“Tgc gds Blackstone”

Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 Hôtels à Balaclava
“Tgc gds Blackstone”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

voilà trois jours que je suis parti du Prince Maurice et je ne pense qu'à une chose, c'est à mon prochain séjour là-bas...voyageant en moyenne une fois par an sur l'île, c'est réellement un séjour que j'aurais du mal à oublier tant tout, à tout point de vue, a été impeccable, voire au-delà!
La Villa princière, en famille, est une expérience véritablement sensationnelle, mais l'ensemble des personnels, prestations est impeccable, généreux...
Petit clin d'oeil particulier pour ceux qui aiment le golf, les deux parcours très différents offrent de vrais challenges, et pour ceux qui aiment boire et manger, ils seront tout simplement comblés...
Le tout dans un cadre à la décoration et l'entretien ciselés !
Bref, la perfection n'étant pas de ce monde, il semble que certains puissent s'en approcber...

• Séjour du décembre 2011
Franck_Seguin, Public Relations Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 16 avril 2016
Je pnese que vous avez fais une erreure en postant cette revue sur notre hotel mais serons heureux de vous accueillir chez nous neanmoins.

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine en famille avec notre enfant d'un an à Angsana Balaclava.
Nous avons aimé l'accueil très chaleureux et les services personnalisés.
Le personnel était aux petits soins pour tous les clients.

Le chef du restaurant a concocté pour notre fils un menu varié spécialement adapté aux bébés durant tout notre séjour. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, vous n'avez pas besoin d'apporter tous les petits pots de purée ou compotes. Très appréciable.

L'hotel est petit et très calme. Ce qui apporte un plus pour le côté intimiste. Idéal pour les honeymooners ou tout simplement pour se reposer.

Un grand Merci pour le chef du restaurant pour ces plats délicieux, pour Ramesh notre serveur très symphatique et Amanda pour ses petites attentions.

Nous vous recommandons très vivement cette hotel.

Michel, Sophie et Julien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Hôtel magnifique aux chambres spacieuses et très confortables. Le personnel est très professionnel en plus d'être très accueillant et chaleureux. La restauration est de très bonne qualité. Les mets à la carte proposés pour le dejeuner sont simples mais qualitatifs tout en restant un peu chers. Les menus du soir reservent des surprises gustatives : spécialités mauriciennes, asiatiques en passant par nos spécialités françaises sans, jamais, aucune faute de goût.
Seuls quelques travaux à l'heure de la sieste sont venus entacher ce décor paradisiaque. Seul bémol : hôtel loin de tout. N.B Dir SC

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai ete a plusieurs hotels a l'ile Maurice mais Angsana Balaclava est vraiment unique... exceptionel.

L'hotel est vraiment une oasis. Le decor est tres different des autres hotels, avec ses pierres taillees et ses toitures en chaume. On y respire le luxe, le confort, l'amabilite et la convivialite. Le Chef est tres sympathique de meme que le personnel. J'ai surtout aime la piscine et la jacuzzi privees du Beach Suite. Le spa, vraiment exceptionnel, le bar offrant une variete de cocktails delicieux servis avec beaucoup de gentillesse, la gigantesque baignoire en roche ressemblant a la moitie d'une noix, la piscine naturelle entouree de sable et avec l'eau de la mer, extraordinaire, etc etc, quoi de mieux pour vous charmer? Bonne nourriture et joli mobilier aussi.

Je recommande chaudement cet hotel a ceux qui cherchent de la tranquilite, l'intimite, le confort et le luxe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Comment vous dire c'était juste parfait. L'hôtel est vraiment magnifique et très bien pensé. Une cinquantaine de suites grandes et très bien agencées avec leur bassin. Une petite plage presque privative et une piscine d'eau de mer en partie avec un fond de sable qui se prolonge jusqu'au dans le restaurant (déjeuner les pieds dans l'eau je vous laisse imaginer) et une autre d'eau douce. Idéale pour les amoureux mais aussi pour les enfants qui sont choyés . Un hôtel ou l'on se sent bien,calme, relaxant et intimiste.Pour le restaurant le chef est inventif et très bon. Un staf admirable et remarquable. Un grand merci mr.Preetum pour sa gentillesse et à mes deux masseuses Lovna et Ombika qui sont juste parfaites un vrais "DREAM" massage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons vraiment apprecié ces quelques jours de repos à Angsana. Un hotel magnifique. Chambre neuve, superbe. Service irreprochable. Un personel chaleureux, en particulier Mr Preetum. Une restauration excellente. Bravo au chef !
Nous avons aussi profité la piscine d'eau salée. Merci à tous pour cet agreable acceuil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai vraiment apprecie ma lune de miel chez vous a l'hotel Angsana.
Le service etait irreprochable.
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vue un directeur parler avec ses clients au petit dejeuner et je remercie beaucoup monsieur Rud et aussi le manager du spa monsieur Hilton qui est vraiment en souriant et qui aime parler.
Sans oublier les repas qui etait superb.
J'ai aprecie les activiter du spa.
Roopesh est vraiment un bon coach qui ma fait faire du yoga,et c'etait la premiere fois que je lai practique. J'avais le problem gastrique mais depuis que jai commencer a faire le yoga je craint rien.
Je fait un grand remerciement a yous les staffs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont les meme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
The Oberoi, Mauritius
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
5.0 sur 5 bulles 1 206 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort
InterContinental Mauritius Resor...
N° 5 sur 5 à Balaclava
4.0 sur 5 bulles 2 574 avis

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Établissement : Angsana Balaclava Mauritius
Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava