“Le luxe abordable”

“Le luxe abordable”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Les +
Très bel établissement
Beaucoup de personnel au petit soin.
Chambre spacieuse avec jaccuzzi en toute intimité.
L'impression d'être seul dans l'hôtel même quand il est plein.
Les -
Pas possible de boire un vrai bon cocktail.
Bar de la piscine les verres en plastique sont très usés,on ne vois plus a travers!
Les jus de fruits frais sont ... Pas bons
Très agaçant,démarchage régulier pour acheter des soins au Spa.(horripilant en vacances!!)

• Séjour du février 2013
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher llefe,

Je voulais juste vous écrire ce petit message pour vous remercier pour vos commentaires.
Je suis heureux que vous avez apprécié l'hôtel, et que vous ayez pu trouver un moment tranquille, même quand l'hôtel était plutôt rempli.

Merci pour vos commentaires concernant le «personnel attentionné», c’est l'un des principaux messages que nous voulons livré à l’hôtel.

Je vous prie de nous excuser si vous avez senti que le personnel Spa était un peu trop «insistant» sur la vente des traitements. Nous préferons que vous ayez “un rapport qualité prix”, plutôt que d’être insistant . Je vais parler avec le department de la restauration concernant les boissons et le service des boissons.
Cordialement

Shane J

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 10 jours dans ce superbe hôtel pour notre voyage de noce.
Dans cet hôtel tout le personnel est aux petits soins pour nous, toujours extrêmement poli et agréable. Toutes nos demandes sont traitées dans les plus brefs délais.
Nous gardons un excellent souvenir de Jerry à l'animation, de Jean-Pierre à la case Nautique, ainsi que de Steeven le roi du cocktail.
L’hôtel en lui même est très bien entretenu.
La nourriture est excellente et quoi qu'en disent certaines personnes les oiseaux rajoutent un charme au cadre.
Les seuls petits bémols :
-Pas de bus à proximité immédiate de l’hôtel ce qui oblige à prendre un taxi pour sortir.
-Les bouteilles d'eau à table sont payantes.
-Le prix des cocktails reste trop élevé.
-Le wifi n'est gratuit que dans le hall d'entrée et devrait être proposé à des tarifs plus intéressant pour l'ensemble du séjour dans les chambres.

Mais tout cela reste mineur par rapport à la prestation de qualité de cet hôtel.
Rajoutons que l'accueil est excellent jusqu'au personnel de direction qui ne manque pas une occasion de venir parler quelques instants avec les clients.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chers Audrey et Stephane,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
Ce fut un plaisir de les lire et je me suis empresse de les partager avec toute l'equipe et plus particulierement avec Jerry, Jean Pierre et Steeven !

Nous sommes ravis que vous ayez eu le voyage de noce de vos reves et nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre 1er anniversaire de mariage !!!

Avis écrit le 11 juin 2013

Les prestations de l'hotel sont a la hauteur de ce que l'on attend pour un hotel comme l'intercontinental. Nous avons été très bien recu, le personnel est aux petits soins, les restaurants sont très bien, les activites nautiques aussi ! Nous avons eu la chance d'être surclassé afin de profiter de la suite presidentielle ! Juste parfait. Merci Dalida ! Un seul point noir - la plage où il est difficile de se baigner... tres artificielle, le sable est loin des plages de sables
blanc ! Enfin la piscine principale est pas chauffée... dommage... Le spa est tres bien. Les tarifs sont negociables.

Un sejour remarquable a refaire.

• Séjour du juin 2013
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher Fr7818

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis ravi de lire que vous avez passe un sejour memorable grace a la gentillesse de nos equipes et plus particulierement Dalida qui vous a permis de decouvrir notre Suite Presidentielle en duplex et ses terrasses privatives.
J'ai egalement le plaisir de vous informer que nous avons pour projet de chauffer egalement la piscine principale de l'hotel a partir de l'hiver 2014. Pour le moment seule la Piscine pres de notre base nautique est chauffee.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Thiais, Ile-de-France, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent hôtel situé dans un cadre magnifique qui aspire à la sérénité
Chambre immense, confortable et moderne
L'ensemble du personnel (managers et cadres, personnel de chambre, serveurs, ...) est fort sympathique et toujours à votre écoute!
Belles infrastructures (piscines, salle de fitness, spa,...), nous avons également apprécié les sessions de ski nautique quotidiennes...
Base idéale pour visiter l'île et découvrir ses multiples facettes
(préférez le taxi à la journée et laissez vous guider au gré de vos envies)
Quant à la restauration, nous nous sommes régalés (nous étions en all inclusive)
Somptueux buffets et restaurants à la carte délicieux...Beau & Bon!

Alors à la lecture des qq avis négatifs, je me demande si certains ne manquent pas de discernement!?
Laissez vous aller, vous êtes en vacances ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers FredandFlo,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravi de lire que vous avez passe un moment tres agreable grace a la gentillesse des Mauriciens, la qualite de nos installations et de notre restauration.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Montpellier, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Une semaine magique qui restera gravée dans nos mémoires! premier voyage en amoureux, nous n avons rien de négatif à dire sur cet hôtel, encore moins sur l'accueil et la bonne humeur des mauriciens (ca change des métropolitains!)
L'établissement est magnifique, bien entretenu, les jardins aux couleurs exotiques, les oiseaux font partie intégrante de cette carte postale
Les chambres propres et confortables.
Un bonjour spécial à Jean pierre et Alain du service animation, avec qui nous avons vraiment bien accrochés! Merci pour votre gentillesse et votre grand professionnalisme!
En espèrant pouvoir revenir un de ces jours sur votre île paradisiaque....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assitant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chere aurelie s,

Je vous remercie du fond du coeur pour vos merveilleux commentaires concernant votre 1er voyage en amoureux.
Je suis ravi de lire que la gentillesse et l'accueil des Mauriciens ont fait la difference et tout particulierement Jean Pierre et Alain de notre equipe de l'Animation.
Je vais me faire un grand plaisir de leur passer votre message !!!

Au plaisir de vous revoir prochainement a Maurice.

Marseille, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes actuellement à l'hotel et je me permets d'écrire un avis sur ce magnifique complexe.

Tout d'abord contrairement à quelques mécontents de ce forum , je suis ravi d'avoir choisi cet établissement car tant au niveau de l'infrastructure ou de l'accueil , je suis clairement impressionné .

L’hôtel est situé dans une zone assez éloignée mais cela est un atout , en effet l’hôtel est très grand et les bâtiments sont très bien étudiés pour la clientèle .Nous nous promenons chaque matin et chaque soir à travers la verdure et ramassons toutes sortes de fleurs fraîches : un vrai plaisir nous nous croyons au paradis.
Je suis en voyage de noce et contrairement à ce que j'ai pu lire les chambres au rez de chaussée sont un vrai régales surtout les chambres situées comme la mienne tout proche de la piscine chauffée:), ma femme se réveille chaque matin , ouvre la baie vitrée marche 10 mètre et fait quelques brasses dans la piscine chauffée à 27 ° donc si vous avez la possibilité de choisir , choisissez la chambre 1905( la mienne) ou celle proche de celle-ci cela vous permettra de faire quelques baignades matinales ou nocturnes tout en regardant l'océan dans la piscine à débordement .

Parlons des chambres : elles sont très grandes et comportent une salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne + une télé donc les bains tout en regardant la télé miam miam.
Nous avons eu un soucis de fuite d'eau mais ce problème a été résolu dès le lendemain matin donc le service est très rapide.
L'attention dans les chambres est parfaite , nous avons des fleurs fraîches tout les jours et des décorations d'animaux fait avec des serviettes .C'est toujours un plaisir de revenir dans la chambre faite et découvrir la décoration !

Les restaurants : nous préférons 2 restaurants qui sont le ségala et le noble house pour la qualité des produits, le service, les présentations des plats et surtout l'accueil !

Parlons à présent du plus GROS atout de cet hotel : c'est incontestablement la qualité des services et du personnel.Le personnel est toujours aimable et souriant envers nous , cela nous change grandement de la France !
Un grand bravo à Kevin mais également à weshley du noble house et à tout le personnel du restaurant segala et tout le personnel du noble house qui nous ont chouchouté du début à la fin,
Un personnel de cette qualité est tellement rare qu'il mérite dêtre mis en avant .

Nous tenons à remercier également cédric ( stagiaire) qui nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée et à kevin ( chef concierge) pour sa disponibilité tout au long de notre séjour.

En conclusion, un énorme merci à tout ceux que l'on oublie car nous ne connaissons pas tout les prénoms mais nous sommes surs qu'ils se reconnaîtront.

Vous nous avons fait passé notre tout premier voyage dans des conditions proches du paradis,

Astuce pour la chambre : Prenez au minimum le forfait demi pension ou pension complète car les plats des restaurants sont dél...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Cher david t,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.
C'est un reel plaisir que de lire votre avis et de le partager avec nos equipes. Je suis absolument ravi de savoir que grace a nous votre 1er voyage a ete une reussite grace a la qualite des prestations offertes, mais surtout grace a la gentillesse et l'attention de l'ensemble de notre personnel qui a ete aux petits soins.
Je n'ai pas manque de remercier personnellement les 2 Kevin, Wesley et Cedric.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous emmener droit au Paradis !!!

Avis écrit le 20 mai 2013

Bel hôtel. Belle chambre immense, la presidentielle, jacuzzi privee ect...Un peu en retrait de tout. Plage artificielle. Piscine petite et peu profonde.
Belle salle de sport, et Spa. Massage au top.
Restauration catastrophique, surgelés, pas frais, salades flétris. Sauces industrielles, bref dégueulasse!..service vraiment limite et très long.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Arnaud E, Executive Assistant Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chere Knapsvetlana,

Tout d'abord je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.
Je suis vraiment navre de lire que votre experience n'a pas ete a la hauteur de vos esperances.
Vos commentaires sur notre restauration sont d'autant plus etonnants que nous avons mis beaucoup d'emphase dernierement sur la presentation de nos buffets et la fraicheur des produits servis. Nous recevons generalement de tres bons commentaires a ce sujet.
En ce qui concerne le service, je vais reprendre vos ecrits avec notre equipe de la Restauration afin de sensibiliser de nouveau les equipes afin qu'elles soient plus attentives et efficaces.

J'espere neanmoins que vous aurez conserve de beaux souvenirs de l'ile Maurice.

Executive Assistant Manager
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 5 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Ctrip TA, Prestigia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice