Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“voyage de noce merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Pierrelatte, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“voyage de noce merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons ete accueilli par l equipe de l hotel qui est merveilleuse respectueuses et si souriante.
l ensemble de l equipe de l hotel est la pour vous satisfaire avec le sourire et la joie de vivre . Grace a vous tous nous avons passe un merveilleux sejour pour notre voyage de noces.
L equipe animation est génial , un grand merci a Jean-Pierre responsable de l equipe animation pour son sourire son humour . Grace a lui et tout ses collègues nous avons passé d excellentes soirée.
Cette hotel mérite vraiment ses 5 etoiles pour la qualités des services proposés et je mettrai un 7 etoiles pour le personnel de cette établissement?

Astuce pour la chambre : Meme la plus petite des chambres (45m2) est génial
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Céline r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Celine,
C'est une réelle récompense pour nous de noter a quel point vous avez apprécie votre séjour parmi nous. Nous serons bien entendu heureux de vous accueuillir a nouveau au sein de notre Resort prochainement !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 082
    671
    250
    98
    99
Consultez les avis pour
595
1 171
34
104
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (110)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes partis à l'Intercontinental de l'île Maurice pour notre voyage de noces du 26 janvier au 03 février inclus. N'ayant pas l'habitude du tout d'aller dans des étoiles 5 étoiles, nous avons été plus que comblés. D'abord l'accueil était hyper chaleureux et nous avons sympathisé avec plusieurs personnes de l'hôtel dévouées que nous essaierons de nommer ensuite afin que vous puissiez les remercier encore une fois de notre part.
La chambre 1402 dans laquelle nous nous trouvions était au rez de chaussée et au début je l'ai trouvée mal située à cause du bruit car elle se situe juste derrière l'entrée des cuisines du restaurant le Senso. Mais j'avoue que c'était pratique car elle était à 2 mns des restos, de la plage et de la piscine. Un grand luxe de ne pas avoir besoin de traverser tout le parc si on a oublié qqch. Et puis, il y avait des portes qui pouvaient se fermer devant notre entrée de chambre dehors et qui couvraient bien le bruit.

Nous étions aussi en All Inclusive et pour un bon mangeur comme mon mari, c'était parfait car les buffets sont énormes. On a le choix le matin dans 2 des 4 restaus proposés. Et les horaires sont très larges (7h-10h). Par contre le soir si les 4 restaus sont très bons (indien, chinois, mauritien...), mon mari devait ensuite aller se reservir au buffet du Senso ensuite car les portions proposées étaient trop petites pour lui. Il avait encore faim. La formule ALl Inclusive est fortement recommandée. Un spécial MERCI à Reena et à un autre jeune homme avec qui on a bien discuté et sympathisé, malheureusement nous ne nous souvenons plus de son prénom et nous avons regretté de ne pas avoir eu la possibilité de lui dire au revoir.
Les piscines et le lagon sont faits pour faire trempette pas vraiment pour nager. Tout est fait pour profiter du décor. J'ai participé à l'aquagym et c'était sympa. C'est vraiment bien qu'il y ait des activités proposées tout au long de la journée presque comme dans un club mais avec un rythme moins soutenu. Nous avons bien profité de la salle de fitness et nous avons fait la connaissance d'Olivier notamment qui nous a entraîné et d'un autre jeune coach. Tous les deux très pros et sympas. Les animateurs sont au top. En plus tous les soirs, il y a des animations avec des thèmes différents.
à la cabane des serviettes de plage, nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Pretty une jolie Mauricienne qui a été adorable aussi avec nous. On a bien profité des hamacs et des supers grands fauteuils ronds.
Comme nous étions de jeunes mariés, l'hôtel nous a offert un gâteau qui nous a été apporté dans notre chambre.... Ah oui la chambre juste hyper spacieuse, nettoyée plusieurs fois par jour. Le grand luxe d'avoir des bouteilles d'eau sans arrêt. Merci à Usha qui a été une femme de ménage à nos petits soins. Il y avait de l'eau de notre douche qui inondait nos WC parfois et elle nous a envoyé quelqu'un pour faire le nécessaire.
Mise à part pour aller l'église à terre rouge (mon mari est pasteur stagiaire), nous n'avons pas eu besoin de sortir car nous avions tout sur place et nous souhaitions vraiment nous reposer. Ce qui a été le cas.

Bref c'était presque parfait ! Merci à tous les employés de l'équipe Intercontinental. On espère vous revoir un de ces jours !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ElisaHarry N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chere Elisa,
C'est avec une grande joie que nous accueillons vos commentaires et sommes combles que vous ayez pris autant de bonheur a séjourner chez nous. Bien entendu, nous partagerons votre message avec l'ensemble de nos équipes et serons heureux de vous recevoir a nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout y est parfait. En choisissant un hôtel de la chaîne. On sait à quoi s'attendre et à chaque fois les vacances sont réussies. Cela commence par l'accueil avec un bon coktail, et surprise, un surclassement. Une suite magnifique, vue mer(mais je pense que toutes les chambres doivent avoir la vue sur la mer), salle de bain grandiose avec produits de toilette, pantoufles et peignoir. Je n'ai pas testé notre jaccuzzi personnel qui était dans la pièce voisine ayant chez moi une baignoire à bulles. Nous avons mangé dans tous les restaurants (nous avions opté pour la formule all inclusive) et tout y était parfait ainsi que le service. La seule question que je me pose concerne la plage et la piscine: y a-t-il plus de transats lorsque l'hôtel est complet?

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maminou2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chere Maminou2,
Nous sommes heureux de noter votre ravissement quant a votre séjour au sein de notre Resort et souhaitons avoir la chance de vous accueillir prochainement. Par ailleurs, même l’hôtel complet, vous trouverez toujours de la place sur les transats près de l'une de nos 2 piscines, nos clients aimants également se détendre sous nos paillotes de plages.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blagnac, France
Auteur de niveau
76 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'Intercontinental de Maurice est comme tous les hotels de la chaine, un hotel de luxe, chic et beau.
Bien que son emplacement : pratiquement face à Saint-Louis et face à la route des bateaux vers le port, avec en plus une plateforme de forage en face, ne soit pas le meilleur de l'île, le luxe de l'hôtel rattrape ce petit "handicap". Pour certains cela peut carrément casser l'image de carte postale ... mais même si ce n'est pas un hotel de charme, cet hotel mérite ses 4 étoiles par son aspect luxueux, son architecture harmonieuse, ses espaces de jardins somptueux, ses nombreux endroits bains de soleil à l'écart, ses restaurants intimes, son bar en bord de piscine ... et un accueil super sympa au coin sports nautiques (ils ont réussi à me faire faire du ski nautique !!!) avec des activités variées.
Les chambres sont luxueuses et confortables, baignoire stylisée + douche ...
Le personnel est sympathique, même si ces dames sont vraiment plus efficaces et plus motivées pour vous servir.
Bref un beau séjour .... avec une petite anecdote c'est qu'à cette période-ci de l'année, c'est les vacances pour 1,351 millions de chinois et que par vols entiers d'A380 ceux-ci arrivent sur Maurice .... il investissent les lieux, leurs enfants crient à loisir et les séances poses photos devant la piscine, le coucher de soleil ... durent des heures ...mais cela peut occuper et même amuser lorsque qu'on sirote un cocktail au bar :-)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur la mer, même si un peu de biais.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Natasha D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chere Natasha,
Merci d'avoir partage un peu de votre séjour avec les lecteurs. Nous sommes bien évidemment enchanter de lire que vous avez apprécié votre séjour et sommes attentif aux détails pouvant améliorer notre produit.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel.
lieu très agréable, environnement agréable, il y a certes de plus belles plages sur l'île mais pour s'allonger sur un confortable transat et faire une petite baignade pour se rafraîchir c'est très bien.
notre chambre était parfaite, la salle de bain immense.
le buffet du soir très copieux (manque peut-être un peu d'innovation) mais bon...
et le personnel aimable, serviable, souriant, à l'image de la population mauritienne, d'ailleurs, nous français devrions en prendre de la graine bien souvent :-)
il est vrai que l'hôtel est un peu éloigné mais rien de catastrophique, en 5 mns vous avez rejoint la ville de triolet (nous avions loué une voiture mais de nombreux taxis également)
bref, c'etait un bon séjour et l'île Maurice une magnifique destination.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sosofparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Sosof,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort. Nous prenons avec beaucoup de sérieux les commentaires de nos clients afin d'apporter les corrections nécessaires pour un service qualitatif optimum. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Une expérience inoubliable!
Nous y sommes partis pour notre voyage de noces et ce séjour dans cet hotel s'est très bien déroulé.
On ne peut que faire des éloges.
Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par un cocktail de bienvenue et par une équipe très professionnelle! Tous les employés de l'hôtel veillent à notre confort en permanence! J'ai rarement connu ça!Toujours un petit mot gentil, une attention à notre égard. Un immense merci à Félicia à l'accueil, la personne clé de ce voyage, grâce à qui notre séjour était parfait. Elle a su répondre à toutes nos demandes avec une grande efficacité et gentillesse!
Le confort de la chambre, la qualité du lit, la belle vue sur l'océan, la grande salle de bain bref parfait!
4 restaurants aux saveurs différentes pour tous les goûts: Indien, asiatique,mauricien et un buffet à volonter très varié. Pareil, en + de la qualité de la nourriture, nous retiendrons aussi la gentillesse des serveurs, toujours disponibles.
Le Segala (resto mauritien) super bon! oui il y a quelques oiseaux!! mais quoi de plus normal pour un resto en plein air sur la plage face à l'océan?? En +, ils ne sont pas du tout dérengeant pendant le repas.C'est le charme de la nature. Bientôt les gens vont se plaindre qu'il y a de l'eau dans l'océan!! Ou va-t-on?! (je fais référence à des commentaires négatifs précedents).
Nous étions en All inclusives et la aussi rien à dire.
Le temps était au rendez-vous avec un beau soleil durant tout le séjour. Seulement 2 pluies.
Des transats confortables et toujours disponibles. Des serviettes de plages changées tous les jours si on veut!
Animation: Une soirée à thème chaque soir.
Bref je pourrais continuer encore longtemps!
Nous avons opté pour une sortie organisée (avec la compagnie Kréola) afin de nager avec les dauphins.
Je le recommande! On est pris en charge pour la journée avec un chauffeur personnel (merci Virage) qui nous amène partout et qui nous raconte un peu l'histoire de l'ile sur la route. Ce jour la, les dauphins étaient au rendez-vous!
Tout est mis en oeuvre pour qu'on se sente bien et surtout en vacances!
merci à toute l'équipe de la base nautique pour leur bonne humeur ainsi qu'à leur manager Jean-Pierre!! Merci à Kevin (le concierge) prêt à tout pour répondre à nos demandes.
Et Merci aussi à tous les autres, Nheel (réception) Manoj (serveur) L'équipe du resto indien, Sandrine de la compagnie Kreola, et tous les autres dont je n'ai pas retenu les noms!
En espérant revenir rapidement dans cet hôtel et à Maurice!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez être au calme avec une superbe vue sur l'océan, les chambres des 2 derniers batim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Borismorgane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher BorisMorgane,
Un grand merci d'avoir partager le récit de votre séjour ! C'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons ces commentaires élogieux. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 15 au 22 Janvier 2014.
Tout a été parfait :de l accueuil,à la chambre et aux repas.
L emplacement de l hotel est un peu éloigné des centres de vie mais rapidement nous avons eu recours aux taxis(peu honèreux) et surtout aux services de la limousine du sympathique
Obrian qui (pour un montant raisonnable)nous a emmené par deux fois ,à des endroits et des
restaurants typiques de cette ile merveilleuse.
En bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel ,nous le conseillons fortement et
quant à nous, on y reviendra
Jacques et Colette.

Astuce pour la chambre : Chambres d étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci colette r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chere Colette R,
Nous vous remercions chaleureusement de vos commentaires que nous partagerons avec nos équipes. C'est toujours avec un réel plaisir que nous accueillons ce type de revues et serons bien entendu enchante de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 18.0 km
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 689 avis
À 0.6 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 5 étoiles 3 032 avis
À 0.8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 5 étoiles 2 548 avis
À 28.0 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 874 avis
À 25.2 km
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 5 étoiles 965 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 137 € - 428 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page