“Super séjour!!”

N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Montargis, France
“Super séjour!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour au top dans cet hôtel au top!!! Nous avons fait de belles rencontres au sein du personnel (pensée pour Emmanuel) et au sein du kappa club avec Julie, Benjamin, Laura et Maxence ( un grand merci à vous 4!! ). Tout le monde est au petit soin pour nous et a toujours nous demander comment on va! Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et propres. Au niveau des repas, pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix, pour le buffet du midi, le choix était plus limite mais je pense que c'était du au fait qu'on était pas beaucoup le midi, et le soir c'était Buffet à thème (d'ailleurs il y a deux soirs où mon ami n'aimait pas les plats proposés, ils lui ont préparé un autre plat sans supplément) .Nous vous recommandons cet hôtel pour vos vacances inoubliables à l'île Maurice!!!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage! Nous étions à la chambre 1707 en rez de chaussée direct sur la pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Alexia,
Merci de vos commentaires sur votre sejour et d'avoir recommande notre Resort aupres des lecteurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sous le soleil de Maurice.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances inoubliables,dans un cadre magnifique,un personnel d'une gentillesse et politesse exemplaires.
L'hotel est certe un petit peu loin de la ville,cela dit les excursions proposées par le Kappa Club nous ont permis de visiter une bonne partie de l'île sans soucis : all inclusive !!!!
Au passage, merci à l'encadrement ,LAURA,JULIE,BENJAMIN et MAXENCE qui nous ont fait passer des moments exceptionnels.N'oublions pas DAVID notre guide ,vraiment génial qui n'a pas hésité à passer sa journée de repos avec nous ,en nous accompagnant sur la plage de "trou aux biches" équivalent au paradis sur terre.
Un grand merci à vous tous, qui nous avez permis de passer une semaine de rêve.
Au plaisir de revenir.
David ,Elisabeth,Loïs et Ethan du groupe COS18

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher David,
Nous sommes tout simplement enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au sein de notre Resort. Bien entendu nous partagerons avec personnes citées votre revue.
Sarge-Les-Le-Mans, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'un superbe sejour en All inclusive. Le buffet est très varié et toujours approvisionné. Tous les le personnel est a nos petits soins .
Les chambres sont spacieuses : douche + baignoire digne d'un 5etoiles, les femmes de chambre passe le soir pour nous ouvrir le lit et déposer nos chaussons au bord du lit !! grand luxe.
Merci a benjamin et Maxence de Kappa Club pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tous les soirs est organisé une animation différente.
Centre nautique gratuit : ski nautique, bateau a fond de verre, plongée au tuba, pédalo, canoé ... Merci pour l'accueil Jean Pierre !

Hotel vraiment chic a recommander !

Points faibles :
manque de table et chaise sur la terrasse donnant sur la plage
trop de bruit dans les couloirs par les femmes de chambre des 7h
pas de transport en commun pour se rendre en ville mais uniquement location de voiture ou taxi , ne pas oublier de négocier !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin a 200m de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Elodie,
Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires et ainsi d'avoir ce sentiment d'un devoir accompli. Votre satisfaction est notre premier remerciement et nous nous ferons un devoir et une joie de communiquer votre revue a nos équipes.
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Points positifs : super hôtel, propre, chambres spacieuses et très belles. Buffet du restaurant Senso très bons et variés. Personnel à l'écoute, disponible et aimable.
Animation KAPPA CLUB très appréciée, un grand merci à Maxence, Laura, Julie et Benjamin pour leur extrême gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Beaucoup d'activités nautiques et sportives gratuites.

Points négatifs : Arrivés à l'hôtel à 8h et pas de chambre disponible avant 13h ce n'est pas très professionnel je trouve après 12h de vol, devoir libérer la chambre à 12h le jour du départ alors que notre vol était à 20h30 c'est très moyen aussi, hôtel pas très animé le soir à partir de 22h, et hôtel assez isolé et pour sortir, les taxi sont très chers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Harouna,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Resort lors de votre venue. Vous avez soulevé un point essentiel sur la volonté de nos clients compte tenu des heures des vols de pouvoir bénéficier de la chambre le matin le jour de l’arrivée et de pouvoir la libérer le soir le jour du départ. Ainsi, vous comprendrez que lorsque l’hôtel est complet notre seule possibilité de pouvoir offrir la chambre a nos clients a leur arrivée en matinée serait de demander aux clients précédents de libérer très tôt le jour du départ en lieu et place de midi. Ainsi, nous essayons de trouver un juste milieu entre les clients qui arrivent et ceux qui quittent le Resort. Néanmoins, lorsque cela est possible, nous nous faisons une joie de faire bénéficier de nos installations au plus tôt.
Nice, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Un service tres moyen! Un buffet vraiment simple et pas beaucoup de variete. Beaucoup de mouche pres du buffet. Des plateaux souvent vide. Le personnel pas tres professionnel, a par l'accueil de la reception qui est correcte. Le Kid's club souvent fermer.

Astuce pour la chambre : Surtout je ne vous conseil pas le buffet. Choisissez plutot un restaurant a la carte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher TouristF,
C'est avec beaucoup de déception que je prends connaissance de votre revue concernant votre séjour a notre Resort. Bien entendu, il me serait agréable d’échanger avec vous sur les points négatifs que vous avez soulevé car ils ne reflètent en aucun cas nos standards de qualité ni même ceux de notre groupe. Vous pouvez me contacter sur mon mail direct : franck.seguin@ihg.com
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel superbe, les chambres le service sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et un petit merci un MR Neil qui à été très professionnel et à notre écoute.

Kadi

• Séjour du juin 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Sihmoh,
Nous sommes enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre Resort et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Issoire, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Effectivement personnel au petit soins toujours souriant et blagueur même !!! Animateurs kappa Max Benjamin Laura Julie vraiment super ! Par contre très moyen le faite de se baigner au milieu des indiens qui eue son en short et TEE shirt ils font leurs lessive !!!!! Personne ne leur dit rien sous prétexte que c est leur coutume !!!dommage .qu.il n y est pas eu de naturistes on aurait rigolé!! Pas facile pour certain de risquer certains plats en majorite très très épices de plus très peu de choix les midi 3 sortes de gâteaux et une pauvre salade de fruits très limite pour un 5 étoiles !!!! Par contre incompréhensibilité.de ma part que l hôtel cautionne un tel buisness de la part des taxis étant isolé.on est obligé d avoir recourt à ces derniers qui abusent très largement .Mettre des navettes jusqu.a Arsenal serait une preuve d honnêteté. Vis à vis des clients !!!! Positions .vacances agréables populations local sympathique .bisoux aux loulous kappa club qui vont comme promis réceptionner demain soir saucissons et fromage !!!! Mdr. Isa

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Isa,
Nous vous remercions tout d'abord de votre revue et de la qualité de celle-ci..
Les taxis de l’hôtel relèvent de l’autorité du gouvernement a Maurice et a ce titre nous ne sommes pas habilite a instaurer des navettes vers Arsenal. Malheureusement ce n'est pas un soucis d’honnêteté mais plus précisément de législation en vigueur. Par ailleurs, nous accueillons des clients venus de nationalités et de cultures différentes et nous nous devons de respecter cette différence a partir du moment ou elle ne se heurte pas aux bonnes mœurs (Naturisme pour reprendre votre exemple). Je prendrai enfin le soin de vérifier le buffet qui varie chaque soir en fonction de la thématique offrant ainsi des plats parfois épicés et parfois parfumes.
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 5 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice