Angsana Balaclava Mauritius
332 $US
278 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Oberoi, Mauritius(Pointe Aux Piments)
712 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Ile Maurice(Pointe Aux Piments)
308 $US
292 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villas Mon Plaisir(Pointe Aux Piments)
98 $US
Expedia.com
  • Piscine
Récif Attitude(Pointe Aux Piments)
223 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Port Chambly(Terre Rouge)
1 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

Le service était adorable : attentionné, prévenant, sympa, de l'humour, très compétent.
Les chambres immenses et les sanitaires vraiment beaux, la literie très très confortable.
La plage est peut être le hic : il n'y a pas de sable fin. Mais on peut faire du kayak, du ski nautique, ou nager tout simplement...il est mieux d'avoir des chaussures en plastique.
La localisation est correcte, mais on est un peu dépendant sans moyen de transport car il n'y a rien d'accessible à distance raisonnable à pied. La meilleure solution est de louer un scooter à la semaine (éviter les taxis de l'hôtel - hors de prix)
Bilan : je recommande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Très cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Angsana Balaclava Mauritius

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord le service et atmosphère de notre établissement. Nous sommes encore plus satisfaits de lire que vous avez trouvé notre équipe attentionnée, prévenante, sympa et compétente

Quant à l’hôtel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le mobilier et les espaces ainsi que le confort de votre chambre et l’attention portée aux détails.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu profiter de quelques une de nos activités nautiques.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l’ensemble de notre personnel qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience inoubliable

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 29 avril 2013

nous somme tres content d'eter venu a angsana hotel
le sevice est tres bonne
les staffs sont tres amical et bien motiver
je remercie le chef masser
les plats etait tres delicious
je remercie le barman charvin
il est tres amical
roupesh est un trainer professionelle ont a bien apprecier ses classe de yoga ,reiki, etirement et au coter du musicien il est tres motiver
moi et mon mari ont a bien apprecier l'hotel et lautre vacances ont viendra a angsana hotel encore

Astuce pour la chambre : spa suites tres tranquille et une place meilleur pour relax

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à L’hôtel Angsana Balaclava et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié les classes de yoga, taichi et étirement de Roupesh et que notre restaurant ait répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre Chef Massé

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 avril 2013

L'hôtel est éloigné de tout ! Perdu au fin fond d'une route au milieu de nul part. Pas possible d'aller à pied jusqu'à une boutique ou un village. L'hôtel est tres triste, sans animation, en tout cas sur les trois jours passés ici en avril. Mais le plus navrant c'est la plage. Nous avons fait le tour de l'île cette année en passant par 4 hôtels et nous sommes fort déçu de celui ci même si le Spa est magnifique et que jean pierre est excellent pour le tai chi le yoga ou la salle de gym. Revenons sur cette plage "horrible" ! Impossible de se baigner dans cette eau marron emplie des alluvions de la rivière trop proche ! Je suis triste pour ceux qui ne viennent à l'île Maurice que dans cet hotel. Ils auront une très mauvaise image des plages de l'île ! De tous les endroits de l'île ou nous sommes allés c'est vraiment l'eau la plus moche ! Qu'elle tristesse ! Si vous avez à choisir préférez la côté est vers belle mare ou la côté ouest vers flic en flac ou encore les magnifiques plages et hôtels au morne !

Très cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour il y a quelques semaines à l’hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos 3 jours passés parmi nous ne furent pas appréciés à cause de notre plage principalement. Veuillez noter que durant le mois d’Avril l’ile Maurice était sous l’influence d’un cyclone et que de ce fait nous avons eu un taux de pluviosité plus élevé que la normal et c’est une des raisons pour laquelle l’eau de la mer était malheureusement boueuse.

Ll’isolement de notre établissement est très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne. Il est à noter aussi que Port-Louis et Grand Baie ne sont qu’à 12 minutes en voiture.

C’est par ailleurs un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre spa magnifique et que Jean Pierre et ses classes de sports, tai chi ou Yoga ait contribué au bon déroulement de votre séjour plu. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec ce dernier
Sachez que la qualité de service est placée au centre de nos priorités et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à L’île Maurice des moments inoubliables.

En espérant vous recevoir à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passés 8 jours merveilleux dans cet hôtel.

Nous avions été au départ déjà charmés par les commentaires sur Trip
Advisor, et il est vrai que rien ne nous a déçu tout au long de notre séjour,
ce qui est remarquable.

Pour résumer, nous avons notamment adoré :
- la qualité des chambres, toutes sublimes, confortables, modernes, très
bien équipées et très spacieuses
- les 2 piscines très agréables (une piscine de nage à débordement avec vue
sur mer, ainsi qu'une piscine réservée à la détente avec sa plage en sable -
idéale pour laisser patauger notre petit garçon de 18 mois).
- la qualité du Chef et de sa cuisine qui nous a permis de nous régaler
(nous étions en 1/2 pension) avec un choix chaque jour d'entrées, de plats
et de desserts très varié et tous aussi délicieux les uns que les autres.
Nous étions à chaque fois pressés de nous retrouver à table. C'était le cas
aussi pour notre petit de 18 mois qui avait droit à des plats sur mesure
concoctés par le Chef.
- le nombre réduit de chambres (50 suites) et la conception même de l'hôtel
("boutique hôtel") qui offre une vraie intimité et permet de se sentir
privilégiés. Nous étions toujours seuls pour profiter des installations du
Spa mises à disposition (hammam, du sauna, jacuzzi). Il est vrai que de
nombreuses suites ont déjà leur piscine ou jacuzzi privé et beaucoup de
clients restent à profiter de leur suite. Et il y a toujours de la place sur
les transats autour des 2 piscines (contrairement à de nombreux hôtels où il
faut se positionner très tôt).
- les petits plus au niveau du service (le Wifi gratuit, des petites
bouteilles d'eau à disposition, des fruits et quelques capsules Nespresso
pour la cafetière de la chambre...).

Cet hôtel de la chaine Angsana (Banyan Tree) est superbe. Il n'est ouvert que depuis
novembre 2011.
L'architecture des bâtiments et des aménagements extérieurs et intérieurs
est très réussie.
Le Spa et son hammam sont de toute beauté, réalisés avec beaucoup de goût et
de très beaux matériaux.

La direction de l'hôtel peut être très fière de ses employés qui ont tous
été sans exception professionnels, souriants, attentionnés, accessibles
comme on peut en rêver dans un hôtel 5* à Maurice. Nous pensons à Vinay, Jessica,
Renu, Preetum, Terry, Jaswan, Jean Pierre et tous les autres membres de
l'hôtel (ainsi que notre babysitter Ahtimoye).

L'Angsana mérite pleinement ses 5 étoiles.
Il conviendra parfaitement aux couples c'est sûr, mais aussi aux familles
avec jeunes enfants ou bébés. Il ne manque rien pour passer un excellent
séjour.
Il faut juste arriver à cet hôtel en ayant en tête que sa plage ombragée a
du charme avec sa baie, les montagnes en arrière plan, qu'il est bon de s'y
prélasser devant le coucher du soleil, mais que sur cette zone de la baie
des tortues, la mer n'offre pas de lagon et d'eaux turquoises. Quelques
navires se positionnent au loin pour rentrer dans le port de Port Louis.
Le club nautique cependant vous permet de passer de bons moments en mer et
met a disposition gratuitement skis nautiques, planches à voile, pédalos ou
encore kayaks.
Pour se baigner, il est agréable de profiter de la piscine de l'hôtel avec
sa propre petite plage de sable. Et à seulement 10 min de voiture ou taxi, la plage préservée de Mont Choisy (considérée comme l'une des plus belles de l'Ile Maurice) vous attend.
Le Spa, lui, est de très bonne qualité et offre une palette de massage
extrêmement variée. Certes, les prix sont élevés, et curieusement, les salles
manquent vraiment de charme et d'originalité par rapport au reste de
l'hôtel.

Pour conclure, cet hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent de
l'intimité et un très bon niveau de prestation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Franck_Seguin, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Cher Vitalic,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le tenps de partager l'experience de votre sejour dans notre Resort et sommes tout simplement heureux que la qualite de notre structure et de notre service ait ete a la hauteur de vos attentes.
A tres bientot tres vite sur notre ile voisine de la votre.

Avis publié : 12 avril 2013

superbe hôtel ; idéal pour une lune de miel!!!!
cadre très agréable et un service irréprochable! une équipe présente et à l'écoute à tout moment, de jour comme de nuit! Vous avez oublié quelque chose...ils l'ont pensé pour vous!
tout est fait pour que vous passiez le plus beau des séjours dans le plus grand des conforts!
le seul bémol peut être, c'est qu'il faille prendre un taxi pour sortir de l'hôtel et rejoindre la ville car il est excentré et entouré de champs!

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à L’hôtel Angsana Balaclava et sommes ravis que vous ayez passer un séjour de rêve

Niché dans la partie isolée de la baie aux Tortues, Angsana Balaclava est concu pour offrir a ses clients un séjour régénérant et relaxant

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et trouvé le service dont vous avez été entouré irréprochable faisant ainsi de votre passage à l’île Maurice un ‘Voyage de rêve’

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.