“Nous avons fait avec....”

InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
N° 5 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 21 avril 2010

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, état de dégradation inadmissible, hygiène plus que douteuse dans la partie commune du SPA (accès en chaussures, clients habillés dans le jacuzzi et le hammam), service aléatoire au niveau des chambres, plage pas très "paradisiaque" (vue sur les cargos). Mais à part cela du personnel gentil et une responsable commerciale à l'écoute et qui a pris en compte nos remarques,en espérant que celapuisse être validé par les clients suivants :o)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 968)

Avis publié : 24 mars 2010

Nous avons passé un très bon séjour. Les points positifs: les chambres communicantes pr les familles st très spacieuses, belle déco contemporaine, ménage 2Xjour, piscine à débordement sur la plage génial, les massages au SPA sont TOP (mais chers!) , la nourriture variée, le restaurant asiatique très zen, les arbres sur la plage.
Les moins: le mini club inexistant (la fille nous disait qu ils étaient complets alors qu il n y avait personne), la plage artificielle avec un sable grossier, les notes de restaurant (ns étions en pension complète et les serveurs étaient perdus pr ns facturer l eau, les bières, le vin...), l'invasion de chinois, les spectacles pas géniaux , la situation loin de tout et les bateaux tanker qui stationnent au loin. heureusement que nous avions eu de très bons tarifs car avec les prix normaux, les points négatifs auraient vraiment gachés notre séjour!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

nous avons passé une semaine à l'intercontinental et nous en sommes enchantés. Chambre spacieuse, hotel très propre, restaurant très bon, personnels très agréables... Bref hotel splendide.
Il est vrai que la plage est un peu décevante mais en quelques km vous pouvez trouver la plage de Mont Choisy (Magnifique!!)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Le service était parfait. les repas délicieux et variés.
Nous avions une chambre famille très spacieuse et très bien aménagée 3 écrans plats dans la chambre!.
Nous étions avec nos enfants et nous devons reconnaitre que les jeunes animateurs Kévin, Christian, Dany, Fabrice, et Manisha se sont occupé de notre fils de 10 ans afin de lui faire passer des vacances inoubliables tellement ils étaient présents et gentils.
Le personnel est vraiment adorable et attentionné. Il y a peut être eu des petits couacs au démarrage de cet hôtél, mais à ce jour il a trouvé sa vitesse de croisière. nous sommes habitué à des Hôtels de ce standing et nous avons été comblé. vivement que nous puissions y retourner !!!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Le personnel est dévoué et très aimable. Nous en gardons un souvenir chaleureux. Notre chambre était absolument superbe et rien à dire sur le service. Nous sommes franchement ravis de notre séjour qui a correspondu à toutes nos attentes sauf une : la plage artificielle nous a déçus. Le sable est grossier et le fond de la mer est peu agréable. Impossible de nager un peu au large, il y a des rochers. Je rêvais d'une plage typique, ce n'est pas le cas. Toutefois l'eau est très claire et chaude. Nous n'avons pas beaucoup utilisé la piscine qui est toutefois très belle.
Les buffets et les restaurants nous ont enchantés et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l 'ouverture des mauriciens.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Ma famille et moi avons passé d'agréables moments dans cet hôtel. Petit déjeuner et dîner excellents. Seule la carte du midi semble un peu dépouillée. La chambre famille occupée est très spacieuse et la literie très confortable. La plages et les piscines sont satisfaisantes.
Nous restons stupéfaits de la teneur de certains avis plutôt négatifs vis à vis de cet hôtel, car l'Intercontinental n'a rien à envier à d'autres établissement 5 étoiles de l'île pour les avoir testés.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

voyage à prix prohibitif ( du 06/01/10 au 15/01/10) pour un 5* qui en vaut malheureu-.sement que 2* !
Publicité mensongère sur le site internet pour la publicité par cet hotel aux dirigents et
personnel incompétent
Chambre non faite au bout de 3 jours mais après réclamation à 17h!
Restaurant (le segala) pour le midi non ouvert par rapport à la publicité, reste le Palms pool bar qui propose au choix 3 salades et 3 sandwiches quand les ingrédients sont disponibles ... un peu dur pour 10 jours de pension compléte ( de plus le Talipot lounge n'était pas fonctionnel)
Le Senso , je cite " buffet international unique et trés varié pour le dîner et petit déjeuner ... dans un décor trés coloré " ... Il faut arrêter de suite , je n'ai jamais vu depuis tous nos voyages de buffet aussi pitoyable.... pourr la soirée unique du séjour : crusracés , fruits de mer et coquillage , pour une fois nousetionsà 19h au buffet et à 5 personnes nous avons opté pour les 30 Oursins présentés.... désolés pour les autres convives plus rien!;; mais ne parlons pas des absents crustacés et autre : RIEN seule la même nourriture ou reste des autres soirs.......
Nouriture honteuse ... 3 pers. sont reparties malades par intoxication alimentaire
Les annonces cullinaires alléchantes ne sont absoluement pas àla hauteur desprestations annoncées pour ce 5*
Plage faite de sable grossier rempli de coraux
sur brochure : " paysage océanique spectaculaire" : depuis le transat nous avons vu sur les cargos en attente de chargement sur Port-Louis... je serais restée sur une plage au Havre je n'aurais pas été dépaysée, mon porte feuille ... à la hausse!
Bref ... nos seules vacances de l'année gachées par des incompétents frauduleux

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 2,8 km
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 8,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,1 km
Maritim Resort & Spa Mauritius
Maritim Resort & Spa Mauritius
N° 2 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie de prix : 252€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Expedia, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort Île Maurice