InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Le Mans, France
“Génial !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très beau, cadre magnifique. Les chambres sont propres et bien équipées. L'accueil des Mauriciens est sympathique. Les animateurs sont joyeux et très gentils (surtout Maxence et Benjamin!!) Le bar près de la piscine est une bonne idée! Activités nautiques gratuites, top!
Merveilleux séjour passé dans cet hôtel, j'ai passé des vacances parfaites. Ça me manque!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre près de la réception, c'est plus pratique pour aller déjeuner et profiter...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère EmmaB,
Merci d'avoir poster votre contribution positive sur Tripadvisor suite à votre passage dans notre Resort. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes qui seront enchantés de savoir que vous ayez pris autant de plaisir lors de votre séjour.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l’hôtel intercontinental Resort Mauritius. La gentillesse et la disponibilité des Mauriciens de cet hôtel est époustouflante. Le cadre de l’hôtel est totalement splendide. Si le sable de la plage n'est pas un sable fin , on oubli ce petit détail face à la mer et au paysage qui s'offre à nous. Un conseil important , il est préférable de se munir de chaussure pour aller se baigner, car présences d'oursins importantes. Cependant n'oubliez pas d'amener vos masques et vos tubas, les rochers sont remplis de poissons magnifiques à voir !
Le concept du bar accessible depuis la piscine est très agréable, de plus la cabane qui offre des crêpes dans l'après midi est très sympathique. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Elles sont spacieuses et très agréables.
Pour ce qui est de la nourriture, le buffet SENSO est appréciable, en revanche, il y a très peu de plats mauriciens, ce qui est dommage.
Enfin l'animation est au top. L’hôtel est déjà génial , mais l'équipe Kappa Club rend notre séjour encore mieux. Maxence, Ben , Emilie et les autres sont là à notre disposition lorsqu'on le souhaite et prennent le temps de venir nous parler et de s'intéresser à nous. Le principe de ce club est innovant. Contrairement à ce que certaines personnes ont pu dire avant dans les avis, les animateurs et leurs animations ne rendent pas l’hôtel bruyant, ils font en sorte de faire des soirées pour des familles, et rendent l’hôtel plus conviviale.
Au final on s'attache à cet endroit, au personnel et aux animateurs et on ne veut plus jamais partir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chere MarionB,
C'est avec une grande joie que nous accueillons vos commentaires suite a votre passage au sein de notre Resort. Nous sommes tous simplement ravi d'avoir pu rendre votre voyage une réussite et nous partagerons votre message avec l'ensemble de nos équipes bien entendu.
Le Mans, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Site exceptionnel, qualité de service irréprochable, un GRAND merci a l'équipe kappa, particulièrement a Maxence, Benjamin, et Julie! Population Mauricienne très chaleureuse, toujours a l'écoute et au top, activités éclatantes : A conseiller vivement

Séjour du avril 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean-Marie7200,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous ferons part bien entendu de votre satisfaction a notre partenaire Kappa.
rouen
Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre, vue sur mer avec balcon (chambre N°1717 excentrée et prés du diving center) avec SDB complète (douche + baignoire).
Super jardin, jolie court de tennis éclairé
Personnel très accueillant qui vient à votre contact pour prendre des infos sur les prestations et discuter de choses et d'autre sans vous prendre la tête (WESLEY le manager du bar de la piscine).
Le buffet du soir au resto SENSO est très très varié et excellent (mets chinois, indien, mauricien, européen).
Diving center avec personnel cool, john est un super instructeur pour ceux qui veulent apprendre la plongée, il est cool, prend son temps pour expliquer et debriefer. Plongée pas bon marché 175€ pour 4 plongées)
Les remarques :
Se munir de sandales pour nager dans la plage artificielle devant l'hôtel (plein de cailloux).
Pour se rendre à ST LOUIS il faut prendre un taxi (40€ A/R).
Les cocktails ne sont pas très alcoolisés.
Nous avons pas bien compris le concept KAPPA CLUB, nous sommes dans un hôtel pour se reposer, donc être au calme et profiter des installations de l'hôtel et KAPPA club veut reconstituer un hôtel club avec des animations bruyantes. MAXENCE tu parles trop ..... fait du standup ça va peut être marcher pour toi
A éviter :
Comme d'habitude ne pas prendre les excursions via le tour operator qui vous a amené sur l'hôtel. Une excursion proposée par le tour operator à 115€ vous pouvez l'avoir à 50/60€ via les démarcheurs qui passent vous voir sur la plage de l'hôtel. Dans ce cas ne versez pas d'arrhes (payer lorsque l'on vient vous chercher ou mieux à l'arrivée sur le lieu de l'excursion).

Astuce pour la chambre : chambre N°1717 excentrée et près du diving center
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Dlo76,
Nous tenons a vous faire part de notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre sentiment suite a votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note des quelques remarques afin d’améliorer notre produit et serons heureux de vous recevoir prochainement a nouveau.
sultanlyon69
Avis écrit le 30 avril 2014

L'Intercontinental une valeur sûre au bout du monde !
Chambres plus que spacieuses avec terrasses vues sur mer (bruit de la mer la nuit) un vrai bonheur mais surtout un VRAI service 5 étoiles luxe.
Le personnel Mauricien accueillant, dévoué, souriant et disponible du matin au soir, et formé à une prestation haut de gamme.
Côté animations : entre "soirée blanche" et grand repas "on the beach" avec cracheurs de feu et danse tradi, Le plaisir de pouvoir danser les pieds dans le sable lors des soirées DJ et music live notamment une jolie soirée live avec Maxence au micro et Pascal à la guitare
Le lieu : ce n'est surement pas la plus belle plage de l'ile (pour la baignade), en revanche le spot est superbe pour le plaisir des yeux et le farniente !
Merci à Jonas pour mon baptême de plongé inoubliable, à Jean Pierre, Ravi,Gabriel et toute la team pour leur gentillesse et spéciale dédicace à Maxence pour son professionnalisme, son dynamisme et sa patience car entre vernissage et cours de Zumba quelle pêche ! ainsi qu'a Gwen avec ses super photos et l'appli KAPPA qui nous accompagne tout au long du séjour (wifi omniprésente)
BRAVO !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher SultanLyon69,
Nous tenons a vous remercier pour votre revue sur Tripadvisor mettant en avant la qualité de notre Resort. Nous sommes tout simplement enchante d'avoir pu contribuer a la réussite de votre séjour a Maurice.
Orléans, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je reviens de 10 jours dans cet hôtel et c'était magique! L'hôtel est magnifique et très agréable! Un 5* qui vaut vraiment le détour! Le confort est partout! Le personnel de l'hôtel est au petit soin! Je ne sais pas si cela vient de l'île ou de l'hôtel mais les personnes ont été d'une gentillesse qui donne envie de revenir! Nous faisions partie du Kappa club et nous n'avons pas été déçue! L'équipe kappa à été très accueillante et grâce à eux nous avons pu passer d'agréables soirées au restaurant et sur la plage! Découvrir avec eux et les autres voyageurs Kappa, la cuisine mauricienne fut un plaisir! Nous sommes revenue en France avec de beaux souvenirs en tête!
Merci à Maxence, Gwen et Émilie pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité et les chorégraphies!
En espérant les recroiser dans un autre cluub ! ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chere LodieClub,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ait été une réussite et nous n’hésiterons pas a communiquer aux équipes votre satisfaction. A très bientôt.
Lure
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel se veut être un 5 étoiles. Perdre des valises à l'arrivée et au départ, il faut le faire... Après avoir séjourné dans des hotels 5 étoiles, celui-là en est encore très loin. L'équipe animation est parfaite pour les enfants (Emily), le reste est complètement inadapté : informations inexactes (n'espérez pas une navette de l'hotel pour vous amener à Grand Bay par exemple). La piscine est trop petite, la plage est par contre parfaite. Le restaurant, ou devrais-je dire la cantine ne propose pas suffisamment de plats "mauriciens". Avec tous les oursins qu'il y a à quelques mètres de la plage, nous avons été étonnés de ne pas avoir ce genre de mets. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, mais pour sûr nous ne retournerons pas dans cet hotel. Nous en avons découvert d'autres, de vrais 5 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 6 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice