“Vacances inoubliades”

N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Châteaumeillant, France
“Vacances inoubliades”
Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour paradisiaque avec un hôtel offrant des prestations de qualité tant sur le plan humain que matériel qui méritait une note de 5, malheureusement le piège mis en évidence pour capturer et ???( une maman chatte et ses petits)pour des personnes qui comme nous aiment et respectent les animaux c'est insupportable!!!
ce qui n'empêchera pas de recommander votre hôtel et nous d'y revenir mais!!!!en espérant ne plus jamais revoir ce piège.
Un grand merci à l' hôtesse Aneksha pour sa gentillesse et aux animateurs Maxence Benjamin et Julie pour leur dévouement à nous rendre ce séjour des plus agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chere Simone,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre experience. Afin de vous rassurer, je puis vous assurer que nous capturons les chiens et chats afin de les remettre a une association locale qui s'occupe de steriliser les femelles et de replacer dans la mesure du possible les animaux. Par ailleurs, nous avons juste a l exterieur de note Resort Un petit refuge ou nous essayons de nourrir les animaux afin qu'ils ne s'aventurent pas dans l'enceinte de l'hotel pour le confort de nos clients.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bourges, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Superbes vacances dans un cadre idyllique.
L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, la restauration est diversifiée et abondante le matin et le soir car en ce qui concerne le midi le choix est limité pour un hôtel 5 étoiles, un
personnel d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires et toujours disponible.
Les excursions proposées par Kappa Club m'a permise de découvrir une grande partie de l'île. J'en profite pour remercier énormément l'équipe Kappa Club : Maxence, Benjamin, Laura et Julie pour leur présence, j'ai passé des moments inoubliables !
En ce qui concerne les excursions gérées par Shalini ça a été un pure moment de bonheur, un grand merci à elle pour son professionnalisme.
Et aussi un grand merci à notre guide David, une personne formidable qui nous a appris énormément de choses durant ce séjour et surtout: " merci David d'avoir passer ta journée de congé avec nous tous sur la plage de "trou aux biches" la veille de notre départ".
Ce petit coin de paradis m'a fait passée une semaine de rêve, encore merci à tous.

Maryline (Groupe COS 18 France)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Maryline,
Nous tenons a vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de votre recente experience au sein de notre Resort et sommes tres heureux que vous ayez pu apprecier notre etablissement. Nous transmettrons vos commentaires a l'ensemble de nos equipes comme de coutume.
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Une équipe Kappa acceuillante et disponible, un cadre magnifique, des chambres confortables. Du personnel de restauration, de chambre et d'accueil souriant et sympathique. On
ne peux rever mieux ! Ce fut six jours exeptionnels, nous reviendrons des que possible !

• Séjour du juin 2014
Chere M34M,
Un grand merci de la gentillesse de votre revue que nous allons nous empresser d'afficher a la vue de nos equipes. Vous etes bien entendu attendu pour un prochain sejour.
Montargis, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour au top dans cet hôtel au top!!! Nous avons fait de belles rencontres au sein du personnel (pensée pour Emmanuel) et au sein du kappa club avec Julie, Benjamin, Laura et Maxence ( un grand merci à vous 4!! ). Tout le monde est au petit soin pour nous et a toujours nous demander comment on va! Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et propres. Au niveau des repas, pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix, pour le buffet du midi, le choix était plus limite mais je pense que c'était du au fait qu'on était pas beaucoup le midi, et le soir c'était Buffet à thème (d'ailleurs il y a deux soirs où mon ami n'aimait pas les plats proposés, ils lui ont préparé un autre plat sans supplément) .Nous vous recommandons cet hôtel pour vos vacances inoubliables à l'île Maurice!!!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage! Nous étions à la chambre 1707 en rez de chaussée direct sur la pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Alexia,
Merci de vos commentaires sur votre sejour et d'avoir recommande notre Resort aupres des lecteurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sous le soleil de Maurice.
Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances inoubliables,dans un cadre magnifique,un personnel d'une gentillesse et politesse exemplaires.
L'hotel est certe un petit peu loin de la ville,cela dit les excursions proposées par le Kappa Club nous ont permis de visiter une bonne partie de l'île sans soucis : all inclusive !!!!
Au passage, merci à l'encadrement ,LAURA,JULIE,BENJAMIN et MAXENCE qui nous ont fait passer des moments exceptionnels.N'oublions pas DAVID notre guide ,vraiment génial qui n'a pas hésité à passer sa journée de repos avec nous ,en nous accompagnant sur la plage de "trou aux biches" équivalent au paradis sur terre.
Un grand merci à vous tous, qui nous avez permis de passer une semaine de rêve.
Au plaisir de revenir.
David ,Elisabeth,Loïs et Ethan du groupe COS18

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher David,
Nous sommes tout simplement enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au sein de notre Resort. Bien entendu nous partagerons avec personnes citées votre revue.
Sarge-Les-Le-Mans, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'un superbe sejour en All inclusive. Le buffet est très varié et toujours approvisionné. Tous les le personnel est a nos petits soins .
Les chambres sont spacieuses : douche + baignoire digne d'un 5etoiles, les femmes de chambre passe le soir pour nous ouvrir le lit et déposer nos chaussons au bord du lit !! grand luxe.
Merci a benjamin et Maxence de Kappa Club pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tous les soirs est organisé une animation différente.
Centre nautique gratuit : ski nautique, bateau a fond de verre, plongée au tuba, pédalo, canoé ... Merci pour l'accueil Jean Pierre !

Hotel vraiment chic a recommander !

Points faibles :
manque de table et chaise sur la terrasse donnant sur la plage
trop de bruit dans les couloirs par les femmes de chambre des 7h
pas de transport en commun pour se rendre en ville mais uniquement location de voiture ou taxi , ne pas oublier de négocier !!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre en rez de jardin a 200m de la plage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chere Elodie,
Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires et ainsi d'avoir ce sentiment d'un devoir accompli. Votre satisfaction est notre premier remerciement et nous nous ferons un devoir et une joie de communiquer votre revue a nos équipes.
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Points positifs : super hôtel, propre, chambres spacieuses et très belles. Buffet du restaurant Senso très bons et variés. Personnel à l'écoute, disponible et aimable.
Animation KAPPA CLUB très appréciée, un grand merci à Maxence, Laura, Julie et Benjamin pour leur extrême gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Beaucoup d'activités nautiques et sportives gratuites.

Points négatifs : Arrivés à l'hôtel à 8h et pas de chambre disponible avant 13h ce n'est pas très professionnel je trouve après 12h de vol, devoir libérer la chambre à 12h le jour du départ alors que notre vol était à 20h30 c'est très moyen aussi, hôtel pas très animé le soir à partir de 22h, et hôtel assez isolé et pour sortir, les taxi sont très chers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Harouna,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Resort lors de votre venue. Vous avez soulevé un point essentiel sur la volonté de nos clients compte tenu des heures des vols de pouvoir bénéficier de la chambre le matin le jour de l’arrivée et de pouvoir la libérer le soir le jour du départ. Ainsi, vous comprendrez que lorsque l’hôtel est complet notre seule possibilité de pouvoir offrir la chambre a nos clients a leur arrivée en matinée serait de demander aux clients précédents de libérer très tôt le jour du départ en lieu et place de midi. Ainsi, nous essayons de trouver un juste milieu entre les clients qui arrivent et ceux qui quittent le Resort. Néanmoins, lorsque cela est possible, nous nous faisons une joie de faire bénéficier de nos installations au plus tôt.
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
4.5 sur 5 bulles 3 416 avis
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice