Contrôle des avis
3 555 résultats
Avis écrit le 22 février 2016

nous avons passés 10 jours absolument extraordinaire ,chambre familiale de 70m2 avec baignoire et douche , refaite tous les matins par des femmes de ménages toujours souriantes (merci) un grand merci à la cuisine pour avoir préparé chaque jour des buffets aussi divers que variés.nous nous sommes régalés.Le personnel est au petit soins sympathique et respectueux comme me souffle mon fils de 11 ans.MERCI a Dominic, Linda, Jessica ,Nadia, Arouna,les responsables de salles,les barmans et pour mon fils de 6 ans a son copain du bar dont j'ai mangé le prénom mais qui a fait un heureux avec de simples cacahuètes .futurs vacanciers faites moi plaisirs quand vous serez dans cette hôtel ,apprenez a vivre a la Mauricienne.ils ne sont ni responsable du temps ni de votre humeur !!!! car durant notre séjour il y avait plus a dire sur le comportement déplorable et agressif de certains vacanciers que sur le reste .Vous n’êtes pas a une 1/2 prés.vous avez attendu 5 minutes pour venir au monde vous pouvez en attendre 15 de plus pour votre cocktail. les clients de la 1001 vous disent a très bientôt.
PS: les lézards sont vos amis seul rempart entre vous et les moustiques.

Astuce pour la chambre : demander une chambre a l’étage si vous avez peur des rampants.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
IC_Mauritius1, Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016

Chère Esmee11,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Toute l’équipe de l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort y a été très sensible.

Je peux vous assurer que vos pensées sur le personnel donnera un grand sentiment de fierté et de motivation à tous, et votre avis a été partagé avec l'ensemble de l’équipe.

Je suis aussi heureuse de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et les attentions de nos femmes de chambres. Finalement je suis ravie de voir que vous avez apprécié l’hospitalité mauricienne, en effet elle fait tout le charme de notre belle île !

Au plaisir de vous recevoir dans un proche avenir, je vous souhaite une belle journée.

Bien à vous,

Avis écrit le 15 février 2016

Mon compagnon ma offert un week-end à Maurice pour mon anniversaire, on est parti avec notre fils de 8 ans
Superbe plage, 4 restaurant mon préférée le restaurant indien, mon fils on la pas vu beaucoup car il est resté au club enfant. C bien dommage que nous ne sommes pas rester plus longtemps :( à refaire

Séjour en : janvier 2016
IC_Mauritius1, Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2016

Chère Barbie974,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous et de partager vos émotions avec d'autres voyageurs.

Nous sommes ravis de lire que votre weekend d'anniversaire à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort fut superbe et nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour célébrer le prochain !

Votre retour sur la qualité de notre restauration et l’attention de notre personnel du club enfants nous fait particulièrement plaisir. Nos collaborateurs donnent chaque jour le meilleur afin de vous garantir un service de grande qualité.

Salutations ensoleillées,

Avis écrit le 14 février 2016

Nous n'avons pas été très chanceux au niveaû de la meteo, par contre, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel et tout particulièrement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel. 4 restaurants variés, des chambres spacieuses et une literie parfaite attention au WIFI dans les chambres.

• Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Mauritius_intercon, Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2016

Cher Philippe M,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour vos récentes vacances. Et un grand merci de partager vos impressions avec d'autres voyageurs par le biais de TripAdvisor.

Tout l’équipe et moi-même sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre resort, ses différents services, et en particulier ​la variété de nos restaurants ainsi que la gentillesse de notre personnel.

​Des commentaires constructifs comme les vôtres nous inspirent à offrir quotidiennement à nos clients les meilleurs standards de qualité de service.

​Nous espérons avoir l’occasion de vous ré-accueillir très prochainement, et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher​ Philippe M, nos salutations les meilleures.​​

​Cordialement,​

​Elsie Danjou
Directrice des Ventes​

Avis écrit le 14 février 2016

Pour ma part et pour celle de ma famille, on a passé un très bon séjour. Le service on avait rien a dire la dessus, service accueillant et a l'écoute, toujours disponible et surtout dynamique. Le repas était super bon on avait bien manger on avait du choix c'était très varié. Les animations étaient vraiment bien, on s'est amusé tout les soirs. Le coeur était gros a la fin de notre séjour. L'hôtel mérite ces 5 étoiles. J'espère pouvoir revenir dans votre hôtel très vite! Le cadre, la vue, la plage, l'hôtel, les chambres ... tout étaient a coupé le souffle. Je vous souhaite que du meilleur a chacun et continuer ainsi! Intercontinental juste un seul mot: Superbe! Vous avez fais de nos vacances un souvenir inoubliable !

Astuce pour la chambre : Les meilleurs chambres sont les 1504,1505, 1506 grâce a la vue, l'emplacement ...
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Mauritius_intercon, Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2016

Chère Séphora T,

Nous vous remercions pour vos commentaires très apologétiques sur l’Intercontinental Mauritius Resort Balaclava Fort.

Merci de la part de l'ensemble de nos équipes qui ont su, de par leur professionnalisme et leur qualité de service, vous faire passer un moment inoubliable. Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dès son arrivée à l’hôtel.

Savoir que vous ayez apprécié aussi bien le service et l’accueil qui vous a été réservé, que les spécialités de nos différents restaurants, la plage, le cadre ou encore les animations, nous comble de joie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Maurice. N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement pour que je m'occupe de votre réservation personnellement.

Nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

​Elsie Danjou

Avis écrit le 11 février 2016 par mobile

Pour ce qui est de la chambre nous sommes assez satisfaits : spacieux, propre dans l ensemble mais un gros souci avec la salle de bains : très humide, le sol reste recouvert d eau. Il faut installer des serviettes partout par terre pour ne pas glisser! Et lézards au plafond tous les soirs!
La nourriture est très decevante: absolument pas digne d un 5 étoiles, très peu de choix (pas de jus d orange, très peu de Nutella. ...) . La carte est très restreinte et il n y a pas de buffet le midi
Peu de disponibilités pour le spa,activités sans cesse reportées voire annulées.
La plage et la mer n ont rien de paradisiaque ! Sable plein de cailloux, pas de sable fin, la couleur de l océan est bien loin d un lagon.
Les spectacles le soir ne sont pas satisfaisants.
Nous sommes si déçus (chambre 1011) que nous allons joindre l agence qui nous a confirmé les prestations de cet hôtel.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Mauritius_intercon, Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2016

Chère Deborah M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à vos récentes vacances passées en famille à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort.

Je suis profondément attristée de voir que votre expérience vous a laissé une impression négative de notre resort et de notre chaîne.

Je vous prie de croire que les problèmes que vous avez rencontrés ne sont pas les standards auxquels nous aspirons et pour lesquels nous travaillons dur pour atteindre une qualité et une satisfaction totale.
J'ai pris des mesures personnelles et ai rencontré les différents chef de département afin de comprendre pourquoi les problèmes que vous avez rencontré ont eu lieu. Et je suis sure que grâce à vos commentaires, nous sommes maintenant en mesure d'apporter des modifications pertinentes pour nous améliorer et finalement dépasser les attentes de nos clients.

Une fois de plus je voudrais vous présenter mes excuses et comme discuté lors de nos nombreuses rencontres personnelles pendant votre séjour, je suis heureuse d'apprendre que nous avons été en mesure de vous montrer des améliorations déjà pendant votre séjour.

Chaleureuses salutations,