Tripadvisor
Contrôle des avis
4 166 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour en famille. Le personnel disponible, agréable et serviable, ainsi que le cadre y ont grandement contribué. Les enfants ont beaucoup profité des 2 piscines (celle de Aza et son sourire légendaire notamment!) et de la plage, sans oublier les restaurants. Nous avons beaucoup apprécié les ballades au calme au niveau du pont après les dîners.
Nos remerciements à tous sans exception!!!

Date du séjour : janvier 2020
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
La chambre familiale est très bien agencée. Le personnel du club enfant est très attentionné. Nos enfants ce sont bien amusés!! Le coach de sport Ricardo est super sympa, il donne de très bons conseils!! Les cours d'aquagym sont au top après un p'tit déjeuner copieux.
Merci à toute l'équipe!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Malgré la distance de l hotel a la vie citadine nous avons passé un excellent séjour.
De très bons restaurants et un personnel aux petits soins.
Merci pour tout en particulier a sam et son équipe du bar,ainsi qu a Hervé pour son accueil et son professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 17 janvier 2020

Hôtel agréable mais envahi de mouche!!!! , ce qui n’est pas agréable du tout lorsque vous manger, ni pour toutes les autres activités . Si vous voulez fidéliser une clientèle, il faudra absolument faire quelque chose pour les mouches !
Service très lent également dans les restaurants . Nous avons dû parfois redemander notre commande et attendre 1h pour avoir notre plat, au sugarcane.
Nous avons toutefois passé de très bons moments à la 2de piscine, plus calme, ainsi qu’à la table de Ping Pong. Mention particulière pour Azah et son accueil chaleureux à la 2de piscine, et à Elodie sur qui j’ai enfin pu avoir ma revanche Au Ping Ping le dernier jour

Type de voyage : A voyagé en couple
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Points positifs:
Un personnel réactif et accueillant.
Complexe hôtelier très agréable avec suffisamment de transats et un bel aménagement de la plage.
2 belles piscines.
Des chambres spacieuses. Salles de bain avec douche et baignoire.
La nourriture au Senso (resto principal) est très bonne et très variée aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner.
Le Spa est lui aussi très bien et propose un panel de soins divers et la possibilité d'accéder au coin relaxation (jacuzzi, hammam et sauna).
Cocktail de bienvenue très bien ainsi que la soirée mauricienne.

Points négatifs:
Pas d'arrêt de bus près de l'hôtel, les déplacements ne peuvent se faire qu'en taxi.
Certaines installations manquent de rafraîchissement pour un 5* on s'attend à ce que cela soit impeccable. Notamment pour la salle de bain dans les chambres où l'humidité se voit, les sols et les joints sont également abîmés.
La chambre manque de luminosité à mon goût.
Hormis ces petites choses, l'hôtel est très bien et nous avons passé un excellent séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020