InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Ile de Ré, France
“inoubliable”
Avis écrit le 24 mai 2014

voyage inoubliable en famille cadre magnifique les animateurs de l’hôtel et du kappa club son excellents la chambre superbe le personnelle très gentil et souriant la nourriture très bonne nous contons bien revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher CedricG,
Votre volonté de revenir séjourner chez nous est tout simplement pour nous la plus belle reconnaissance de vacances réussies. Vous serez bien entendu les bienvenu !

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
jarnac champagne
Avis écrit le 23 mai 2014

Le titre est évocateur.Nous avons passés de superbes vacances à Maurice ,et nous avons retrouvé la beauté de l'île,mais surtout la beauté et la bonté des personnels de l'intercontinental.Merci pour l'accueil tout en délicatesse de Félicia,qui nous a proposé une très belle chambre au calme avec,même au rdc,vue sur la mer et la piscine.De grands moments de plaisir nous ont été offerts dans tous les restaurants de l'hôtel, en particulier au Segala dirigé de mains de" grands chefs" par Rishi et Yvash.Merci pour la savoureuse tarte au citron du dernier jour, le dessert à la lentille jaune et tous ces plats savoureux que vous nous avez fait goûter. Nous pensons à tous ceux qui se sont occupés de nous afin de rendre nos vacances parfaites et citons Dora,Saeed,Vidoushee et Venusha,Christophe et Rajiv,Kajal,Neetin,Lloyd .Merci à la direction pour leur attention toute particulière à l'occasion de notre anniversaire de mariage (petit cadeau et très bon gâteau)et à Sweety pour son service tout en finesse lors de cette soirée.A la conciergerie parlez foot avec Akash , il sera ravi de vous trouver de bons plans, nous l'avons adopter.Pardons d'oublier tous les autres qui vous ferons eux aussi aimer cet hôtel et l'île Maurice.

Chere Gazelle17520,
Quel bonheur pour nous de lire votre revue et de noter avec beaucoup de plaisir que nous avons pu contribuer pleinement a la réussite de ce voyage si particulier et unique a vos yeux. Il est clair que nous partagerons avec toute nos équipes votre satisfaction et que cela procurera sans aucun doute un véritable "stimulateur" et une reconnaissance auprès de nos collègues.
Saint-Denis, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Un séjour de 5 nuits très correct. Bon accueil, très belle chambre, de nombreuses activités au sein de l'hôtel grâce notamment au club nautique et au kid'sclub. Une restauration variée grâce à 4 restaurants dans le complexe. Les seuls reproches seraient une plage moyenne pour Maurice et l'éloignement de l'hôtel qui oblige à être véhiculé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher DDmon,
Nous prenons bonne note de vos remarques mais sommes néanmoins très heureux de noter que vous ayez apprécié votre passage dans notre Resort. Nous serons bien entendu ravi de vous recevoir a nouveau très vite.
Teillet, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous sommes parti du 27-04 au 7-05 2014 et nous avons passer un séjour inoubliable.
Les chambres sont très confortable
L'ensemble du personnel est très agréable.
Merci plus particulièrement à Ravi pour l'animation et à Bryan pour son service.
Près à retourner pour un nouveau voyage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Luc G,
C'etait un veritable plaisir de vous accueillir dans notre Resort et bien entendu nous serons heureux d'avoir votre visite a nouveau prochainement.
cherisey
Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel très confortable,chambres spacieuses et propres( que dire de la suite!!); service impeccable,le Senso propose des plats variés au self et des soirées à thème, au Coco bar, merci à Whisley et son équipe : Arvin et les filles de nous avoir proposé de supers cocktails!! avec le sourire
sauna , hammam et massages très pro

une mention très très spéciale au restaurant ségala, au chef Rishi, à son second Vyash et à toute l'équipe en cuisine et au service qui nous ont régalés par des menus extraordinaires d'originalité et de gout préparés dans l'amour du travail bien fait , le désir de faire plaisir et de partager des émotions (autant culinaires qu'affectives). Merci, Merci à vous !! ...
Retenons de notre séjour surtout et le plus important, le sourire et la gentillesse des Mauriciens, des personnes hors du monde absurde dans lequel nous vivons et avec lesquels nous avons beaucoup partagé, essayons de vivre chez nous en gardant cet état d'esprit toujours positif...

PS : n'oubliez pas de faire un petit commerce avec Nathalie sur la plage ,une très belle personne ... un petit geste qui lui permettra de vivre dans la dignité elle et sa famille.merci

Astuce pour la chambre : la suite est absolument féerique.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher JosephG,
laissez moi vous remercier chaleureusement pour la gentillesse de votre revue. Nous sommes tout simplement ravi d'avoir remplis notre mission en vous permettant de passer 2 semaines exceptionnelles au cœur de notre Resort.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mai 2014

Gb et famille

Accueil chaleureux.
Petit déjeuner buffet extra au ségala et encore mieux à la carte. Bravo au personnel du sugar cane pour leurs merveilleux cocktails notamment le magic mauritian et le maitai.
Diner dans les différents restos: Ségala, Veda et Noble House divin.
Les bébés remercient les cuisiniers du senso qui leur ont préparé des purées et des compotes délicieuses durant leur séjour.
Le personnel fut très serviable et très agréable. Bravo pour les nombreux services, notamment l'aquagym, le ski nautique, et le spa.
Un petit coucou au personnel qui entretient le magnifique parc. Merci Nitchy pour l'organisation de notre sortie.
A coup sûr nous reviendrons, merci à AIR VOYAGES Réunion pour l'organisation de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher GBthom,
C'est un véritable plaisir pour l'ensemble des équipes de lire votre revue. Bien entendu, nous serons honorer de vous accueillir prochainement compte tenu de la proximité de la Réunion. Vous serez y chez vous !
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 mai 2014

le service est parfait. le personnel est serviable.
sauf que j'ai pris la peine de réserver depuis le mois
de février . ne venez pas me dire qu'il n'y avait pas de chambre au deuxième ou au troisième étage .on m'a donné une chambre familiale au rez de chaussé. chambre propre mais beaucoup d'odeurs de renfermer. si vous êtes allergique ATTENTION ! SURTOUT POUR LES ENFANTS.
pour un hôtel classé comme celui-là ce n'est pas classe du tous.
je n'ai vu plus de cocotiers et d'arbres vertes que de la mer.
pour le reste il n'y a rien à dire les repas sont biens. plus repas indiens
le personnel est au petit soin.
à mon grand regret je réfléchirai avant de prendre une réservation.

Astuce pour la chambre : vérifier bien votre réservation ou votre chambre se situe . demander et insister pour que ce soit a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Robert Crescence,
Je prends note de votre problème de réservation au sein de notre Resort et vous présente d'ors et deja nos excuses. Je vais faire des a présent des vérifications sur la chambre que vous citez. Par ailleurs, je me permets de vous transmettre mon mail direct et serai heureux de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation le cas échéant. Il s'agit de Franck.seguin@ihg.com
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 1 sur 11 à Le Morne
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice