“Un lieu magique”

Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 6 Hôtels à Balaclava
Avis publié : 18 novembre 2013

Cet hôtel est unique par sa taille humaine, ses prestations très haut de gamme et son personnel adorable. Le cadre est merveilleux avec une architecture de caractère et une végétation très bien entretenue. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense intégrée dans la chambre. Le restaurant sert une cuisine raffinée en toute simplicité. Le petit déjeuner est très frais et relaxant grâce à tous ces petits oiseaux qui viennent gentiment picorer sur votre table les quelques miettes qui tombent.
Nous avons profité aussi du restaurant de la piscine, les pieds dans l'eau...magique!
Le Spa est très professionnel ainsi que les cours de gym douce.
Nous vous recommandons cet hôtel et son équipe tellement attentionnée. Nous avions fait un voyage précédent aux Maldives et ce lieu n'a rien à envier aux plus beaux hôtels des Maldives.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord le cadre avec son architecture de qualité ainsi que votre chambre et autres facilités inclus.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d'autres partages culinaires.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Général manager

194200 avis sur 989

Avis publié : 12 novembre 2013

Hotel avec du cachet,confort avec sa plage et ses 2 piscines.Très impressionnant tout le personnel, gentils,très attentionnés, serviables,souriants que du bonheur.Restauration superbe digne d'un restaurant étoilé.La restauration du midi très agreable au bord de la piscine ou les pieds dans l'eau.Les suites jardin sont spacieuses bien agencées et très confortables.Hotel a recommender.Petit bémol dommage que les instructions et propositions papier ne soit pas en Français pour les gens qui ne parlent pas l'Anglais,le Chinois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Très cher client;

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Notre hôtel est conçu pour vous offrir un séjour régénérant et relaxant tout en vous procurant une escapade romantique et c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la qualité du service mais aussi notre personnel et leurs délicates attentions et ayez pu faire de votre séjour une réussite. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

Cela me fait plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre déjeuner pied dans l’eau à Passion grill. C’est certainement beaucoup plus agréable avec ce temps d’été.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 19 octobre 2013

Un hôtel à conseiller à toutes personnes rêvant d'un service impeccable, d'un cadre idyllique et d'un personnel à l'écoute et disponible. Cet hôtel nous a offert le calme et le confort avec sa plage et ses piscines privées. Le dîner est digne d'un hôtel cinq étoiles. C'est un endroit rêvé pour les jeunes mariés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Très cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité comme vous avez pu le constater.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘impeccable’ et le cadre de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine ‘digne d’un cinq étoiles' et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour aventures culinaires.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est un petit bijou. Tout y est merveilleux!
Le plus impressionnant est l'attention permanente de tout le personnel. Ils sont tous attentionnés, gentils, aux petits soins pour tous vos désirs. Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel a pour nous la palme pour le personnel.
Sa situation à l'écart lui confère un grand calme.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien entretenues avec piscine privée (possibilité de chambres communicantes en cas de voyage en famille)
La piscine est très agréable avec un fond de sable. Le restaurant du midi au bord de la piscine est simple et bon. On peut même mangé les pieds dans l'eau. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a régalé pendant 15 jours. Le chef peut même vous faire des spécialités locales qui ne sont pas à la carte et qui sont délicieuses.
Le restaurant du soir est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef balinais propose un menu indonésien qui est un vrai délice. Un grand merci pour les Blue Berry muffins du matin spécialement préparé pour nous car le chef savait que nous les aimions. Un grand merci à Preetom également et à toute l'équipe du service.
Il n'y a pas de kids club pour les enfants mais le personnel est très gentil avec eux et ils ne s'ennuient pas! Il y a même un serveur qui leur fait des tours de magie à l'heure de l'apéritif. Un grand merci à vous de les avoir émerveillés.
Le spa est superbe, les massages de très bonne qualité. le seul bémol est l'eau de la piscine du spa qui est glacée!
La plage est un peu décevante compte tenu de l'ensemble de la prestation de l'hôtel mais globalement agréable et les bateaux passent vraiment très loin. Rien ne vous empêche d'ailleurs de louer une voiture ou de prendre un taxi pour aller voir les plages de carte postale (Mont Choisy ou l'ile au Cerf par ex). Nous avons eu l'occasion de voir des dauphins sauter juste devant l'hôtel. Un grand merci au chef de la sécurité d'être venu nous tirer de notre petit déjeuner pour voir ce spectacle merveilleux.
A l'heure du soir, les oiseaux viennent se réfugier dans les bambous qui bordent les chambres et chantent à tue tête. C'est un spectacle magique!
En conclusion, notre séjour a été un sans faute et nous conseillons vivement cet hôtel!

Séjour en : août 2013
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Très cher client;

Notre chef et toute l’équipe sont ravis de lire que vous avez apprécié leur divers menu que ce soit à Oryza pour le diner ou Passion grill pour le déjeuner. Il est vrai que quand on dit déjeuner pied dans l’eau ça ne se refuse pas.

Cela me plaît d’apprendre que vos enfants ont eux aussi eu un très bon séjour parmi nous. Quoiqu'on n’ait pas de kids Club il est important pour nous de satisfaire tous nos clients, les grands comme les petits.

Encore une fois j’aimerais vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir très bientôt très parmi nous veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bel hôtel, architecture et décoration très réussie. Le service est impeccable, un personnel très attentionné et serviable. Le restaurant principal est remarquable tant par son cadre (un véritable jardin exotique) que par la qualité de sa cuisine d'inspiration asiatique. Les chambres sont vraiment extraordinaires, extrêmement agréables à vivre. Le spa est également remarquable.
Petits bémoles : il est vrai que la plage peut être un peu décevante et que le passage au large de cargos est surprenant. Nous avons également regretté que les infrastructures ne soient pas plus adaptées aux jours pluvieux, ce qui arrive à Maurice.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Tres cher clients,

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié l’architecture de l’établissement et son concept romance et design qui crée une atmosphère fusion culturelle de l’orient, de l’occident et de l’Afrique.

Nous sommes aussi ravis d’apprendre que le personnel ainsi que la cuisine du Chef Suardi fut à la hauteur de vos attentes. Notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce superbe hotel à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri.
C'était une surprise et l'hotel avait été prévenu à l'avance.
Tout était parfait. Un accueil des plus chaleureux, un cadre époustouflant, un servie irréprochable : toute l'équipe de l'hotel est aux petits soins. Le restaurant est très correct que l'on souhaite un repas élaboré ou plus rapide (petit+ : on peut manger les pieds dans l'eau!).
Ce n'était "qu'un anniversaire" mais nous avons eu l'impression d'une nuit de noce! pétales de fleurs et bain chaud pret à notre retour du diner, table personnalisée au restaurant et meme un gateau d'anniversaire offert!
Rien à redire: juste parfait!
Concernant les critiques que j'ai pu voir au sujet de la vue et de la plage : il faut avoir l'esprit ouvert! le transport maritime fait partie intégrante de l'économie de l’île et le passage de quelques cargos au large ne gâche en rien la qualité des prestations!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Tres cher client,

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘irréprochable’ et l’atmosphère de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécier sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d’autre déjeuner pieds dans l’eau a passion grill.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

C'est vrai, de l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais dès que vous entrez dès la réception, vous découvrez la vue sur l'océan.
L'architecture de l'hôtel est assez ramassée sur un petit terrain qui fait que toutes les chambres n'ont pas de vue mer. Nous avons demandé à changer pour une beach villa. Magnifique vue ! Et très grande chambre.
Le personnel est aux petits soins pour vous. Il y a des taxis appelés par la reception qui vous permettent de visiter l'île ou vous déplacer pour un prix modique.
Les piscines et la plage sont bien équipées de transats avec des matelas moelleux.
Quant au restaurant, il vaut la cuisine des restaurants branchés de Paris (et j'en connais qqs uns) : du choix, du goût et de la qualité et aussi une présentation très soignée.
À conseiller aux amoureux qui n'ont pas envie de se retrouver dans des hôtels impersonnels (53 chambres ici)

• Séjour en : août 2013
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouve l’hôtel au niveau de ses 5 étoiles et qu'avez apprécié la beachfront suite. Ses larges fenêtres panoramiques, entourées de paysages tropicaux surplombant la piscine avec vue sur le lagon vous donnent définitivement une sensation d’évasion.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt à Angsana Balaclava Mauritius, recevez nos salutations les meilleures.

Pascal Prigent,
General Manager

Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
À 0,3 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 6,8 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 0,9 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ?

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie de prix : 274€ - 823€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava