Angsana Balaclava Mauritius(Balaclava)
Booking.com
174 $US
bedfinder
Voir l'offre
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
1 052 $US
680 $US
  • Parking gratuit
Victoria Beachcomber Resort & Spa(Pointe Aux Piments)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
318 $US
310 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
261 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
3 327 résultats
Avis publié : 21 août 2017

personnel aimable et disponible que ce soit l'équipe du bar, l'animation, l'intendance, la restauration, tout était parfait !
la restauration est de bonne qualité ; le cadre simple et raffiné.
à recommander sans aucun problème

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de la direction :A répondu 23 août 2017

Cher Claudio,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous suite à votre dernier séjour à l'InterContinental Mauritius.

Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 31 juillet au 14 août.
Arrivée :
Premier petit couac , arrivés à 15h et chambre pas prête...
Le temps de manger et nous avons eu notre chambre à 16h.
Pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel , les restos , le spa,etc ... donc pas au courant que le petit dej pouvait se prendre ailleurs qu'au resto principal. Bref pas top.
La chambre : une chambre familiale conforme au descriptif, spacieuse (70m2)
Une vue magnifique sur l'océan , une bonne insonorisation ,bref on s'y sent bien.
Les restos : 3 restos à thème , chinois , indien , mauricien.
Vraiment rien a dire les 3 restos sont au top , avec un petit plus pour le chinois non pas pour la qualité du repas (qui est vraiment très bonne)
Mais pour l'accueil et son patron Wesley qui vous accueil et qui est à vos petits soins du début jusqu'à la fin du repas ,

Le grand point faible : le resto principal.
Dédié à 80% à la clientèle indienne et chinoise , difficile pendant 15 jours de trouver son bonheur. Je plains les familles européennes avec enfants car pas de frites, ni pizzas , juste des pâtes !!!!
Pour les frites il faut les demander et vous serez servi quand vous serez au dessert comme les boissons d'ailleurs !!!!! Vraiment il faut revoir la rapidité des serveurs ou système D prenez vos boissons au bar avant d'aller manger.

Le bar :
Félicitations à l'équipe du bar , (Nitin, rakesh, vikash, Manoj,nabee,)
Toujours souriant et à votre service.
La aussi petit bémol quand le bar devient resto le midi , service trop long trop long trop long ...
Astuce , prenez votre table, commander vos boissons et repas , et retournez sur votre bains de soleil en demandant au serveur de venir vous chercher lorsque c'est servi.

Animation : une équipe dévoué mais pas de grosse animation parfait pour se reposer et pas de musique à fond à la piscine , que du bonheur, (pour moi).

Piscines : 2 piscines (chauffées)à votre disposition mais avec une faible profondeur , bains de soleil confortables et pas de course à la serviette le matin.

Spa : très beau spa et massage de grande qualité pour plus ou moins 80€ pour 1heure.

Réception : vous pouvez demander ce que vous voulez , c'est toujours OUI, mais ... faut pas être pressé ...
J'ai demandé un Check out tardif 1 semaine avant notre départ et toujours sans réponse à ce jour!!!!
1heure pour faire le Check out le jour de notre départ et j'ai payé 10€ de plus afin de pouvoir prendre mon taxi pour l'aéroport .

Hotel : à 25/30 minutes de Port louis et idem de Gran bay,
arsenal 1ère ville à 5 minutes et bien sûr en taxi
Taxi pour grand bay et port louis plus ou moins 45€.
Si vous devez faire des courses il y a une supérette à arsenal donc pas besoin d'aller à grand bay ou port louis,(l'hôtel et les taxis vous envoient dans ces villes).

Pour les excursions : soit votre tour opérateur ou Antoine, vendeur sur la plage beaucoup moins cher pour les mêmes prestations.(00 230 5 778-8063)

Pour la pêche en mer de l'hôtel vous pouvez contacter Christian son bateau de pêche est jaune et porte le nom de scarabée , pas le gros bateau de pêche mais poissons garantie (dorade coriphene etc, selon la saison )

Numéro d'un taxi pour vos excursions et déplacements
Monospace neuf et confortable :
+230 5727 2609

Pour la réponse de l'hôtel
Et merci à Jiri BENES, d'éviter de faire un copier / coller aux critiques ... faite preuve d'imagination ds vos réponses .
Et surtout répondez aux questions !!! Des voyageurs .

Voilà vous pouvez me contacter via TripAdvisor
Bon voyage

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 21 août 2017

Cher Client,

Avis publié : 13 août 2017

Pour une première fois à Maurice,nus avons été conquis!L'hotel est magnifique,toutes les chambres sont immenses et ont une vue superbe ,les piscines sont chauffées et devant les plages ,le buffet est sans limites et excellent ,les restaurants variés ,le SPA trés appréciable en fin de journée et tout cela sans parler de l'accueil des mauriciens,du personnel si exceptionnel!!Je vais en oublier mais je pense à l'adorable Jessica,la prof de gym,le charmant Jean Pierre ,le souriant Wesley ,Vic,lloyd,Avichek,Nadia,le personnel du SPA ,.
une mention spéciale à tout le staff de l'animation pour l'organisation de la première beach party de la saison,une soirée d'exception!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Mauritius_intercon, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Charlotte,

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

C'est un complexe hôtelier en bord d'océan avec de nombreux services mais même si vous avez pris soin de prendre le "all inclusive" beaucoup de choses vont demeurées payantes ! Par exemple, le mojito est inclus mais le jus de tomate est payant !!! Vous ne pouvez pas profiter de tous les restaurants, seul le plus basique est inclus !!! Sinon les chambres sont d'un niveau correct, sans plus et le personnel charmant et attentionné.
Dernier bémol, vous êtes loin de tout et pouvez pas vous échapper si facilement, mais l'hôtel vous trouvera des taxis. Enfin, évitez d'avoir un mariage organisé devant vos fenêtres !!!!!! Mais ça, comme nous, vous pouvez pas le savoir à l'avance.
Je reste donc mitigé sur cet établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher AlexandreLaurent,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

À mon arrivée je n'ai pas été reconnu comme membre IHG Spire Ambassador.
J'ai dû en parler lorsque mon voucher a été refusé ! Grosse surprise et conciliabules pendant ~30mn puis j'ai eu ma chambre ! Le personnel s'est rattrapé en me livrant un gâteau puis le surclassement le lendemain. Après le désastre du Méridien nous avons fini notre séjour très agréablement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 11 août 2017

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.