“un voyage inoubliable”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
“un voyage inoubliable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

très bel hotel avec des chambres spatieuses, bien équipées et vue sur la mer. Du fait de la grandeur du site, les batiments dédiés aux chambres sont au calme. L'espace restauration est très convivial avec un personnel souriant (pas comme dans les DOM) et toujours disponible. Le bar de la piscine est très agréable pour déguster de délicieux cocktails (nous étions en formule all incluse) et se retrouver entre amis (nous étions en couple mais nous faisions parti d'un groupe).
Quant aux excurcions, il y a vraiment de quoi voir: la barrière de corail avec ses poissons multicolores mais aussi la route du sud plus traditionnelle et sa fameuse rhumerie (à déguster avec modération bien que pour une fois nous ne conduisions pas!) et le jardin Pamplemousse, vraiment à faire! De plus nous avons eu un super guide en la personne de David, et sans oublier non plus l'équipe d'animation du KAPPA CLUB, avec Maxence et Benjamin qui nous ont accompagné tout au long de notre séjour et avec qui nous avons bien ri, Julie et Laura les charmantes animatrices toujours à notre écoute. Bref une équipe soudée, jeune et dynamique que nous regretterons pour nos prochains voyages...merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chere Veronique,
Encore merci d'avoir un peu de votre temps afin de partager votre expérience a Maurice et plus précisément au sein de notre Resort. Nous communiquerons bien entendu votre revue a nos équipes et sommes très heureux que vous ayez pris autant de plaisir a découvrir notre fantastique île.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bar Sur Aube, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel hôtel avec de belles chambres avec vue sur la mer. All inclusive qui comprend meme les cocktail, petit bémol sur la nourriture ( pas assez diversifier ). Personnel adorable et aux petits soins.
Gros plus : l'équipe du Kappa club au top, nous sommes parti lorsque Julie, Laura et Benjamin était présent pour nous encadrer. Un trio de choc. Equipe dynamique, jeune et plus qu'agréable mais aussi à l'écoute de nos envies pour les activités. Très attentifs, ils ont toujours su nous proposer des activités qu'on aimait. Des personnes qu'on est pas près d'oublier!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie Ange,
Nous sommes très heureux que vos vacances aient été une réelle réussite au sein de notre Resort. Vous avez pu apprécier l'accueil a Maurice et ne doutons pas que vous pourrez emporter avec vous un peu de cette richesse.
Lyon
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une magnifique lune de miel en juin 2012
Grande chambre donnant sur la plage, services hôteliers au top et en all inclusive mais de qualité
Nous avons beaucoup apprécié la restauration, très exotique car dédiée à une clientèle indienne majoritaire (cheese nan à tous les repas!), les cocktails aussi, que ce soit au bar ou sur la plage
Tous les services sont vraiment parfaits, que ce soit en chambre, ou sur la plage, aux restaurants, ou au spa (massages en duo face à la mer).
Petite astuce : n'hésitez pas à négocier les tarifs des prestations en sus.
Le seul regret de notre séjour : nous n'avons pas assez profité du repos à l'hôtel, nous avons préféré partir explorer l'île.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chere Jalila N,
Laissez moi vous remercier pour la qualité de vos commentaires sur notre Resort. Notre mission est pleinement réussie si vous avez pu faire de ce moment unique un instant inoubliable avec nos équipes. A très bientôt.
Bourges, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances de rêves, le paradis sur terre.
Superbe hôtel avec un personnel adorable, aux petits soins pour les clients et toujours souriants. La restauration abondante et très diversifiée. Le seul petit inconvénient, pas de navette pour aller en ville, mais en prenant le taxi à plusieurs le prix devient très raisonnable.
Un grand merci à toute l'équipe KAPPA CLUB, avec qui nous avons passé des moments inoubliables (Maxence, Benjamin, Julie et Laura), les excursions magnifique qui nous ont permis de découvrir l'Ile et les Mauriciens, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse.
Merci également à notre guide David avec qui nous appris beaucoup de choses, et qui a passé sa journée de congés avec nous sur la plage "Trou aux Biches". Merci également à Shalini qui a géré également nos excursions.
Bref un pur moment de bonheur qui a passé bien trop vite.
Nous n'avons qu'une envie, c'est revenir.
Encore mille merci à tous.

Catherine M. Cos 18

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere Catherine,
C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre revue faisant suite a votre séjour au sein de notre Resort. Nous sommes enchante que vous ayez pris autant de plaisir a découvrir notre établissement mais également la culture et l'l’île Maurice en général.
Massillon, Ohio
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel Magnifique, un cadre magnifique tout est beau ! La reception est immense aérée et encore une fois magnifique, à notre arrivée notre chambre n'étant pas prête mais ayant passé 11h00 dans un avion nous avions pu prendre une bonne douche au Spa on nous a prété savon serviette etc ainsi qu'un bon cocktail de bienvenue ! Les chambres sont très belles ! Les buffets excellents ! De nombreuses propositions d'activités, des repas animés a thème le soir, le must repas sur la plage avec des belles tables rondes on dirai un mariage ! le personnel est très agréable !
C'est le meilleurs hôtels que j'ai fait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chere Brookiii,
Merci d'avoir evoque avec les lecteurs la qualite de nos prestations et de votre sejour. Nous sommes heureux d'avoir modestement contribue a la reussite de vos vacances.
Châteaumeillant, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Séjour paradisiaque avec un hôtel offrant des prestations de qualité tant sur le plan humain que matériel qui méritait une note de 5, malheureusement le piège mis en évidence pour capturer et ???( une maman chatte et ses petits)pour des personnes qui comme nous aiment et respectent les animaux c'est insupportable!!!
ce qui n'empêchera pas de recommander votre hôtel et nous d'y revenir mais!!!!en espérant ne plus jamais revoir ce piège.
Un grand merci à l' hôtesse Aneksha pour sa gentillesse et aux animateurs Maxence Benjamin et Julie pour leur dévouement à nous rendre ce séjour des plus agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chere Simone,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre experience. Afin de vous rassurer, je puis vous assurer que nous capturons les chiens et chats afin de les remettre a une association locale qui s'occupe de steriliser les femelles et de replacer dans la mesure du possible les animaux. Par ailleurs, nous avons juste a l exterieur de note Resort Un petit refuge ou nous essayons de nourrir les animaux afin qu'ils ne s'aventurent pas dans l'enceinte de l'hotel pour le confort de nos clients.
Bourges, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Superbes vacances dans un cadre idyllique.
L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, la restauration est diversifiée et abondante le matin et le soir car en ce qui concerne le midi le choix est limité pour un hôtel 5 étoiles, un
personnel d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires et toujours disponible.
Les excursions proposées par Kappa Club m'a permise de découvrir une grande partie de l'île. J'en profite pour remercier énormément l'équipe Kappa Club : Maxence, Benjamin, Laura et Julie pour leur présence, j'ai passé des moments inoubliables !
En ce qui concerne les excursions gérées par Shalini ça a été un pure moment de bonheur, un grand merci à elle pour son professionnalisme.
Et aussi un grand merci à notre guide David, une personne formidable qui nous a appris énormément de choses durant ce séjour et surtout: " merci David d'avoir passer ta journée de congé avec nous tous sur la plage de "trou aux biches" la veille de notre départ".
Ce petit coin de paradis m'a fait passée une semaine de rêve, encore merci à tous.

Maryline (Groupe COS 18 France)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Maryline,
Nous tenons a vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de votre recente experience au sein de notre Resort et sommes tres heureux que vous ayez pu apprecier notre etablissement. Nous transmettrons vos commentaires a l'ensemble de nos equipes comme de coutume.
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 2 sur 5 à Balaclava
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice