Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 5 Hôtels à Balaclava
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau
22 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Pas si mal.
Nous y avons séjournée du 19 au 25 août 2014.
Accueil : correct.
Chambre : correcte mais rien de spécial.
L'hôtel a du vécu : pas très bien entretenu. Odeur de moisi dans les chambres, salle de bain détrempée du fait de la baignoire qui n'est vraiment pas pratique à utiliser.
Possibilité de prendre un supplément All Inclusive lorsque l'on est en pension complète mais qui coûte quand même 40€ par jour et par personne.
Il y avait un colloque avec 150 personnes. Pas de place pour tout le monde.
D'après les locaux, c'est un 3* supérieur.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci CSA92130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client privilégié , je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager avec nous votre avis .
Je tiens à m'excuser personnellement que nous n'avons pas à répondre à vos attentes comme à d'autres clients .
Je fais espoir qui aura une chance de vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous réassurer que InterContinental Mauritius Resort est vrai centre de villégiature cinq étoiles .
Cordialement
Jiri Benes, Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 270
    781
    292
    108
    125
Consultez les avis pour
714
1 358
42
116
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (133)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Centre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Les plus belles vacances de notre vie. Une chambre spacieuse et toujours propre. Tout le personnel est adorable et aux petits soins, une gentillesse rare à prendre en exemple. Dédicace à Amresh, Savina, Ravi, Sen, Yannick, Radja, sweety, joann, ashkay, Brian et tous les autres qui nous ont servi comme des rois.
Il y a tellement de choix au buffet qu'il est impossible de ne rien trouver à son goût ou alors c'est de la mauvaise foi!
Une vue magnifique à chaque fois que vous ouvrez un œil, des cartes postales qui se succèdent.
Un merci particulier à l'équipe de Kappa, Maxence, Benjamin et Julie, tellement adorables qu' on se demande s'ils ne sont pas mauriciens! Toujours le sourire, le mot pour rire, ils feront tout pour que votre séjour soit le plus agréable. Des activités variées et conviviales. Toujours présents même à notre départ.

Merci à tous. On n'oubliera jamais tous ces bons moments passés avec vous.

Stéphanie et Charly

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Stephcharly2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Stephanie et Charly ,
merci beaucoup pour votre grande rétroaction .
heureux d'entendre qu'il nous créons pour vous les meilleures vacances de votre vie .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir
Cordialement
Jiri Benes, Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 26 aout 2014 en couple ( jeune) à la suite d'une réservation dernière minute en tout inclus. Notre séjour a été d'un très bon rapport qualité prix: accueil chaleureux, disponibilité du personnel, chambre soignée, spacieuse et agréable. Les diners sont composes de spécialités locales, indiennes et chinoise le plus souvent. Des buffets européens certains soirs. Nous avons dans l'ensemble très bien manger. Une grande belle piscine non chauffée et l'autre plus petite mais chauffé. Si l’hôtel est un peu isolé, c'est à mon sens un avantage car il est situé dans un cadre très calme et agréable. Je recommande vivement d'ailleurs de louer une voiture, cela facilite les déplacements ( agence hertz à l’hôtel victoria, il vous apporte la voiture à l’hôtel). Nous avons très facilement visité l'ile, on ne s'ennuie pas, nous avons même pu suivre un stage de kite à cap malheureux au nord! Aussi de nombreuses possibilités d’excursions et activités proposées par l’hôtel et le groupe Kappa ( spa, salle de sports, sortie vélo, canoé....). On peut être effrayé à l'arrivée par la taille de l'hôtel mais finalement nous avons croisé très peu de monde durant notre séjour. D'ailleurs je recommande la période hivernale qui est agréable et pas envahie par les touristes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Sfania91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Samia ,
très grand merci pour votre gentil commentaires et avis .
Nous sommes heureux que vous deux avez apprécié votre séjour avec nous , en particulier l'attitude du personnel , de la nourriture et des chambres confortables .
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'avenir .
Cordialement
Jiri Benes
Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons pris pour quelques nuits une suite familiale au rez de chaussée : 2 chambres très sombres et une salle de bain mal vieillie , baignoire incommode , cabine de douche mal isolée , on a donc une inondation dans toute la salle de bain après la douche, odeur nauséabonde d 'égout , climatisation très bruyante. Nous réclamons des pantoufles qui ne sont jamais arrivées car rupture de stock d'après le personnel.
Nous nous consolons donc lors du dîner au restaurant Noble House: les plats sont fades , d'une qualité médiocre , le poisson pas frais et la quantité minime. Déception !
Le petit déjeuner au Ségala est meilleur que le buffet au Senso bondé le week end,
beaucoup de choix mais d'une qualité médiocre.
Côté Plage , elle est artificielle , le tractopelle vient nettoyer et remodeler , cela ne donne pas trop envie de se baigner.
Côté Ambiance : camping , on entend les chansons très fortes pour l'animation. Cadre non reposant.
Seul point positif : le service correct et la gentillesse du personnel.
Heureusement on a la présence des chiens "errants" très gentils et affectueux qui nous ont tenu compagnie pendant ce petit séjour.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
4 Merci anael R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Anaël,
je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager avec nous votre avis .
Je ne comprends que chaque client a des attentes différentes et goût . Nous recevons des compliments et des très bons commentaires de la majorité de nos clients sur la qualité de notre produit de chambre et le design , restaurants dîner expérience et également sur ​​la courtoisie du personnel et le niveau de service.
C'est une honte que vous na pas de nous contacter pendant votre séjour , nous serons plus qu'heureux de vous allouer de l'espace différente si vous n'aimez votre bien .
Nous faisons espoir qui aura une chance de vous accueillir à nouveau à l'avenir et changer d'avis sur InterContinental Mauritius .
Cordialement
Jiri Benes, Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai adoré mon séjour, ce paysage sublime, ces personnes si accueillantes. Que ce soit les dames qui s'occupent des serviettes comme Prithee, Jessica ou Vashika après je ne sais plus, il y a aussi les serveurs, ils sont tellement nombreux que je ne me rappelle pas tous leurs noms. Pour résumé, je reviendrai pour sur le plus vite possible, ça me manque déjà !

  • Séjour du août 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PiiiNk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher Piink , très heureux de lire vos commentaires et je suis heureux d'entendre que vous avez aimé votre séjour witj nous .
Au plaisir de pouvoir vous accueillir bientôt de retour .
Cordialement
Jiri Benes
Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours avec un bébé, on avait choisi une chambre deluxe au rdc, quand nous déjeunions en terrasse avec le bébé , nous avions été importuner par les chiens errants et on nous a changer de chambre au 1er étage( pas deluxe). Les chambres sont top et spacieux, le seule problème est l'eau chaude qui prend énormément de temps à venir. Le room service est parfait. Le staff est souriant et gentil. Le buffet peut être perfectible et au niveau des desserts: très simples et très fades et trop répétitifs. Plage artificielle. L'Hotel est très très isolée donc à chaque fois que on doit sortir il faut payer un taxi. L'hôtel n'est pas vraiment un 5 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
4 Merci saya S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Saya,
je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager avec nous vos commentaires après le séjour à InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur les chiens et l'eau chaude.
Permettez-moi de vous assurer que nous avons déjà fixé problème avec la pression de l'eau chaude. En ce qui concerne les chiens de rue c'est chose courante à Maurice. Certaines personnes aiment les chiens et de la rue d'alimentation tandis que d'autres n'aiment pas cela. Gouvernement est en train de préparer un plan pour l'avenir. Nous à l'hôtel travaillons constamment sur les mesures à garder les chiens et les chats en dehors de la propriété de l'hôtel, mais comme toutes les plages de l'île Maurice ne peuvent pas être privé fermé, nous sommes de temps en temps les chiens "accueil" dans notre propriété pour tout.
Cordialement
Jiri Benes
Director of Marketing & Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st maur
Auteur de niveau
20 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Tout est fait pour rendre votre séjour inoubliable .Comme toujours a Maurice extrême gentillesse de l'ENSEMBLE du personnel,impossible de citer tout le monde,très bon premier accueil grâce a Kelly puis la charmante Shirley veille sur la qualité de votre séjour .Me déplaçant en béquilles (fracture récente) merci au concierge et tous les chauffeurs des buggies qui étaient toujours disponibles pour m éviter de trop marcher,super service! Soins de qualité au Spa. Plage artificielle petite et certes mieux un peu plus loin mais compensée par l équipe nautique géniale merci encore Jean Pierre ,Warren ......Chambres très confortables .très bien entretenues et incroyablement calmes Tout ceci sous le contrôle professionnel de Juan Losada qui a l œil sur tout . Merci. Alain et toute la famille

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a prendre chambres avec jacuzzi sur terrasse attenante
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alainStMaur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri2007, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Alain,
je vous remercie beaucoup pour votre temps de partager avec nous vos commentaires.
Nous sommes fiers de lire votre belle revue et entendre spéciale sur les efforts du personnel ExtraMile.
Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour.
Jiri Benes, Director of Marketing&Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2.8 km
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
4.0 sur 5 bulles 2 895 avis
À 27.4 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 284 avis
À 1.6 km
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 4 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 1 077 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 399 avis
À 1.1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 3 388 avis
À 1.3 km
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava
4.5 sur 5 bulles 861 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 417 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page