“hôtel parfait et personnel exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“hôtel parfait et personnel exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons séjourné à l'hôtel pendant 1 semaine début aout 2013 dans les chambres 1705 et 1708. Nous avons rencontré une équipe sympathique, dynamique et très professionnelle.
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par Aneksha, hôtesse très souriante avec qui on a été tout de suite à l'aise.
Les chambres étaient bien comme sur les photos du site internet, propres, spacieuses et confortables.
Nous avons testé les restaurants le SENSO, buffet généreux et souvent a thème et le SEGALA restaurant gastronomique. nous y avons rencontré des serveurs toujours a l'écoute du client plus particulièrement Varoun et Supriya avec qui nous avons sympathisé.
Grand merci a Manav et Hervé responsables des bars qui nous ont fait découvrir un peu de leur culture.
Nous remercions également les filles du SPA, Kavita, Nalinie, Malini, Adilah, Shavrani, Janita et Michaella leur manager. Merci a Kavita pour mon massage que j'ai trouvé efficace et relaxant. j'en suis ressortie fraîche et en forme.
Sans oublier le mini club avec Chaya, Géraldine, Joanna, des animatrices que les enfants ont adorées, qui nous a permis de faire différentes activités.
Merci a vous tous et peut être à une prochaine fois.
Christine de la Reunion

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chère Christine B,
Je vous remercie de votre avis sur notre hôtel qui fait de notre journée agréable. Je vais m'assurer qu’Aneksha, Varoun et Supriya, l'équipe de Spa ainsi que le personnel du Planet Trekkers Kids Club part de votre appréciation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Maurice.

Cordialement

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Très bon séjour détente. Personnels accueillant, nourriture variée et de qualité, planning d'activités gratuites intéressant et cadre fort sympathique. Ne pas hésitez a profitez des quatre restaurants et des deux piscines, sans oubliez le salon Spa, Hammam et sa carte des Massages. A vous d'en profitez !!!

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Zbakoko,

Quelle belle revue de notre station, merci de l'écrire.

Je suis très heureux que vous avez apprécié vos soins au Yuj Spa, nous améliorons continuellement notre service dans ce secteur, donc ça me fait plaisir que nous sommes sur la bonne voie!

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau à Maurice.

Je vous dis alors a très bientôt.

Très cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits en pension complète à Intercontinental . Ce fut très agréable. Cet hôtel est très bien situé et se trouve dans un cadre magnifique. Le personnel attentif et très accueillant. Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté impeccable (1017), les jardins très bien entretenus, une belle plage naturelle, la restauration parfaite et le petit déjeuner à la carte au sègala, un régal !!! Une prochaine fois nous reviendrons pour au moins 8 jours afin que nous puissions profiter des différents thèmes de buffets. Je recommande fortement cet hôtel ou nous y retournerons avec plaisir. Un grand Merci à votre sympathique équipe et à Kevin ( conciergerie) que nous avons eu le plaisir de revoir.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Rivierelucien,

Je voulais juste vous remercier pour votre beau commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez bien profité de votre séjour.

Le Restaurant Segala est un véritable atout et merci d’avoir fait ressortir la gentillesse de notre personnel. Je vais m’assurer que Kevin sache que vous avez aimé son service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel 10 jours début mai 2013 et ce séjour resterait inoubliable.
Nous remercions tout particulièrement le personnel de l'hôtel qui a été d'une rare gentillesse.
Nous remercions Jean Paul pour son dévouement et tous les bons moments que nous avons passé à faire de l'aquagym au bord de la piscine.
Le seul petit point noir fut le spa, je pense qu'il y a encore des choses à faire au niveau du personnel pourtant l'endroit est calme et agréable.
Les buffets sont variés il y a vraiment beaucoup de choix. Il y a également un centre pour les enfants les filles sont vraiment exceptionnelles.
J'en ai tout oublié. Merci a tous pour ce séjour nous c'était vraiment de vrai vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chére Paula77340,

Quel beau commentaire sur notre hôtel! Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous parler de votre séjour.

Je suis ravi de voir que vous avez aimé la session d’aérobic animée par Jean-Pierre et je vais lui passer le message !

Concernant le Spa, je tiens à m’excuser pour le manquement dont vous avez fait l’expérience. Nous sommes continuellement en train d’améliorer notre service, et votre commentaire nous permettra de mieux le faire.

Par conséquent, lorsque vous reviendrez, ne manquez pas de nous redonner votre feedback.

Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Deux semaines de rêve dans cet hôtel qui mérite ses 5*.Un cadre idyllique, des chambres vastes et hauts de gamme, on a testé pour vous la Deluxe, la privilège et la Suite Présidentielle, cette dernière est géniale. De très bons repas variés et exotiques ( on est là pour ça ) toujours servis par un personnel d'une amabilité touchante parce que bien au-delà du simple commercial. Un bravo spécial à Reena. Assez peu d'animations diurnes, un peu dommage mais c'est l'hiver, peu de clients et on peut quand même faire du pédalo ( prévoir marée haute ), kayak, bateau à fond de verre et plongée. Petites animations le soir, super pour ceux qui aiment la danse, une danseuse très grande que vous ne serez pas prêts, messieurs d'oublier (!). Une mention spéciale pour le Dj Aksh pour nous faire danser ensuite. Pensez à louer une voiture depuis la France, deux fois moins cher, et visitez, visitez, c'est une très belle île, pauvre mais très belle. Un hôtel que nous recommanderons à nos amis. Ah et un prix spécial de mauvaise foi et de mauvais esprit à tous ceux que vous lirez qui râlent sur l'hôtel, on en a rencontré, malheureusement des Français, parfois on n'est pas trop fier... Et ceux-là sont toujours bavards sur ce genre de site, les pauvres !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Fichelle,

Votre commentaire m’a réjoui ce matin, et a fait que j’ai démarré ma semaine sur une très bonne note.

Je vais m’assurer que Reena et Akish sachent que vous avez apprécié leur service.

Je vous remercie encore pour vos gentils commentaires sur notre hôtel ; c’est ce genre de feedback que nous aimons recevoir et nous notons, avec plaisir, que vous avez bien profité de vos deux semaines.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours début mai avec mon mari et ma fille de 18 mois, nous avons passé un séjour merveilleux aussi bien à l'hôtel qu'à l'extérieur, c'est une île superbe et les habitants sont très gentils et serviables.
A l'hôtel, la chambre était très belle et grande, je la qualifierai même de suite junior. La salle de bain est très spacieuse, le ménage est bien fait et chaque soir une petite attention avec le dépôt de chocolat dans la chambre. Toutes les chambres donne sur l'océan.
Ma fille a eu droit à sa propre trousse de toilette avec des produits pour bébé, et son lit était très confortable avec un vrai matelas bien épais.
La nourriture était très bonne et les différents restaurants délicieux surtout le noble house et son responsable Adam qui est très serviable.
Les activités proposées par l'hôtel sont sympas, notamment le ski nautique que nous avons pu faire avec mari pendant que le responsable nous gardait gentiment notre fille à qui il jouait de la guitare et chantait des chansons.
A la réception, ils font tout pour que notre séjour soit agréable, un grand merci à Neil.
Chaque soir il y a des animations, puis ça termine en dansant sur la piste et c'est pour tous les âges !
Nous avions louer une voiture via l'agence pingouin, très belle prestation.
La voiture est pratique mais peut-être pas tous les jours.
Le temps était très agréable il ne faisait pas trop chaud environ 28°.

Un conseil : allez-y vite !!!!!
P.S : nous avions bénéficier d'une promo et pour le séjour nous avions payé 1300 euros en demi-pension

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher AGCH3,

Bonjour de l’ile Maurice !

Je tiens à vous remercier pour votre beau commentaire sur notre hôtel.

Je vais m’assurer personnellement qu’Adam et Neel sachent que vous avez apprécié leur service. Noble House est un restaurant très prisé parmi nos clients et je vous remercie encore d’avoir partagé votre avis sur ce restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Salles-sur-l'Hers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

c'est hotel est un intercontinental et c'est vrai, les retaurants ont une cuisine de qualité le buffet du senso est trés variés et bon, pour moi un des plus grand choix de petit déjeuner que j'ai connu, les chambres sont manifiques avec de trés belles salles de bain et ont toutes une terasse sur la mer, le personnels est votre écoute tout le temps, si vous pensez à quelque chose ou point vous choque il ne faut pas hésiter à en parler, vous avez hervé le responsables du restaurant bar de la piscine qui est vraiment formidable, le seul problème de c'est hotel c'est effectivement l'éloignement, si vous voulez bouger en libre il faut faire comme moi louer une voiture ou prendre un taxi(bien négocier) je pense que l'hotel devrait mettre une navette gratuite à disposition des clients ( au moins matin, midi et soir)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher jmlouise,

Merci pour votre merveilleux commentaire du Resort. Je vais m'assurer qu’Hervé sache que vous avez apprécié son service attentionné, certainement il est l'un de nos stars.

En ce qui concerne la navette, vous avez raison, nous ne fournissons pas ce service, mais nous sommes en mesure d'aider avec les taxis sur toute l'île, la limousine privée de l'Hôtel est également disponible.

Nous avons hâte de vous accueillir très prochainement au Resort.

Cordialement

Shane J
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Hilton Mauritius Resort & Spa
5.0 sur 5 bulles 1 380 avis
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 4 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice