InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
600 $US
572 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
709 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
252 $US
LeMeridien.com
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
95 $US
Expedia.com
  • Piscine
Récif Attitude(Pointe Aux Piments)
171 $US
165 $US
Hotels.com
Port Chambly(Terre Rouge)
3 183 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

Le Lobby de l'hotel est grandiose en arrivant le cadre est magnifique les jardins sont tres beau de loin la piscine d'eau de mer securisé semble extra mais helas on déchante un petit peu apres...en effet pas mal de coraux et d'holothuries signe de lagon moribond...(attention avec la proximité de port louis et les gros bateaus qui gache un peu la carte postal)Cette hotel n'est pas tres vieux mais déjà dans un mauvaise état (certaine chambres avec une forte odeur d'humidité) Mais bon au final les buffets tres bon est varié les piscines dont un chauffée et les animations sympa sauve le séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Cher MauriceLP,
Nous prenons acte de vos commentaires concernant votre séjour avec beaucoup de sérieux. En effet, nos attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous assurerons d'un suivi régulier sur notre plage notamment lors des marées basses. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau afin que vous bénéficier d'une chambre a la hauteur de vos attentes, chose dont je ne doute pas.

Avis publié : 26 octobre 2013

L'ensemble des prestations de cet hôtel est EXCELLENT : environnement, qualité de la nourriture et quantité aussi, propreté, sécurité, personnel à tous les niveaux hiérarchiques, ambiance, buffets à thème, etc...Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour de 2 semaines fin septembre jusqu'au 12 octobre. SUPER !! Nous reviendrons à la prochaine promo !!!

Astuce pour la chambre : Attention quand même à l'arrosage automatique vers le NOBLE house et les chambres situées au RDC. il y a lieu de modifier la tranche horaire.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chere Mitsi49,
Quel bonheur de lire vos commentaires. Bien entendu, comme de l’accoutume nos partagerons votre message auprès de nos équipes. Nous vous attendons donc de pied ferme lors de votre prochaine venue sur notre île.

Avis publié : 25 octobre 2013

Je suis allé avec mon conjoint et mon fils de 22 mois.
Les points positifs pour nous:
- Des jardins très soignées, deux piscines agréables donc une chauffé idéal pour les enfants.
- Plages très jolies, artificiels donc pas trop profondes, mais assez d,espace pour tout le monde sans se sentir collés.
- La restauration assez bien: buffet varié et soirées thématiques avec des diners sur la plage.
- Proposition d'activités inclus dans le prix: kayac, ski nautique, aquagym...
- Les chambres sont décores avec gout et très spacieuses.
- Les couchés de soleil le plus jolis que je ne jamais vu...
- Un superbravo pour les mini-club et le filles, salle spacieuse, plein de jouets, enfants trés bien surveilles.
- Personnel sourient, un peu lents mais efficace.

Les points négatifs:
- Complétement isolé. On ne peux même pas se promener à l’extérieur de l,hôtel car c'est du champ brulé. Il faut prendre la voiture. Pas de restauration possible en dehors de l,hôtel.
- Les prix trop trop cher, est si l'on n’est pas en all inclusive il faut manger à l’hôtel: prix de Paris!!! un burger 10 euros, un verre de vin 9 euros. C,est abusé!
- Gros problèmes avec les mouches lors du petit dejeuneur et repas!!!! plein de mouches sur nous et la nourriture, très dérangent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher cactussamy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience et prenons note avec beaucoup de sérieux des remarques évoquées. Nous sommes heureux de confirmer que le problème de mouche rencontre lors de votre séjour a été réglé avec l'aide des autorités sanitaires suite a la forte prolifération dans cette région de l’île.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons sejourné à l'intercontinental début octobre dans le cadre de notre voyage de noce, l'hotel est tres bien entretenu, la vue est magnifique.
Nous avons profité pleinement de l'hotel, des piscines et des restaurants.
Le personnel est agreable.
Un séjour inoubliable, de tres belles excursions
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Chère Myriam,
Quel plaisir de lire que vous avez passe un excellent séjour ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de poster vos commentaires et seront très heureux de vous accueillir a nouveau au sein de l'Intercontinental.

Avis publié : 23 octobre 2013

Je reviens de cet hotel et pendant toute la semaine dernière nous n'avons pas cessé d'éloigner les mouches de nos assiettes. Ce fut un grand choc en arrivant de voir autant de mouches le dimanche midi couvrant toutes les tables du Segala. Les plats l'étaient également et le personnel se promènent avec des lampes à huile pour les faire partir mais cela reste inefficace. Dans la chambre, belle par ailleurs, le personnel a oublié de nous laisser des serviettes et nous avons attendu 3 heures pour en avoir une à 20h10 le soir. Dommage également, nous nous sommes lavés à l'eau froide pendant une semaine à cause d'une panne de l'une des chaudières (l'eau chaude est arrivée le jour de notre départ sic...).
Merci à Singeen qui sert au bar de nous avoir aidé à passer un meilleur séjour. Mais le mal est fait nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer et veillez à qui vous avez comme voisins car elles ne sont pas vraiment insonorisées !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Kfrine66,
Je vous remercie de vous commentaires et pris de nous excuser pour les désagréments rencontres lors de votre séjour, Un phénomène exceptionnel qui a touche la région Nord-Ouest de l’Île nous a oblige a alerter les autorités locales quant a la prolifération de mouches. Le traitement a pris 10 jours mais il semblerait que tout soit dorénavant rentre dans l'ordre et sommes encore une fois sincèrement désolé que vous ayez été affecte. Par ailleurs, nous avons pris l'ensemble des mesures correctives liées a vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.