“L'hôtel à changé”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous sommes venus pour la 2ème fois début septembre pour 15 jours dans cet hotel et avons été surpris par les séminaires. L'hôtel privilégie maintenant les séminaires..... Tout ce qui concerne la plage et la piscine est moins entretenu. Les serviettes sont déchirées, les transats blancs de la piscine sont sales avec d'énormes tâches de graisse. Quand il y a des musulmans il n'y a plus de bacon au petit déjeuner....... Par contre le personnel est tjrs aussi gentil.

Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer que vous n'aurez pas car les arbres sont trop importants....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Shane J, Responsable commercial de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Marc,
L’hôtel ne privilégie en aucun cas les séminaires mais je regrette fortement que notre dernier groupe ait pu nuire au confort de votre séjour, Sachez, que nous prenons bonne note de vos commentaires et que les actions correctives sur les points que vous avez soulevé ont d'ors et déjà été prises. Nous tenions néanmoins a vous remercier de votre fidélité et serions honorer de vous démontrer que nous pouvons être a la hauteur de vos attentes lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 octobre 2013

nous y avons passer 15 jours. hôtel très beau, spacieux,et très propre. très bonne accueil. chambre spacieuse entretenu tous les jours. le restaurant principal propose un repas a thème tout les soirs de la semaine sous forme de buffet.il y a également 3 autres restaurants. super le snack le midi.
Deux piscines dont une chauffante c'est très agréable. le spa est super, détente assurer.j'ai étais chouchoutée. il y a aussi un salon de coiffure et une salle de sport.
Un grand merci a Neel manager des relations clients ainsi qu'aux serveurs du bar que se soit à la réception ou près de la piscine. de très belles rencontres qu'on est pas près d'oublier (Kunal, Anoop, Ravi, Steven..) merci les garçons ont a bien rigoler. on vous souhaite de bonne vacances...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher MagFred,
Un grand merci pour votre contribution et les compliments envers nos équipes et notre établissement. Nous ne manquerons pas de vous communiquer nos offres pour un prochain séjour parmi nous.

Avis publié : 1 octobre 2013

Je suis allé diner au restaurant principal de l'hôtel sur les conseils de Marc Bogé.
Je dois dire que j'ai été bluffé par la qualité exceptionnelle du cadre, de l'accueil et du buffet.
L'hôtel est magnifique et offre un grand choix d'ambiances différentes et pleines de charmes.
Merci encore Marc pour m'avoir fait découvrir cet hôtel que je ne manquerais pas de recommander.
Belle journée
Frédéric

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Frederic,
Nous tenions a vous remercier de vos commentaires élogieux et sommes heureux que vous ayez pu apprécier l'accueil de nos équipes et la qualité de nos installations durant votre séjour. A tres bientôt sous le soleil de l’île Maurice.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans 4 hôtels de "luxe" entre Réunion et Maurice (Lux*, Palm and Spa, Diana Dea Lodge et Intercontinental), et ce dernier est le seul qui nous a déçu !

Quelques points positifs tout de même :
- Chambre très spacieuse et agréable
- Equipe d'animation (cabane de la plage / serviettes / soirées) super
- Equipe des restaurants à thème (Segala notamment ; mais également les asiatiques) très prévenante et agréable

Mais tout le reste très décevant :
- Hôtel loin de tout - obligation de prendre un taxi pour la moindre sortie (pas donné en +)
- Lagon sans intérêt pour le masque / tubas (coraux morts ou pas colorés) / pas d'abondance de poissons / aucune tortue ...etc.
- Une des "grandes responsables des relations de l'hôtel" (Dorine il me semble) a été pendant TOUT notre séjour extrêmement désagréable à chaque contact : aucun sourire, ne cherche pas à répondre positivement à nos demandes, à savoir si tout va bien .. parfois insolente.
- Les buffets repas sont très corrects mais pas au-delà de 4 étoiles - bien meilleur dans d'autre hôtels de la même catégorie
- Pas mal de "petits détails" qui auraient pu être améliorés : 3 TV dans la chambre mais aucune ne marche comme il faut malgré plusieurs demandes, serviettes parfois manquantes ou indisponibles, une odeur épouvantable (égouts ou autre) à 3 reprises dans la chambre
- Le cocktail d'accueil a été oublié ! On a du le réclamer.
- La corbeille de fruits prévue a été oubliée dans notre chambre ! On a du la réclamer et on nous a servi une corbeille médiocre ...
- Nous étions en pension complète. Pendant 3 jours nous avons demandé des paniers repas le midi pour partir en excursion (ce qui ne pose aucun problème dans la plupart des hôtels). La vilaine Dorine a rechigné avant de finalement céder (sans nous donner de choix de menus).
- Il y a eu le Feu juste à côté de l'hôtel un matin. Pas mal de cendres, fumée et évacuation. L'hôtel n'a même pas offert un cocktail pour se faire pardonner ! Ca aurait été un minimum dans un hôtel de cette catégorie.

Bref un très beau séjour à l'ile Maurice mais si pour le même prix vous pouvez choisir un autre hôtel ... faites-le !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Foxbond,
Permettez moi de nous excuser si l’hôtel n'a pas été a la hauteur de vos attentes, tant sur le plan de sa situation que de son service. Effectivement un feu sur le domaine public en dehors de l’hôtel a pu causer quelques désagréments pendant une demi-journée et je regrette que nous ayons pas pris la peine de pouvoir répondre a vos attentes. Bien entendu, nous restons a votre disposition et serons heureux de prendre attache avec vous le cas échéant afin de clarifier certains points si besoin était.

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons tellement été chouchoutés, le retour à la réalité en "Ile de France" nous parait dur.
Le froid, la grisaille et le manque de chaleur humaine nous ont rattrapés.
Encore un grand merci à toute l'équipe de ce chaleureux endroit.
En particulier à Messire Jean-Pierre et toute son équipe de Vassaux.
A la fille de "Maman Catherine et Papa Bruno", Brenda.
Sans oublier notre magnifique chanteuse de classe internationale, Shirley qui nous a fait passer
d'excellentes soirées grouvies au Barracuda Bar.
Une pensée aussi pour :
-Les marathoniens de la plage qui ne se sont pas économisés pour notre confort et notre bien être (repas, boisons).
-Le room service discret et efficace. Une tenue irréprochable de notre spacieuse et très confortable chambre.
-L'équipe de restauration et leurs thèmes journaliers. Quels somptueux buffets.
-La conciergerie pour leur efficacité et leurs bons conseils (coucou Harun).
Nous espérons ne pas attendre 58 ans pour de nouveau goûter à votre paradis......
A bientôt
Catherine et Bruno

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Catherine et Bruno,
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de vos commentaires. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous. Bien entendu, nous vous accueillerons a nouveau avec beaucoup de plaisir !

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons été victime du vol d'une bague en or et diamant dans la suite présidentielle que nous occupions. Suite au contrôle de la vidéo surveillant la porte d'entrée de la suite, seule la personne de l'hôtel en charge de la suite est entrée. Malgré notre plainte auprès des services de police, nous n'avons malheureusement pas récupéré la bague et la personne en charge de la suite n'a pas été inquiétée. Dommage, car l'hôtel est très bien en dehors de ce problème pour lequel la direction de l'hôtel n'a pas été à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Les suites présidentielles sont très grandes et agréables
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Shane J, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Alain L

Nous vous remercions de votre revue sur notre quant a votre séjour a l’hôtel.

Sachez que nous prenons très au sérieux les allégations de vols et qu'il est de notre pleine responsabilité de compléter nos investigations avec les autorités locales le plus precisemment possible avant de prendre toute action, et ce, afin de préserver la présomption d'innocence dans son intégralité conformément a la législation en vigueur a Maurice. Bien entendu, nous n'hésiterons pas a prendre contact avec vous le cas échéant s'il s’avérait que la responsabilité de notre personnel était engagée.

Cordialement

Franck SEGUIN - Directeur General -

Avis publié : 5 septembre 2013

En voyage d'affaire nus avons séjourné dans cet établissement deux jours.
L'hotel est au nord ouest de Maurice à moins de 20km de Port Louis à Balaclava ene bord de mer.L'hotel est récent et bien entretenu la réception est immense et le personnel très professionnel. Les chambres sont très grande et bien entretenues avec vue mer depuis la baignoire!!!. Ma chambre était équipée d'un grand balcon.
Les repas, nous avons petit déjeuné dans le grand restaurant buffet très complet sucré, salé.... Nous avons également testé le restaurant indien de bonne qualité, enfin nous avons diner au restaurant buffet sur le thème arabae, buffet pantagruellique et de bonne qualité
Le service, comme toujours à Maurice est parfait.

Nous

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Shane J, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher Oliviercroix,

Salutations de l'île Maurice!

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

J'aime votre commentaire concernant la baignoire, et sa vue sur l'océan! Je suis content que ça vous a plu.

Content que vous ayez apprécié la cuisine au Senso ainsi qu'au Veda et ne manquerai certainement pas a faire part de vos appréciations aux employés de ces restaurants mentionnés.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Cordialement

Shane J

Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 1 sur 11 à Le Morne
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie de prix : 215€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice