InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l’hôtel intercontinental Resort Mauritius. La gentillesse et la disponibilité des Mauriciens de cet hôtel est époustouflante. Le cadre de l’hôtel est totalement splendide. Si le sable de la plage n'est pas un sable fin , on oubli ce petit détail face à la mer et au paysage qui s'offre à nous. Un conseil important , il est préférable de se munir de chaussure pour aller se baigner, car présences d'oursins importantes. Cependant n'oubliez pas d'amener vos masques et vos tubas, les rochers sont remplis de poissons magnifiques à voir !
Le concept du bar accessible depuis la piscine est très agréable, de plus la cabane qui offre des crêpes dans l'après midi est très sympathique. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Elles sont spacieuses et très agréables.
Pour ce qui est de la nourriture, le buffet SENSO est appréciable, en revanche, il y a très peu de plats mauriciens, ce qui est dommage.
Enfin l'animation est au top. L’hôtel est déjà génial , mais l'équipe Kappa Club rend notre séjour encore mieux. Maxence, Ben , Emilie et les autres sont là à notre disposition lorsqu'on le souhaite et prennent le temps de venir nous parler et de s'intéresser à nous. Le principe de ce club est innovant. Contrairement à ce que certaines personnes ont pu dire avant dans les avis, les animateurs et leurs animations ne rendent pas l’hôtel bruyant, ils font en sorte de faire des soirées pour des familles, et rendent l’hôtel plus conviviale.
Au final on s'attache à cet endroit, au personnel et aux animateurs et on ne veut plus jamais partir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Chere MarionB,
C'est avec une grande joie que nous accueillons vos commentaires suite a votre passage au sein de notre Resort. Nous sommes tous simplement ravi d'avoir pu rendre votre voyage une réussite et nous partagerons votre message avec l'ensemble de nos équipes bien entendu.

Écrire un avisAvis (3 082)

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Site exceptionnel, qualité de service irréprochable, un GRAND merci a l'équipe kappa, particulièrement a Maxence, Benjamin, et Julie! Population Mauricienne très chaleureuse, toujours a l'écoute et au top, activités éclatantes : A conseiller vivement

Séjour en : avril 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Cher Jean-Marie7200,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous ferons part bien entendu de votre satisfaction a notre partenaire Kappa.

Avis publié : 1 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre, vue sur mer avec balcon (chambre N°1717 excentrée et prés du diving center) avec SDB complète (douche + baignoire).
Super jardin, jolie court de tennis éclairé
Personnel très accueillant qui vient à votre contact pour prendre des infos sur les prestations et discuter de choses et d'autre sans vous prendre la tête (WESLEY le manager du bar de la piscine).
Le buffet du soir au resto SENSO est très très varié et excellent (mets chinois, indien, mauricien, européen).
Diving center avec personnel cool, john est un super instructeur pour ceux qui veulent apprendre la plongée, il est cool, prend son temps pour expliquer et debriefer. Plongée pas bon marché 175€ pour 4 plongées)
Les remarques :
Se munir de sandales pour nager dans la plage artificielle devant l'hôtel (plein de cailloux).
Pour se rendre à ST LOUIS il faut prendre un taxi (40€ A/R).
Les cocktails ne sont pas très alcoolisés.
Nous avons pas bien compris le concept KAPPA CLUB, nous sommes dans un hôtel pour se reposer, donc être au calme et profiter des installations de l'hôtel et KAPPA club veut reconstituer un hôtel club avec des animations bruyantes. MAXENCE tu parles trop ..... fait du standup ça va peut être marcher pour toi
A éviter :
Comme d'habitude ne pas prendre les excursions via le tour operator qui vous a amené sur l'hôtel. Une excursion proposée par le tour operator à 115€ vous pouvez l'avoir à 50/60€ via les démarcheurs qui passent vous voir sur la plage de l'hôtel. Dans ce cas ne versez pas d'arrhes (payer lorsque l'on vient vous chercher ou mieux à l'arrivée sur le lieu de l'excursion).

Astuce pour la chambre : chambre N°1717 excentrée et près du diving center
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Dlo76,
Nous tenons a vous faire part de notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre sentiment suite a votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note des quelques remarques afin d’améliorer notre produit et serons heureux de vous recevoir prochainement a nouveau.

Avis publié : 30 avril 2014

L'Intercontinental une valeur sûre au bout du monde !
Chambres plus que spacieuses avec terrasses vues sur mer (bruit de la mer la nuit) un vrai bonheur mais surtout un VRAI service 5 étoiles luxe.
Le personnel Mauricien accueillant, dévoué, souriant et disponible du matin au soir, et formé à une prestation haut de gamme.
Côté animations : entre "soirée blanche" et grand repas "on the beach" avec cracheurs de feu et danse tradi, Le plaisir de pouvoir danser les pieds dans le sable lors des soirées DJ et music live notamment une jolie soirée live avec Maxence au micro et Pascal à la guitare
Le lieu : ce n'est surement pas la plus belle plage de l'ile (pour la baignade), en revanche le spot est superbe pour le plaisir des yeux et le farniente !
Merci à Jonas pour mon baptême de plongé inoubliable, à Jean Pierre, Ravi,Gabriel et toute la team pour leur gentillesse et spéciale dédicace à Maxence pour son professionnalisme, son dynamisme et sa patience car entre vernissage et cours de Zumba quelle pêche ! ainsi qu'a Gwen avec ses super photos et l'appli KAPPA qui nous accompagne tout au long du séjour (wifi omniprésente)
BRAVO !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher SultanLyon69,
Nous tenons a vous remercier pour votre revue sur Tripadvisor mettant en avant la qualité de notre Resort. Nous sommes tout simplement enchante d'avoir pu contribuer a la réussite de votre séjour a Maurice.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Je reviens de 10 jours dans cet hôtel et c'était magique! L'hôtel est magnifique et très agréable! Un 5* qui vaut vraiment le détour! Le confort est partout! Le personnel de l'hôtel est au petit soin! Je ne sais pas si cela vient de l'île ou de l'hôtel mais les personnes ont été d'une gentillesse qui donne envie de revenir! Nous faisions partie du Kappa club et nous n'avons pas été déçue! L'équipe kappa à été très accueillante et grâce à eux nous avons pu passer d'agréables soirées au restaurant et sur la plage! Découvrir avec eux et les autres voyageurs Kappa, la cuisine mauricienne fut un plaisir! Nous sommes revenue en France avec de beaux souvenirs en tête!
Merci à Maxence, Gwen et Émilie pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité et les chorégraphies!
En espérant les recroiser dans un autre cluub ! ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chere LodieClub,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ait été une réussite et nous n’hésiterons pas a communiquer aux équipes votre satisfaction. A très bientôt.

Avis publié : 30 avril 2014

L'hotel se veut être un 5 étoiles. Perdre des valises à l'arrivée et au départ, il faut le faire... Après avoir séjourné dans des hotels 5 étoiles, celui-là en est encore très loin. L'équipe animation est parfaite pour les enfants (Emily), le reste est complètement inadapté : informations inexactes (n'espérez pas une navette de l'hotel pour vous amener à Grand Bay par exemple). La piscine est trop petite, la plage est par contre parfaite. Le restaurant, ou devrais-je dire la cantine ne propose pas suffisamment de plats "mauriciens". Avec tous les oursins qu'il y a à quelques mètres de la plage, nous avons été étonnés de ne pas avoir ce genre de mets. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, mais pour sûr nous ne retournerons pas dans cet hotel. Nous en avons découvert d'autres, de vrais 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 9 jours à L'Intercontinental. Nous avons été ravis : l'hôtel est luxueux, les chambres spacieuses et bien équipées, le personnel gentil, les buffets variés et excellents; Deux bémols cependant : l'animation KAPPA CLUB est plus que décevante et Maxence pas à la hauteur (promesses non tenues, pas de prestance ...) et les chambres ne nous ont été données qu'à plus de 17 h alors que nous sommes arrivés à 13h30.
La grande piscine face à la plage est conviviale et pratique de par sa proximité avec la mer, en ce qui concerne la plage par elle même c'est loin d'être la plus jolie et il faut absolument des chaussures pour éviter de se blesser avec les coraux, mais au final quel beau séjour et quels beaux souvenirs....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage qui bénéficient d'une belle terrasse avec vue mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Ilesvacanciers,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien entendu, nous transmettrons aux équipes de Kappa vos remarques concernant leur encadrement au sein de notre hôtel.

Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 27,4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 8,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,3 km
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie de prix : 232€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Prestigia, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice