Enfin un dernier coup de coeur pour le personnel des restaurant et particulièrement pour Manav et Sonam qui ont été vraiment très prévenant.
Si vous voulez du repos dans un endroit paradisiaque, c'est vraiment l'endroit qu'il vous faut !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chere Sandra O,

Tout d'abord je tiens a vous remercier de nous avoir choisi pour votre sejour a Maurice et pour avoir pris le temps de partager vos magnifiques commentaires avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour inoubliable grace a la gentillesse de nos equipes.
Je ne manquerai pas de partager votre message avec l'ensemble d'entre eux et plus particulierement avec ceux que vous avez explicitement nommes.

En esperant avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Tours, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel superbe ,chambres vue mer avec rz de jardin et terrasse idéal à quelques mètres de la plage .restauration au buffet très correct et très bon service aux trois restaurants du soir dont de très bon moment au segala .la propreté de l hôtel et des chambres sont très bien hormis l oubli des serviettes de bain .un souvenir de l île Maurice magnifique et agréable .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Cher Philippe M,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment inoubliable a Maurice grace a la gentillesse de notre personnel, la qualite de nos installations et de la restauration.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint pierre du perray
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé un séjour remarquable pendant 8 jours, rien a redire
Le restaurant le segala a été notre préfère, nous avons été servis comme des princes, lieu magique. La chambre est vraiment très bien avec vue sur la mer prendre au 2ème c'est encore mieux. Les excursions sont vraiment bien notre préférence étant l'ile au bénitier. Nous y retournerons sans hésiter. L'accueil du personnel est vraiment bien en particulier Kevin le responsable des restaurants !
Il y a assez de transats sur la plage qui sont bien éparpillés par endroit, nous ne sommes pas les uns sur les autres !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Chère Corinne L,

Je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe une semaine extraordinaire en notre compagnie grâce a la gentillesse de notre personnel et tout particulièrement celle de Kevin, le responsable de notre restaurant Noble House.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau a Maurice.

Avignon, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Nous rentrons juste d'une semaine passée à l'intercontinental et nous sommes encore sous le charme de cet hotel et de son personnel. Rien a redire. Tout correspond à ce que l'on voit sur Internet ... et il y a la gentillesse en plus des employés et des gérants ! Un service irréprochable, un all-inclusive sans problème. Nous recommandons les chambres en rez de jardin, qui donnent directement sur la plage. N'hesitez pas non plus à utiliser la limousine de l'hotel et son chauffeur pour vos ballades sur l'ile. La restauration, le snack, le spa, .. tout fut un véritable bonheur. Nous reviendrons ... et vous n'hesitez pas, allez y !
Laurent et Laurence

Cher Laurent T,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires tres elogieux avec nous.
Cela fait chaud au coeur et j'ai pris beaucoup de plaisir et de fierte a les partager avec nos equipes !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passe des vacances de reve et nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain passage sur Maurice !

Au plaisir de vous revoir.

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 6 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice