Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe abordable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Attestation d'Excellence
Brive-la-Gaillarde, France
Auteur de niveau
86 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Le luxe abordable”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les +
Très bel établissement
Beaucoup de personnel au petit soin.
Chambre spacieuse avec jaccuzzi en toute intimité.
L'impression d'être seul dans l'hôtel même quand il est plein.
Les -
Pas possible de boire un vrai bon cocktail.
Bar de la piscine les verres en plastique sont très usés,on ne vois plus a travers!
Les jus de fruits frais sont ... Pas bons
Très agaçant,démarchage régulier pour acheter des soins au Spa.(horripilant en vacances!!)

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci llefe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher llefe,

Je voulais juste vous écrire ce petit message pour vous remercier pour vos commentaires.
Je suis heureux que vous avez apprécié l'hôtel, et que vous ayez pu trouver un moment tranquille, même quand l'hôtel était plutôt rempli.

Merci pour vos commentaires concernant le «personnel attentionné», c’est l'un des principaux messages que nous voulons livré à l’hôtel.

Je vous prie de nous excuser si vous avez senti que le personnel Spa était un peu trop «insistant» sur la vente des traitements. Nous préferons que vous ayez “un rapport qualité prix”, plutôt que d’être insistant . Je vais parler avec le department de la restauration concernant les boissons et le service des boissons.
Cordialement

Shane J
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 666 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 332
    792
    297
    113
    132
Consultez les avis pour
743
1 396
48
122
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 10 jours dans ce superbe hôtel pour notre voyage de noce.
Dans cet hôtel tout le personnel est aux petits soins pour nous, toujours extrêmement poli et agréable. Toutes nos demandes sont traitées dans les plus brefs délais.
Nous gardons un excellent souvenir de Jerry à l'animation, de Jean-Pierre à la case Nautique, ainsi que de Steeven le roi du cocktail.
L’hôtel en lui même est très bien entretenu.
La nourriture est excellente et quoi qu'en disent certaines personnes les oiseaux rajoutent un charme au cadre.
Les seuls petits bémols :
-Pas de bus à proximité immédiate de l’hôtel ce qui oblige à prendre un taxi pour sortir.
-Les bouteilles d'eau à table sont payantes.
-Le prix des cocktails reste trop élevé.
-Le wifi n'est gratuit que dans le hall d'entrée et devrait être proposé à des tarifs plus intéressant pour l'ensemble du séjour dans les chambres.

Mais tout cela reste mineur par rapport à la prestation de qualité de cet hôtel.
Rajoutons que l'accueil est excellent jusqu'au personnel de direction qui ne manque pas une occasion de venir parler quelques instants avec les clients.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Audreyetstephane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chers Audrey et Stephane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Ce fut un plaisir de les lire et je me suis empresse de les partager avec toute l'equipe et plus particulierement avec Jerry, Jean Pierre et Steeven !

Nous sommes ravis que vous ayez eu le voyage de noce de vos reves et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre 1er anniversaire de mariage !!!

Bien cordialement,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2013

Les prestations de l'hotel sont a la hauteur de ce que l'on attend pour un hotel comme l'intercontinental. Nous avons été très bien recu, le personnel est aux petits soins, les restaurants sont très bien, les activites nautiques aussi ! Nous avons eu la chance d'être surclassé afin de profiter de la suite presidentielle ! Juste parfait. Merci Dalida ! Un seul point noir - la plage où il est difficile de se baigner... tres artificielle, le sable est loin des plages de sables
blanc ! Enfin la piscine principale est pas chauffée... dommage... Le spa est tres bien. Les tarifs sont negociables.

Un sejour remarquable a refaire.

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fr7818
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Fr7818

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour memorable grace a la gentillesse de nos equipes et plus particulierement Dalida qui vous a permis de decouvrir notre Suite Presidentielle en duplex et ses terrasses privatives.
J'ai egalement le plaisir de vous informer que nous avons pour projet de chauffer egalement la piscine principale de l'hotel a partir de l'hiver 2014. Pour le moment seule la Piscine pres de notre base nautique est chauffee.

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thiais, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
62 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent hôtel situé dans un cadre magnifique qui aspire à la sérénité
Chambre immense, confortable et moderne
L'ensemble du personnel (managers et cadres, personnel de chambre, serveurs, ...) est fort sympathique et toujours à votre écoute!
Belles infrastructures (piscines, salle de fitness, spa,...), nous avons également apprécié les sessions de ski nautique quotidiennes...
Base idéale pour visiter l'île et découvrir ses multiples facettes
(préférez le taxi à la journée et laissez vous guider au gré de vos envies)
Quant à la restauration, nous nous sommes régalés (nous étions en all inclusive)
Somptueux buffets et restaurants à la carte délicieux...Beau & Bon!

Alors à la lecture des qq avis négatifs, je me demande si certains ne manquent pas de discernement!?
Laissez vous aller, vous êtes en vacances ...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FredandFlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Chers FredandFlo,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment tres agreable grace a la gentillesse des Mauriciens, la qualite de nos installations et de notre restauration.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2013

Une semaine magique qui restera gravée dans nos mémoires! premier voyage en amoureux, nous n avons rien de négatif à dire sur cet hôtel, encore moins sur l'accueil et la bonne humeur des mauriciens (ca change des métropolitains!)
L'établissement est magnifique, bien entretenu, les jardins aux couleurs exotiques, les oiseaux font partie intégrante de cette carte postale
Les chambres propres et confortables.
Un bonjour spécial à Jean pierre et Alain du service animation, avec qui nous avons vraiment bien accrochés! Merci pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme!
En espèrant pouvoir revenir un de ces jours sur votre île paradisiaque....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci aurelie s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assitant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chere aurelie s,

Je vous remercie du fond du coeur pour vos merveilleux commentaires concernant votre 1er voyage en amoureux.
Je suis ravi de lire que la gentillesse et l'accueil des Mauriciens ont fait la difference et tout particulierement Jean Pierre et Alain de notre equipe de l'Animation.
Je vais me faire un grand plaisir de leur passer votre message !!!

Au plaisir de vous revoir prochainement a Maurice.
Bien a vous,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes actuellement à l'hotel et je me permets d'écrire un avis sur ce magnifique complexe.

Tout d'abord contrairement à quelques mécontents de ce forum , je suis ravi d'avoir choisi cet établissement car tant au niveau de l'infrastructure ou de l'accueil , je suis clairement impressionné .

L’hôtel est situé dans une zone assez éloignée mais cela est un atout , en effet l’hôtel est très grand et les bâtiments sont très bien étudiés pour la clientèle .Nous nous promenons chaque matin et chaque soir à travers la verdure et ramassons toutes sortes de fleurs fraîches : un vrai plaisir nous nous croyons au paradis.
Je suis en voyage de noce et contrairement à ce que j'ai pu lire les chambres au rez de chaussée sont un vrai régales surtout les chambres situées comme la mienne tout proche de la piscine chauffée:), ma femme se réveille chaque matin , ouvre la baie vitrée marche 10 mètre et fait quelques brasses dans la piscine chauffée à 27 ° donc si vous avez la possibilité de choisir , choisissez la chambre 1905( la mienne) ou celle proche de celle-ci cela vous permettra de faire quelques baignades matinales ou nocturnes tout en regardant l'océan dans la piscine à débordement .

Parlons des chambres : elles sont très grandes et comportent une salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne + une télé donc les bains tout en regardant la télé miam miam.
Nous avons eu un soucis de fuite d'eau mais ce problème a été résolu dès le lendemain matin donc le service est très rapide.
L'attention dans les chambres est parfaite , nous avons des fleurs fraîches tout les jours et des décorations d'animaux fait avec des serviettes .C'est toujours un plaisir de revenir dans la chambre faite et découvrir la décoration !

Les restaurants : nous préférons 2 restaurants qui sont le ségala et le noble house pour la qualité des produits, le service, les présentations des plats et surtout l'accueil !

Parlons à présent du plus GROS atout de cet hotel : c'est incontestablement la qualité des services et du personnel.Le personnel est toujours aimable et souriant envers nous , cela nous change grandement de la France !
Un grand bravo à Kevin mais également à weshley du noble house et à tout le personnel du restaurant segala et tout le personnel du noble house qui nous ont chouchouté du début à la fin,
Un personnel de cette qualité est tellement rare qu'il mérite dêtre mis en avant .

Nous tenons à remercier également cédric ( stagiaire) qui nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée et à kevin ( chef concierge) pour sa disponibilité tout au long de notre séjour.


En conclusion, un énorme merci à tout ceux que l'on oublie car nous ne connaissons pas tout les prénoms mais nous sommes surs qu'ils se reconnaîtront.

Vous nous avons fait passé notre tout premier voyage dans des conditions proches du paradis,

Astuce pour la chambre : Prenez au minimum le forfait demi pension ou pension complète car les plats des restaurants sont dél...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci david t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher david t,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
C'est un reel plaisir que de lire votre avis et de le partager avec nos equipes. Je suis absolument ravi de savoir que grace a nous votre 1er voyage a ete une reussite grace a la qualite des prestations offertes, mais surtout grace a la gentillesse et l'attention de l'ensemble de notre personnel qui a ete aux petits soins.
Je n'ai pas manque de remercier personnellement les 2 Kevin, Wesley et Cedric.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous emmener droit au Paradis !!!
Bien cordialement,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel. Belle chambre immense, la presidentielle, jacuzzi privee ect...Un peu en retrait de tout. Plage artificielle. Piscine petite et peu profonde.
Belle salle de sport, et Spa. Massage au top.
Restauration catastrophique, surgelés, pas frais, salades flétris. Sauces industrielles, bref dégueulasse!..service vraiment limite et très long.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Knapsvetlana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chere Knapsvetlana,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis vraiment navre de lire que votre experience n'a pas ete a la hauteur de vos esperances.
Vos commentaires sur notre restauration sont d'autant plus etonnants que nous avons mis beaucoup d'emphase dernierement sur la presentation de nos buffets et la fraicheur des produits servis. Nous recevons generalement de tres bons commentaires a ce sujet.
En ce qui concerne le service, je vais reprendre vos ecrits avec notre equipe de la Restauration afin de sensibiliser de nouveau les equipes afin qu'elles soient plus attentives et efficaces.

J'espere neanmoins que vous aurez conserve de beaux souvenirs de l'ile Maurice.

Bien cordialement,

Arnaud Esnault
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2.8 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 949 avis
À 1.3 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 429 avis
À 27.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 5 à Balaclava
1 248 avis
À 1.1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
3 450 avis
À 45.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 146€ - 334€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page