Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Attestation d'Excellence
Le Mans, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très beau, cadre magnifique. Les chambres sont propres et bien équipées. L'accueil des Mauriciens est sympathique. Les animateurs sont joyeux et très gentils (surtout Maxence et Benjamin!!) Le bar près de la piscine est une bonne idée! Activités nautiques gratuites, top!
Merveilleux séjour passé dans cet hôtel, j'ai passé des vacances parfaites. Ça me manque!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre près de la réception, c'est plus pratique pour aller déjeuner et profiter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Emma B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère EmmaB,
Merci d'avoir poster votre contribution positive sur Tripadvisor suite à votre passage dans notre Resort. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes qui seront enchantés de savoir que vous ayez pris autant de plaisir lors de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 711 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 370
    798
    298
    113
    132
Consultez les avis pour
760
1 412
49
126
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (138)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l’hôtel intercontinental Resort Mauritius. La gentillesse et la disponibilité des Mauriciens de cet hôtel est époustouflante. Le cadre de l’hôtel est totalement splendide. Si le sable de la plage n'est pas un sable fin , on oubli ce petit détail face à la mer et au paysage qui s'offre à nous. Un conseil important , il est préférable de se munir de chaussure pour aller se baigner, car présences d'oursins importantes. Cependant n'oubliez pas d'amener vos masques et vos tubas, les rochers sont remplis de poissons magnifiques à voir !
Le concept du bar accessible depuis la piscine est très agréable, de plus la cabane qui offre des crêpes dans l'après midi est très sympathique. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Elles sont spacieuses et très agréables.
Pour ce qui est de la nourriture, le buffet SENSO est appréciable, en revanche, il y a très peu de plats mauriciens, ce qui est dommage.
Enfin l'animation est au top. L’hôtel est déjà génial , mais l'équipe Kappa Club rend notre séjour encore mieux. Maxence, Ben , Emilie et les autres sont là à notre disposition lorsqu'on le souhaite et prennent le temps de venir nous parler et de s'intéresser à nous. Le principe de ce club est innovant. Contrairement à ce que certaines personnes ont pu dire avant dans les avis, les animateurs et leurs animations ne rendent pas l’hôtel bruyant, ils font en sorte de faire des soirées pour des familles, et rendent l’hôtel plus conviviale.
Au final on s'attache à cet endroit, au personnel et aux animateurs et on ne veut plus jamais partir !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MarionB293
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chere MarionB,
C'est avec une grande joie que nous accueillons vos commentaires suite a votre passage au sein de notre Resort. Nous sommes tous simplement ravi d'avoir pu rendre votre voyage une réussite et nous partagerons votre message avec l'ensemble de nos équipes bien entendu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Site exceptionnel, qualité de service irréprochable, un GRAND merci a l'équipe kappa, particulièrement a Maxence, Benjamin, et Julie! Population Mauricienne très chaleureuse, toujours a l'écoute et au top, activités éclatantes : A conseiller vivement

Séjour du avril 2014
Utile ?
Merci JeanMarie72000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean-Marie7200,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous ferons part bien entendu de votre satisfaction a notre partenaire Kappa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur de niveau 4
33 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre, vue sur mer avec balcon (chambre N°1717 excentrée et prés du diving center) avec SDB complète (douche + baignoire).
Super jardin, jolie court de tennis éclairé
Personnel très accueillant qui vient à votre contact pour prendre des infos sur les prestations et discuter de choses et d'autre sans vous prendre la tête (WESLEY le manager du bar de la piscine).
Le buffet du soir au resto SENSO est très très varié et excellent (mets chinois, indien, mauricien, européen).
Diving center avec personnel cool, john est un super instructeur pour ceux qui veulent apprendre la plongée, il est cool, prend son temps pour expliquer et debriefer. Plongée pas bon marché 175€ pour 4 plongées)
Les remarques :
Se munir de sandales pour nager dans la plage artificielle devant l'hôtel (plein de cailloux).
Pour se rendre à ST LOUIS il faut prendre un taxi (40€ A/R).
Les cocktails ne sont pas très alcoolisés.
Nous avons pas bien compris le concept KAPPA CLUB, nous sommes dans un hôtel pour se reposer, donc être au calme et profiter des installations de l'hôtel et KAPPA club veut reconstituer un hôtel club avec des animations bruyantes. MAXENCE tu parles trop ..... fait du standup ça va peut être marcher pour toi
A éviter :
Comme d'habitude ne pas prendre les excursions via le tour operator qui vous a amené sur l'hôtel. Une excursion proposée par le tour operator à 115€ vous pouvez l'avoir à 50/60€ via les démarcheurs qui passent vous voir sur la plage de l'hôtel. Dans ce cas ne versez pas d'arrhes (payer lorsque l'on vient vous chercher ou mieux à l'arrivée sur le lieu de l'excursion).

Astuce pour la chambre : chambre N°1717 excentrée et près du diving center
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dlo76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Dlo76,
Nous tenons a vous faire part de notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre sentiment suite a votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note des quelques remarques afin d’améliorer notre produit et serons heureux de vous recevoir prochainement a nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sultanlyon69
2 avis
Avis écrit le 30 avril 2014

L'Intercontinental une valeur sûre au bout du monde !
Chambres plus que spacieuses avec terrasses vues sur mer (bruit de la mer la nuit) un vrai bonheur mais surtout un VRAI service 5 étoiles luxe.
Le personnel Mauricien accueillant, dévoué, souriant et disponible du matin au soir, et formé à une prestation haut de gamme.
Côté animations : entre "soirée blanche" et grand repas "on the beach" avec cracheurs de feu et danse tradi, Le plaisir de pouvoir danser les pieds dans le sable lors des soirées DJ et music live notamment une jolie soirée live avec Maxence au micro et Pascal à la guitare
Le lieu : ce n'est surement pas la plus belle plage de l'ile (pour la baignade), en revanche le spot est superbe pour le plaisir des yeux et le farniente !
Merci à Jonas pour mon baptême de plongé inoubliable, à Jean Pierre, Ravi,Gabriel et toute la team pour leur gentillesse et spéciale dédicace à Maxence pour son professionnalisme, son dynamisme et sa patience car entre vernissage et cours de Zumba quelle pêche ! ainsi qu'a Gwen avec ses super photos et l'appli KAPPA qui nous accompagne tout au long du séjour (wifi omniprésente)
BRAVO !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sultanlyon69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher SultanLyon69,
Nous tenons a vous remercier pour votre revue sur Tripadvisor mettant en avant la qualité de notre Resort. Nous sommes tout simplement enchante d'avoir pu contribuer a la réussite de votre séjour a Maurice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
1 avis
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Je reviens de 10 jours dans cet hôtel et c'était magique! L'hôtel est magnifique et très agréable! Un 5* qui vaut vraiment le détour! Le confort est partout! Le personnel de l'hôtel est au petit soin! Je ne sais pas si cela vient de l'île ou de l'hôtel mais les personnes ont été d'une gentillesse qui donne envie de revenir! Nous faisions partie du Kappa club et nous n'avons pas été déçue! L'équipe kappa à été très accueillante et grâce à eux nous avons pu passer d'agréables soirées au restaurant et sur la plage! Découvrir avec eux et les autres voyageurs Kappa, la cuisine mauricienne fut un plaisir! Nous sommes revenue en France avec de beaux souvenirs en tête!
Merci à Maxence, Gwen et Émilie pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité et les chorégraphies!
En espérant les recroiser dans un autre cluub ! ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Lodieclub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chere LodieClub,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ait été une réussite et nous n’hésiterons pas a communiquer aux équipes votre satisfaction. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lure
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel se veut être un 5 étoiles. Perdre des valises à l'arrivée et au départ, il faut le faire... Après avoir séjourné dans des hotels 5 étoiles, celui-là en est encore très loin. L'équipe animation est parfaite pour les enfants (Emily), le reste est complètement inadapté : informations inexactes (n'espérez pas une navette de l'hotel pour vous amener à Grand Bay par exemple). La piscine est trop petite, la plage est par contre parfaite. Le restaurant, ou devrais-je dire la cantine ne propose pas suffisamment de plats "mauriciens". Avec tous les oursins qu'il y a à quelques mètres de la plage, nous avons été étonnés de ne pas avoir ce genre de mets. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, mais pour sûr nous ne retournerons pas dans cet hotel. Nous en avons découvert d'autres, de vrais 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 201324
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2.8 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 984 avis
À 1.3 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 440 avis
À 27.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
1 305 avis
À 1.1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava
3 478 avis
À 45.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 630 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 148€ - 367€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Prestigia, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page