“Les étoiles filantes”

N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Gordes, France
“Les étoiles filantes”
Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous arrivons de l'intercontinental, séjour du 27/11 au 07/12.
SVP arrêtez de mettre des étoiles sans avoir vu le site. Cet hôtel ne mérite pas du tout les 5 étoiles donnés. Hôtel neuf (ouverture officielle 09/09, mais déja dans un état lamentable au niveau des fauteuils et tables (ensemble tout taché). Finitions non terminés au niveau des peintures extérieures (attention car le personnel peint les poteaux sans avertir. Ne pas se frotter) , Plages avec corail, accès à l'océan impossible sans chaussures. Le Directeur M. MARTINEZ de Nice complétement débordé par son équipe qu'il n'a pas su manager et qui vous racompte n'importe quoi pour vous essayez de vous satisfaire. Ex. Mini bar sans alcool hormis deux misérables bière (nous avon attendus le soir 23 heures pour que l'on nous remplisse(bof) le mini bar après 6 appels , Buffet du petit déjeuné et du diné indigne d'un 5 étoiles. Vous ne pouvez réserver qu'une fois par semaine aux autres restaurants ( mais n'en tenez pas compte) Le personnel n'est même pas au courant que vous pouvez prendre la carte en payant seulement la plus value de votre 1/2 ou pension complète, il vous font payer la totalité de la note. Pour la Note finale. VERIFIEZ TOUT. Heureusement pour ceux qui ne sont pas encore découragés les chambres sont très bien, le personnel bien que non formé super sympa.
Pour ce qui est du SPA. Plusieurs hôtels de l'ïle Maurice offre des spas extérieur a bâtiment de l'hôtel dans un espace convivial. Ici vous restez dans le bâtiment principal et les odeurs n'existent pas.
Robert de GORDES

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
NIce
Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons séjourné dans l'hotel du 23/11 au 01/12/2009.
Les chambres:
Elles sont spacieuses, propres, très joliment décorées., belle terrasse mais avec une mauvaise isolation phonique.
L'hôtel:
Il est immense mais fait de tel manière que l'on ne se rend pas compte du monde
Le restaurant:
Évitez le restaurant avec le buffet, sauf si vous adorez manger dans un brouhaha hallucinant, on comprend vite que les serveurs n'ont pas fait l'école hôtelière mais c'est compensé par leur extrêmes gentillesse. Quelques taches sur les set de table, les coussins .... Il est bcp plus agréable de manger aux différents restaurants de l'hôtel, c'est compris dans la formule demi pension
La plage:
C'est le vrai bémol de l'hôtel, elle est artificielle avec un sable de mauvaise qualité, et en plus, en face on voit les bateaux, non pas de pêches mais les cargo en attente de rentrer au port de Port Louis. Les transats sont très espacés donc aucunes impression d'être les uns sur les autres.
Le Spa:
Magnifique mais très cher.
La situation:
Loin de tout, conseil prenez une seule fois le taxi pour aller a Grand Baie, loué une voiture ou un scooter ni chez Hertz, ni Avis, c'est exorbitants et ensuite balladez vous, il y a des endroits magnifiques, bien que l'ambiance sur l'île est bcp changé.

Pour conclure, l'hôtel est très agréables mais ce n'est pas un réel 5 étoiles.

Si vous voulez plus d'infos: gaggphil@gmail.com

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
ST MALO
Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour, chambre superbe et spacieuse, buffet du matin très bien, vue sur l'océan indien imprenable. Service correct. En un mot A RECOMMANDER. Seul point négatif Loin de tout et prix des taxis pour se deplacer EXORBITANT et pas de navette de l'aéroport .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
REUNION
Avis écrit le 17 octobre 2009

L'hotel est véritablement magnifique; chambres très spacieuses, très bien agencées...Les vues sont imprenables sur mer...Cependant il en réside quelques 'hic' :
- Le service de chambre est a revoir ; le housekeepinq n'est pas fait a l'heure et le soir pas fait du tout, malgré des appels a la réception pour se plaindre.
-Le resto principal est très bruyant et manque de personnels pour satisfaire les clients
-Les shows sont très fades manque une goutte d'exotisme>
-La consommation des extras sont très chers; 5euros un expresso...
Par ailleurs, les autres restos, ainsi que le spa sont très chaleureux et les prestations sont très réussies...

La beauté de l'hôtel nous a quand mm fait passer un très bon séjour

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2009

Un hôtel un peu loin de tout, mais tout y est !
Le personnel est plus que charmant et efficace. Le lieu est magique, bien qu'encore un peu en travaux, mais tout se fait très discrètement.
Que ce soit plage ou piscine, tout est agréable avec des vues imprenables sur la mer.
Les buffets du matin et du soir sont très bien, avec un préférence tout de même pour le matin. Le soir, c'est plus simple, mais tous les soirs différents.
On ne connaissait pas l'île maurice mais ce séjour dans cet hôtel nous a donné envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Saint Pierre
Avis écrit le 16 septembre 2009

Cadre exceptionnel et service impeccable. A recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
ile reunion
Avis écrit le 13 septembre 2009

je reviens de maurice ou j'ai passé une semaine fantastique!
j'avoue que j'ai été agréablement surprise par le professionalisme des employés car je n'avais pas eu de bons echos concernant l'intercontinental.je peux vous assurer qu'il n'y a rien à redire!!!
nous allons à maurice 2x/an ( nous habitons la reunion) depuis 6 ans c'est dire que nous avons essayé bcp d'hotels et celui là m'a le plus charmé ( avec le belle mare)/ la nourriture est raffinée tout comme l'ambiance (pianiste et musique d'ambiance tous les soirs au restaurant principal ainsi qu'au bar)
nous sommes partis avec nos 2 filles ( 1 et 4 ans), elles ont été au mini-club tous les jours et s'y sont vraiment bien amusées, les filles qui se sont occupées d'elles sont tres gentilles et égalemment tres professionelles.
je ne peux que vous encourager à essayer cet hotel, je suis certaine que vous ne le regretterez pas !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
Le Meridien Ile Maurice
N° 1 sur 11 à Le Morne
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Établissement : InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice