Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Attestation d'Excellence
Montargis, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super séjour!!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour au top dans cet hôtel au top!!! Nous avons fait de belles rencontres au sein du personnel (pensée pour Emmanuel) et au sein du kappa club avec Julie, Benjamin, Laura et Maxence ( un grand merci à vous 4!! ). Tout le monde est au petit soin pour nous et a toujours nous demander comment on va! Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et propres. Au niveau des repas, pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix, pour le buffet du midi, le choix était plus limite mais je pense que c'était du au fait qu'on était pas beaucoup le midi, et le soir c'était Buffet à thème (d'ailleurs il y a deux soirs où mon ami n'aimait pas les plats proposés, ils lui ont préparé un autre plat sans supplément) .Nous vous recommandons cet hôtel pour vos vacances inoubliables à l'île Maurice!!!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage! Nous étions à la chambre 1707 en rez de chaussée direct sur la pl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AlexiaYoanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Alexia,
Merci de vos commentaires sur votre sejour et d'avoir recommande notre Resort aupres des lecteurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sous le soleil de Maurice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 675 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 340
    792
    298
    113
    132
Consultez les avis pour
743
1 401
49
122
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (136)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances inoubliables,dans un cadre magnifique,un personnel d'une gentillesse et politesse exemplaires.
L'hotel est certe un petit peu loin de la ville,cela dit les excursions proposées par le Kappa Club nous ont permis de visiter une bonne partie de l'île sans soucis : all inclusive !!!!
Au passage, merci à l'encadrement ,LAURA,JULIE,BENJAMIN et MAXENCE qui nous ont fait passer des moments exceptionnels.N'oublions pas DAVID notre guide ,vraiment génial qui n'a pas hésité à passer sa journée de repos avec nous ,en nous accompagnant sur la plage de "trou aux biches" équivalent au paradis sur terre.
Un grand merci à vous tous, qui nous avez permis de passer une semaine de rêve.
Au plaisir de revenir.
David ,Elisabeth,Loïs et Ethan du groupe COS18
Merci encore

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher David,
Nous sommes tout simplement enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au sein de notre Resort. Bien entendu nous partagerons avec personnes citées votre revue.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarge-Les-Le-Mans, France
Auteur de niveau
58 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'un superbe sejour en All inclusive. Le buffet est très varié et toujours approvisionné. Tous les le personnel est a nos petits soins .
Les chambres sont spacieuses : douche + baignoire digne d'un 5etoiles, les femmes de chambre passe le soir pour nous ouvrir le lit et déposer nos chaussons au bord du lit !! grand luxe.
Merci a benjamin et Maxence de Kappa Club pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tous les soirs est organisé une animation différente.
Centre nautique gratuit : ski nautique, bateau a fond de verre, plongée au tuba, pédalo, canoé ... Merci pour l'accueil Jean Pierre !

Hotel vraiment chic a recommander !

Points faibles :
manque de table et chaise sur la terrasse donnant sur la plage
trop de bruit dans les couloirs par les femmes de chambre des 7h
pas de transport en commun pour se rendre en ville mais uniquement location de voiture ou taxi , ne pas oublier de négocier !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin a 200m de la plage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci elodiecoucou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Elodie,
Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires et ainsi d'avoir ce sentiment d'un devoir accompli. Votre satisfaction est notre premier remerciement et nous nous ferons un devoir et une joie de communiquer votre revue a nos équipes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Points positifs : super hôtel, propre, chambres spacieuses et très belles. Buffet du restaurant Senso très bons et variés. Personnel à l'écoute, disponible et aimable.
Animation KAPPA CLUB très appréciée, un grand merci à Maxence, Laura, Julie et Benjamin pour leur extrême gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Beaucoup d'activités nautiques et sportives gratuites.

Points négatifs : Arrivés à l'hôtel à 8h et pas de chambre disponible avant 13h ce n'est pas très professionnel je trouve après 12h de vol, devoir libérer la chambre à 12h le jour du départ alors que notre vol était à 20h30 c'est très moyen aussi, hôtel pas très animé le soir à partir de 22h, et hôtel assez isolé et pour sortir, les taxi sont très chers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Harouna B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Harouna,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Resort lors de votre venue. Vous avez soulevé un point essentiel sur la volonté de nos clients compte tenu des heures des vols de pouvoir bénéficier de la chambre le matin le jour de l’arrivée et de pouvoir la libérer le soir le jour du départ. Ainsi, vous comprendrez que lorsque l’hôtel est complet notre seule possibilité de pouvoir offrir la chambre a nos clients a leur arrivée en matinée serait de demander aux clients précédents de libérer très tôt le jour du départ en lieu et place de midi. Ainsi, nous essayons de trouver un juste milieu entre les clients qui arrivent et ceux qui quittent le Resort. Néanmoins, lorsque cela est possible, nous nous faisons une joie de faire bénéficier de nos installations au plus tôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 juin 2014

Un service tres moyen! Un buffet vraiment simple et pas beaucoup de variete. Beaucoup de mouche pres du buffet. Des plateaux souvent vide. Le personnel pas tres professionnel, a par l'accueil de la reception qui est correcte. Le Kid's club souvent fermer.

Astuce pour la chambre : Surtout je ne vous conseil pas le buffet. Choisissez plutot un restaurant a la carte.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Tourist F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher TouristF,
C'est avec beaucoup de déception que je prends connaissance de votre revue concernant votre séjour a notre Resort. Bien entendu, il me serait agréable d’échanger avec vous sur les points négatifs que vous avez soulevé car ils ne reflètent en aucun cas nos standards de qualité ni même ceux de notre groupe. Vous pouvez me contacter sur mon mail direct : franck.seguin@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel superbe, les chambres le service sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et un petit merci un MR Neil qui à été très professionnel et à notre écoute.

Kadi

  • Séjour du juin 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sihmoh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Sihmoh,
Nous sommes enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre Resort et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issoire, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 juin 2014

Effectivement personnel au petit soins toujours souriant et blagueur même !!! Animateurs kappa Max Benjamin Laura Julie vraiment super ! Par contre très moyen le faite de se baigner au milieu des indiens qui eue son en short et TEE shirt ils font leurs lessive !!!!! Personne ne leur dit rien sous prétexte que c est leur coutume !!!dommage .qu.il n y est pas eu de naturistes on aurait rigolé!! Pas facile pour certain de risquer certains plats en majorite très très épices de plus très peu de choix les midi 3 sortes de gâteaux et une pauvre salade de fruits très limite pour un 5 étoiles !!!! Par contre incompréhensibilité.de ma part que l hôtel cautionne un tel buisness de la part des taxis étant isolé.on est obligé d avoir recourt à ces derniers qui abusent très largement .Mettre des navettes jusqu.a Arsenal serait une preuve d honnêteté. Vis à vis des clients !!!! Positions .vacances agréables populations local sympathique .bisoux aux loulous kappa club qui vont comme promis réceptionner demain soir saucissons et fromage !!!! Mdr. Isa

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Isa,
Nous vous remercions tout d'abord de votre revue et de la qualité de celle-ci..
Les taxis de l’hôtel relèvent de l’autorité du gouvernement a Maurice et a ce titre nous ne sommes pas habilite a instaurer des navettes vers Arsenal. Malheureusement ce n'est pas un soucis d’honnêteté mais plus précisément de législation en vigueur. Par ailleurs, nous accueillons des clients venus de nationalités et de cultures différentes et nous nous devons de respecter cette différence a partir du moment ou elle ne se heurte pas aux bonnes mœurs (Naturisme pour reprendre votre exemple). Je prendrai enfin le soin de vérifier le buffet qui varie chaque soir en fonction de la thématique offrant ainsi des plats parfois épicés et parfois parfumes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2.8 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
2 955 avis
À 1.3 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
1 430 avis
À 27.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
2 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 5 à Balaclava
1 255 avis
À 1.1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
3 452 avis
À 45.4 km
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
4 569 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 334€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page