“Peut mieu faire”

N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Peut mieu faire”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Lobby de l'hotel est grandiose en arrivant le cadre est magnifique les jardins sont tres beau de loin la piscine d'eau de mer securisé semble extra mais helas on déchante un petit peu apres...en effet pas mal de coraux et d'holothuries signe de lagon moribond...(attention avec la proximité de port louis et les gros bateaus qui gache un peu la carte postal)Cette hotel n'est pas tres vieux mais déjà dans un mauvaise état (certaine chambres avec une forte odeur d'humidité) Mais bon au final les buffets tres bon est varié les piscines dont un chauffée et les animations sympa sauve le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher MauriceLP,
Nous prenons acte de vos commentaires concernant votre séjour avec beaucoup de sérieux. En effet, nos attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous assurerons d'un suivi régulier sur notre plage notamment lors des marées basses. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau afin que vous bénéficier d'une chambre a la hauteur de vos attentes, chose dont je ne doute pas.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

L'ensemble des prestations de cet hôtel est EXCELLENT : environnement, qualité de la nourriture et quantité aussi, propreté, sécurité, personnel à tous les niveaux hiérarchiques, ambiance, buffets à thème, etc...Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour de 2 semaines fin septembre jusqu'au 12 octobre. SUPER !! Nous reviendrons à la prochaine promo !!!

Astuce pour la chambre : Attention quand même à l'arrosage automatique vers le NOBLE house et les chambres situées au RDC...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Mitsi49,
Quel bonheur de lire vos commentaires. Bien entendu, comme de l’accoutume nos partagerons votre message auprès de nos équipes. Nous vous attendons donc de pied ferme lors de votre prochaine venue sur notre île.
Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé avec mon conjoint et mon fils de 22 mois.
Les points positifs pour nous:
- Des jardins très soignées, deux piscines agréables donc une chauffé idéal pour les enfants.
- Plages très jolies, artificiels donc pas trop profondes, mais assez d,espace pour tout le monde sans se sentir collés.
- La restauration assez bien: buffet varié et soirées thématiques avec des diners sur la plage.
- Proposition d'activités inclus dans le prix: kayac, ski nautique, aquagym...
- Les chambres sont décores avec gout et très spacieuses.
- Les couchés de soleil le plus jolis que je ne jamais vu...
- Un superbravo pour les mini-club et le filles, salle spacieuse, plein de jouets, enfants trés bien surveilles.
- Personnel sourient, un peu lents mais efficace.

Les points négatifs:
- Complétement isolé. On ne peux même pas se promener à l’extérieur de l,hôtel car c'est du champ brulé. Il faut prendre la voiture. Pas de restauration possible en dehors de l,hôtel.
- Les prix trop trop cher, est si l'on n’est pas en all inclusive il faut manger à l’hôtel: prix de Paris!!! un burger 10 euros, un verre de vin 9 euros. C,est abusé!
- Gros problèmes avec les mouches lors du petit dejeuneur et repas!!!! plein de mouches sur nous et la nourriture, très dérangent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher cactussamy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience et prenons note avec beaucoup de sérieux des remarques évoquées. Nous sommes heureux de confirmer que le problème de mouche rencontre lors de votre séjour a été réglé avec l'aide des autorités sanitaires suite a la forte prolifération dans cette région de l’île.
France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné à l'intercontinental début octobre dans le cadre de notre voyage de noce, l'hotel est tres bien entretenu, la vue est magnifique.
Nous avons profité pleinement de l'hotel, des piscines et des restaurants.
Le personnel est agreable.
Un séjour inoubliable, de tres belles excursions
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Myriam,
Quel plaisir de lire que vous avez passe un excellent séjour ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de poster vos commentaires et seront très heureux de vous accueillir a nouveau au sein de l'Intercontinental.
la possession
Avis écrit le 23 octobre 2013

Je reviens de cet hotel et pendant toute la semaine dernière nous n'avons pas cessé d'éloigner les mouches de nos assiettes. Ce fut un grand choc en arrivant de voir autant de mouches le dimanche midi couvrant toutes les tables du Segala. Les plats l'étaient également et le personnel se promènent avec des lampes à huile pour les faire partir mais cela reste inefficace. Dans la chambre, belle par ailleurs, le personnel a oublié de nous laisser des serviettes et nous avons attendu 3 heures pour en avoir une à 20h10 le soir. Dommage également, nous nous sommes lavés à l'eau froide pendant une semaine à cause d'une panne de l'une des chaudières (l'eau chaude est arrivée le jour de notre départ sic...).
Merci à Singeen qui sert au bar de nous avoir aidé à passer un meilleur séjour. Mais le mal est fait nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer et veillez à qui vous avez comme voisins car elles ne sont pas vrai...
Cher Kfrine66,
Je vous remercie de vous commentaires et pris de nous excuser pour les désagréments rencontres lors de votre séjour, Un phénomène exceptionnel qui a touche la région Nord-Ouest de l’Île nous a oblige a alerter les autorités locales quant a la prolifération de mouches. Le traitement a pris 10 jours mais il semblerait que tout soit dorénavant rentre dans l'ordre et sommes encore une fois sincèrement désolé que vous ayez été affecte. Par ailleurs, nous avons pris l'ensemble des mesures correctives liées a vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.
La Réunion
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement, nous avons réservé une chambre vue mer malheureusement on l'a pu voir que de loin...
Néanmoins la chambre est très belle, la qualité des repas est excellente avec des buffets à thèmes intéressants, mais petit bémol un service long pour la commande des boissons.
Autre bémol, l'hotel est infesté de mouches, très très embêtant lors des repas ou tout simplement lors de bronzette près de la piscine.
Je retiendrai comme point positif la piscine chauffée fort agréable !

Astuce pour la chambre : inutile de demander une vue mer sans cet hôtel
Cher Nai974,
Nous vous sommes reconnaissant d'avoir partage votre expérience. Sachez que le problème de mouche fait suite a une prolifération dans l'ensemble de notre région depuis peu et que les autorités locales compétentes ont procédé aux traitements adéquates afin de mettre fin a ce problème dans les plus brefs délais.
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour d'une semaine au mois d'oct 2013. L'hôtel est beau, bon accueil, les chambres sont spacieuses et le service (maintenance et nettoyage est très bien) Le personnel est gentil et serviable (petite pensée pour swadish serveur du bar de la piscine). Concernant les restaurants a thèmes très déçus par le Ségala (resto mauricien qui n 'a pas grand chose de mauricien, la carte y est pauvre en plat local). par contre si vous aimez la cuisine indienne allez au VEEDA ou vous trouverez une cuisine et un accueil au top. Petit bais mol pour l'ambiance nocturne de cet hôtel ou l'on vous couche a 23H00 (bonjour les vacances!!!!) heure de fermeture de la boite de nuit POINT A REVOIR !!!! Aucune animation pour les ados le SOIR pas de salle de jeux(billard ou baby foot ou même de club) tous au lobby sur leur tablettes. Hôtel qui reste cependant agréable ou l on a passé de bonnes vacances malgré ces quelques petits points négatifs qui peuvent être revus par la direction .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chère Cathy,
Nous sommes ravi que votre passage a l'Intercontinental Mauritius ait été une réussite et que vous ayez apprécie la qualité de notre établissement. Bien entendu nous prenons bonne note de vos remarques quant a l'animation "nocturne" et n’hésiterons pas a modifier quelque peu nos programmes le cas échéant.
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 6 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, Priceline, Prestigia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice