Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Balaclava
Hôtels proches
Avis (4 166)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 166 résultats
Note attribuée
2 311
1 107
402
170
176
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 311
1 107
402
170
176
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 166
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour en famille. Le personnel disponible, agréable et serviable, ainsi que le cadre y ont grandement contribué. Les enfants ont beaucoup profité des 2 piscines (celle de Aza et son sourire légendaire notamment!) et de la plage, sans oublier les restaurants. Nous avons beaucoup apprécié les ballades au calme au niveau du pont après les dîners.
Nos remerciements à tous sans exception!!!

Date du séjour : janvier 2020
Merci 974mamora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Stephane Duvacher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre familiale est très bien agencée. Le personnel du club enfant est très attentionné. Nos enfants ce sont bien amusés!! Le coach de sport Ricardo est super sympa, il donne de très bons conseils!! Les cours d'aquagym sont au top après un p'tit déjeuner copieux.
Merci à toute l'équipe!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci apsi974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Stephane Duvacher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Malgré la distance de l hotel a la vie citadine nous avons passé un excellent séjour.
De très bons restaurants et un personnel aux petits soins.
Merci pour tout en particulier a sam et son équipe du bar,ainsi qu a Hervé pour son accueil et son professionnalisme.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci fontanamichel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Stephane Duvacher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2020

Hôtel agréable mais envahi de mouche!!!! , ce qui n’est pas agréable du tout lorsque vous manger, ni pour toutes les autres activités . Si vous voulez fidéliser une clientèle, il faudra absolument faire quelque chose pour les mouches !
Service très lent également dans les restaurants . Nous avons dû parfois redemander notre commande et attendre 1h pour avoir notre plat, au sugarcane.
Nous avons toutefois passé de très bons moments à la 2de piscine, plus calme, ainsi qu’à la table de Ping Pong. Mention particulière pour Azah et son accueil chaleureux à la 2de piscine, et à Elodie sur qui j’ai enfin pu avoir ma revanche Au Ping Ping le dernier jour

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci GA_974_REUNION
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Stephane Duvacher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Points positifs:
Un personnel réactif et accueillant.
Complexe hôtelier très agréable avec suffisamment de transats et un bel aménagement de la plage.
2 belles piscines.
Des chambres spacieuses. Salles de bain avec douche et baignoire.
La nourriture au Senso (resto principal) est très bonne et très variée aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner.
Le Spa est lui aussi très bien et propose un panel de soins divers et la possibilité d'accéder au coin relaxation (jacuzzi, hammam et sauna).
Cocktail de bienvenue très bien ainsi que la soirée mauricienne.

Points négatifs:
Pas d'arrêt de bus près de l'hôtel, les déplacements ne peuvent se faire qu'en taxi.
Certaines installations manquent de rafraîchissement pour un 5* on s'attend à ce que cela soit impeccable. Notamment pour la salle de bain dans les chambres où l'humidité se voit, les sols et les joints sont également abîmés.
La chambre manque de luminosité à mon goût.
Hormis ces petites choses, l'hôtel est très bien et nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 974lylyp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Stephane Duvacher
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis